Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
??? lycra dessus ou dessous ???
??? lycra dessus ou dessous ???
sujet con mai
<br>moi je met mon lycras son ma combi mais ca en etonne pa mal
<br>je prefere le porter pres du corp (surtt l'hiver) car le mettre dessu la combi c pour la frime
<br>
<br> voila c pour avoir kelke avis
<br>moi je met mon lycras son ma combi mais ca en etonne pa mal
<br>je prefere le porter pres du corp (surtt l'hiver) car le mettre dessu la combi c pour la frime
<br>
<br> voila c pour avoir kelke avis
Re :??? lycra dessus ou dessous ???
ça depen de la saison :wink:
mais en general dessous
mais en general dessous
Tant qu'on y est on pourrait aussi faire un sondage sur les slips : avec (dessus ou dessous) ou sans.
Tant qu'on y est on pourrait aussi faire un sondage sur les slips : avec (dessus ou dessous) ou sans.
-
- Jiber
Moi dessus, parce que je n'ai jamais compris l'intérêt d'un lycra ! A part s'il est en polaire...
Mais tu es définitivement le vrai KéKé !!!
Le kite ca te va bieng
Alors un lycra c un complément à la combi pour avoir moins froid sans avoir une épaisseur trop importante : en polaire l'hiver et en inter-saison plus léger.
Et l'été pour éviter les coups de soleil et pour les frileux tu peux mettre un lycra !
Voili voilou l'utilité.
Quand à le mettre par dessus la combi ...
même combat que le short sur la combi ...
CQFD
Le kite ca te va bieng
Alors un lycra c un complément à la combi pour avoir moins froid sans avoir une épaisseur trop importante : en polaire l'hiver et en inter-saison plus léger.
Et l'été pour éviter les coups de soleil et pour les frileux tu peux mettre un lycra !
Voili voilou l'utilité.
CQFD
-
- Jiber
[quote=reef]Mais tu es définitivement le vrai KéKé !!!
Le kite ca te va bieng
Voili voilou l'utilité.
CQFD [/quote]
Je mets le lycra uniquement en planche, en kite j'ai déjà un gilet anti-choc sur le dos.
Un lycra en polaire, je veux bien que ça tienne un peu chaud, mais un lycra simple, tu te pèles plus qu'autre chose une fois qu'il est mouillé !!!
Le kite ca te va bieng
Voili voilou l'utilité.
CQFD [/quote]
Je mets le lycra uniquement en planche, en kite j'ai déjà un gilet anti-choc sur le dos.
Un lycra en polaire, je veux bien que ça tienne un peu chaud, mais un lycra simple, tu te pèles plus qu'autre chose une fois qu'il est mouillé !!!
en hiver un top en néoprène fin pour tenir plus chaud, en été éventuellement un lycra contre les coups de soleil, mais par dessus la combi, dis moi, ce ne serait pas pour cacher le logo tribord ??
eh les coups de soleil...non
-
- Jiber
[quote=jean]en hiver un top en néoprène fin pour tenir plus chaud, en été éventuellement un lycra contre les coups de soleil, mais par dessus la combi, dis moi, ce ne serait pas pour cacher le logo tribord ?? [/quote]
Non, Pro-Limit...
Non, Pro-Limit...
-
- Timide
oui l'été seulement le lycra contre les coups de soleil et l'hiver sous la combar
Le lycra sur la combi, c'est le meilleur moyen de se geler en hiver...
L'intéret essentiel, c'est de protéger du soleil, de faire de la pub, ou de servir de dossard.
L'intéret essentiel, c'est de protéger du soleil, de faire de la pub, ou de servir de dossard.
Avertissement sans frais !!! Si vous recommencez avec des topics aussi nazes, je ne réponds plus de rien !!!!!!!!!!!
[img]http://www.ben-vautier.com/images/portrait_colere.jpg[/img]
[img]http://www.ben-vautier.com/images/portrait_colere.jpg[/img]
moi je mets mon licra polaire sous mon intégrale.
Par contre, en été, je mets mon licra manche courte par dessus le shorti pour la frime et parfois même le polaire par dessus quand ya baston l'été.
@+ 8)
Par contre, en été, je mets mon licra manche courte par dessus le shorti pour la frime et parfois même le polaire par dessus quand ya baston l'été.
@+ 8)
Et moi je mets ta copine
(j'aurai prévenu quoi !)
(j'aurai prévenu quoi !)