[quote=splatch]c'est géant d'avoir les tracés de plusieurs personnes en même temps
sur la manche 2 avec françois qui part dérrière moi (la il fallait vraiment le faire exprés

pour me doubler) on voit que la différence de vitesse entre les planches est quasi nulle au prés
alors qu'il m'atomise sur le bord de largue (je suis en wave board acid 77 et lui en TB² 58) alors qu'a priori j'aurai parié sur le contraire vu le matos utillisé (on est tous les 2 en, 4.2 de vagues si je me rappelle bien)[/quote]
Oui, le post-traitement sur les courses à plusieurs c'est terrible. Encore un grand intérêt de GPSAR !! Merci bcp Yann !!
Sinon, entre planche de slalom et planche de vagues, il n'y a pas photo sur la vitesse au largue, même avec une voile de vague (de toute façon j'avais pas le choix). Par contre, c'était chaud à contrôler dans ce chantier... :x
Concernant le départ, je préfère le départ de derrière pleine balle que d'arriver juste sur la ligne, car à chaque fois que j'ai fait ça, j'avais 1-2 secondes d'avance et je devais ralentir, sans trop pouvoir repartir derrière à cause du remou et des déventes :?