Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le defi en live sur gps replay!!!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dr PieXII
Timide
Timide

Re :le defi en live sur gps replay!!!!!!

Message par Dr PieXII »

fabuleux votre truc, en plus moi qui ai envie de me mettre au GPS foretrex,

j'ai pu mater vos courses, vos vitesses de pointe, vos chutes (à la 1ere bouée çà avait l'air coton smile.gif)

Bravo à françois qui est monté à 32 knts sur une des manches, sinon des 25-28 knts reguliers.

Pour info, qui est le "A5" qui a pulverisé tout le monde ?
avida dollars
Timide
Timide

Message par avida dollars »

Genial !!! Tou t simplement génial !
8)
nioc22
Timide
Timide

Message par nioc22 »

Ca marche pas!! :cry:

Le téléchargement se passe bien...puis voulez vous intaller et exécuter .../Temp/Setup.exe...ca s'installe puis une fenêtre "Sous système Windows 16 bits" s'ouvre avec marquer dedans "C:WINNTSYSTEM32AUTOEXEC.NT Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l'appli. :?

Si qqun pe m'aider...

tcho
nioc
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

T'as quoi comme OS ?
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

c'est géant d'avoir les tracés de plusieurs personnes en même temps
sur la manche 2 avec françois qui part dérrière moi (la il fallait vraiment le faire exprés biggrin.gif pour me doubler) on voit que la différence de vitesse entre les planches est quasi nulle au prés
alors qu'il m'atomise sur le bord de largue (je suis en wave board acid 77 et lui en TB² 58) alors qu'a priori j'aurai parié sur le contraire vu le matos utillisé (on est tous les 2 en, 4.2 de vagues si je me rappelle bien)
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=splatch]c'est géant d'avoir les tracés de plusieurs personnes en même temps
sur la manche 2 avec françois qui part dérrière moi (la il fallait vraiment le faire exprés biggrin.gif pour me doubler) on voit que la différence de vitesse entre les planches est quasi nulle au prés
alors qu'il m'atomise sur le bord de largue (je suis en wave board acid 77 et lui en TB² 58) alors qu'a priori j'aurai parié sur le contraire vu le matos utillisé (on est tous les 2 en, 4.2 de vagues si je me rappelle bien)[/quote]
Oui, le post-traitement sur les courses à plusieurs c'est terrible. Encore un grand intérêt de GPSAR !! Merci bcp Yann !! biggrin.gif

Sinon, entre planche de slalom et planche de vagues, il n'y a pas photo sur la vitesse au largue, même avec une voile de vague (de toute façon j'avais pas le choix). Par contre, c'était chaud à contrôler dans ce chantier... :x

Concernant le départ, je préfère le départ de derrière pleine balle que d'arriver juste sur la ligne, car à chaque fois que j'ai fait ça, j'avais 1-2 secondes d'avance et je devais ralentir, sans trop pouvoir repartir derrière à cause du remou et des déventes :?
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

[quote=pille]j'ai installé les truc java comme demandé et apres, quand je veux ouvrir la page, il s'arrete a 2 metres de la bassine de punch en me disant que " applet not initialized"

comprenez qqc ?[/quote]

+1 exactement même problème, ça me fait un carré gris, le même message " applet not initialized" pourtant installé le truc proposé...
Même la soluce de poulif ne change rien :cry:
Dr PieXII
Timide
Timide

Message par Dr PieXII »

En fait, si vous ne voulez pas vous faire chier avec IE, utilisez

mozilla firefox 1.0.4, qui est beaucoup plus securisé que IE, en plus il inclut un anti-popup.....

il est gratuit, fait 5 Mo, et ne pose (presque) aucun probleme avec java et flash.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Pour francois, j'avais vu 32 knts sur ton tracé, pour 33 je te crois, mais quel etait ton flotteur ? et ton aileron ? et ton mat ?

et au fait qui etait le "A5"
A5
Newbie
Newbie

Message par A5 »

C'est moi. A5.
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

vraiment sympa comme utilitaire !
nioc22
Timide
Timide

Message par nioc22 »

[quote]T'as quoi comme OS ?
[/quote]

J'ai windows 2000 et ca ne marche pas...!

nioc
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Normalement, ça devrait marcher alors. A partir du moment où tu as une machine Java, ça marche. Je l'ai installé sur plsusieur machines différentes et j'ai aucun problème. Tu as essayé en télécharger Java depuis le site de Sun ?
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=A5]C'est moi. A5.[/quote]
Avec ça on est bien avancé ! laugh.gif

[quote=Dr PieXII]Pour francois, j'avais vu 32 knts sur ton tracé, pour 33 je te crois, mais quel etait ton flotteur ? et ton aileron ? et ton mat ?[/quote]
C'était après la manche 1, entre les deux digues. Matos : TB²58, Search 4.2 (cf avatar), mât X6 370, aileron slalom 26. Je pense que l'on peut aller bien plus vite que ça avec une voile de slalom notamment... :wink:
A5
Newbie
Newbie

Message par A5 »

Tu as raison François, je ne peux renier cette remarque...Donc A5, silencieux depuis longtemps sur DW, est un vieux gars du 33, qui aime bouffer du breton quand les petit gars du 13 lui en laissent le loisir et la possibilité...François, aprés la HFC et le défi faut faire la "belle"... Le Jaï, la Tranche ?... Longue vie au slalom et à la glisse.
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=A5]Tu as raison François, je ne peux renier cette remarque...Donc A5, silencieux depuis longtemps sur DW, est un vieux gars du 33, qui aime bouffer du breton quand les petit gars du 13 lui en laissent le loisir et la possibilité...François, aprés la HFC et le défi faut faire la "belle"... Le Jaï, la Tranche ?... Longue vie au slalom et à la glisse.[/quote]
Roooooooo Lolo, t'es pas vieux quand même !!!
Prochaine étape, la Trans-Jaï sans doute ....... hein Chrtistophe ?? laugh.gif
Répondre