Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
draguée par un kiteux...
Re :draguée par un kiteux...
[quote=jean]voui, montpelier il faudra bien que j'y navigue un jour
c'est con mais je choisis aussi les spots en fonction de la facilité d'accès avec mon camion pourri
sinon que je sache y'a du bon pinard en languedoc ...[/quote]
Bon pinard....... :? Disons que c'est bien avec des grillades :shock:
Sinon Montpeul c'est la vie !
c'est con mais je choisis aussi les spots en fonction de la facilité d'accès avec mon camion pourri
sinon que je sache y'a du bon pinard en languedoc ...[/quote]
Bon pinard....... :? Disons que c'est bien avec des grillades :shock:
Sinon Montpeul c'est la vie !
Les histoires de Qoeur de blue font un tabat, deja la 3eme page... :roll:
-
- Timide
C'est bien écrit et très gouleyant. Grand sens du détail.
J'espère que l'auteur a plus de piquant que la nana belge de "stupeur et tremblements".
J'espère que l'auteur a plus de piquant que la nana belge de "stupeur et tremblements".
qu'appelles tu des piquants?
bah t ouf? elle est sublime cette nana.... :? enfin moi j'l'adore, mais je lui préfère Quefellec
bah t ouf? elle est sublime cette nana.... :? enfin moi j'l'adore, mais je lui préfère Quefellec
Y manque plus qu'un forum racontez vos recontres
On peu nous faire ca?
On peu nous faire ca?
[quote=bac]Y manque plus qu'un forum racontez vos recontres
On peu nous faire ca?[/quote]
On peu nous faire ca?[/quote]
-
- Newbie
Pq ça existe pas les bricettes de nice ? :roll:
si ça existe j'en ai une dans ma classe.
slt moi c'est nyny, je fais du surf à hossegor, j'ai de beaux maillots quicksilver
slt moi c'est nyny, je fais du surf à hossegor, j'ai de beaux maillots quicksilver
Laurent,
Faudrait peut-être créer un forum "people", "Gala DW" ou un truc dans le genre. :wink:
Faudrait peut-être créer un forum "people", "Gala DW" ou un truc dans le genre. :wink:
Tout le monde connait au moins un gars ou une fille type "brice de nice" on aurait vite faite de le saturer le forum "people" :mrgreen:
-
- Jiber
Excellent ton post Blue. J'ai bien ri.
-
- Timide
[quote=bluenote]
je lui préfère Quefellec[/quote]
Moi aussi, et de loin
je lui préfère Quefellec[/quote]
Moi aussi, et de loin
[quote=geforcejo]slt moi c'est nyny, je fais du surf à hossegor, j'ai de beaux maillots quicksilver[/quote]
et tu suces? 8)
nan, je déconne! pas la peine! moi aussi j'en connais plein des bricettes de nicette:
"salut, j'mapelle pénélope de st-trop! blonde platine j'fais du surf, short rip curl ras du cul, si tu m'emmènes en boite, que je peux te montrer a mes copines avec tes lunettes oakley, alors tu pourras me niquer dans ta 206 CC!...."
déplorable ces filles là! en plus en général, d'un point de vue fesse, de l'extérieur comme ça, ça a l'air bien, mais en fait ça tien pas la route, genre: "ah non pas comme ça...."
rolalal blue, il a l'air bien relou ton kiteu!!!
en tout cas bravo, trop bien raconté, du rythme et tout ce qu'il faut, j'adore!
et tu suces? 8)
nan, je déconne! pas la peine! moi aussi j'en connais plein des bricettes de nicette:
"salut, j'mapelle pénélope de st-trop! blonde platine j'fais du surf, short rip curl ras du cul, si tu m'emmènes en boite, que je peux te montrer a mes copines avec tes lunettes oakley, alors tu pourras me niquer dans ta 206 CC!...."
déplorable ces filles là! en plus en général, d'un point de vue fesse, de l'extérieur comme ça, ça a l'air bien, mais en fait ça tien pas la route, genre: "ah non pas comme ça...."
rolalal blue, il a l'air bien relou ton kiteu!!!
en tout cas bravo, trop bien raconté, du rythme et tout ce qu'il faut, j'adore!
[quote="rusty"][quote=geforcejo]slt moi c'est nyny, je fais du surf à hossegor, j'ai de beaux maillots quicksilver[/quote]
euh attend t'avance pas trop....y'en a aussi en plus d'être très très connes, elles sont mais alors vraiment pas farouches genre: "comme ca? aba oui jveu bien...!"
et LA, tu fais ton sauvage!
euh attend t'avance pas trop....y'en a aussi en plus d'être très très connes, elles sont mais alors vraiment pas farouches genre: "comme ca? aba oui jveu bien...!"
et LA, tu fais ton sauvage!