Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
??? lycra dessus ou dessous ???
Re :??? lycra dessus ou dessous ???
dessous évidemment.
ca sert a quoi de mettre dessus a part pour faire jeune cool branché?
en hiver : un polaire : ca tient sérieusement plus chaud.
En été, un tout fin anti irritation ( coutures externes ( comme tous les lycras)).
Comme ca avec le sel pas d'irritation au col de ma combard ( ce qui m'est déja arrivé lors de surf sessions a hossegor et que j'avais pas de lycra)
ca sert a quoi de mettre dessus a part pour faire jeune cool branché?
en hiver : un polaire : ca tient sérieusement plus chaud.
En été, un tout fin anti irritation ( coutures externes ( comme tous les lycras)).
Comme ca avec le sel pas d'irritation au col de ma combard ( ce qui m'est déja arrivé lors de surf sessions a hossegor et que j'avais pas de lycra)
PROUUUUUUUUTTTTT
je rejoins les autres pour dire qu'un lycra en POLAIRE ne sert qu'a se protéger des coups de soleil l'été, en hiver sous la combi ça craint un max car le POLAIRE se gorge d'eau (froide), résultat ça caille plus que sans rien !
ce qu'il faut c'est un top non pas en LYCRA POLAIRE mais en NEOPRENE FIN (perso j'ai un "hotskin titanium de chez ripcurl")
ce qu'il faut c'est un top non pas en LYCRA POLAIRE mais en NEOPRENE FIN (perso j'ai un "hotskin titanium de chez ripcurl")
T'in respect : un hot truc de chez truc.......la classe ! Alors c'est touâ l'homme le plus classe du monde ?
[img]http://www.knucklepit.com/Wayne%20Parr%201.jpg[/img]
Recule un peu pour voir comment t'es bô .........
[img]http://www.knucklepit.com/Wayne%20Parr%201.jpg[/img]
Recule un peu pour voir comment t'es bô .........
Elle est pas un peu grande ta montre en or qui brille ?
Bahhhh nan ! On voit bien que t'as pas été voir "Chérie j'ai rétréci les gosses". Pis en fait c'est deux montres, d'abord parce que je 'ai vue le premier, alors on me l'a donné et, ensuite, parce que j'ai vu la première le deuxième, alors on me l'a donnée aussi ! Tu veux la troisième ?
[quote=La hyène]"Chérie j'ai élargi les gosses"[/quote]
Mais qu'est ce que tu racontes mon Titounet, ça va pas bien ta tête, non mais ...
Mais qu'est ce que tu racontes mon Titounet, ça va pas bien ta tête, non mais ...
-
- Timide
[img]http://joueb.com/mifmif/images/baraque%20ouda.jpg[/img]
MEME PAS PEUR!!!
MEME PAS PEUR!!!
T'in super !!! C'est quoi ta bagnole ?
A mon humble avis, il s'agit d'une Opel Corsa Viva.
C'est bien ce que je pensais... C'est Nat ! T'in elle a quand même forci sous son déguisement !
Pour revenir au sujet.....
Moi je met le lycra polaire sous la combi tout l'hiver et parfois un lycra tout simple au-dessus de la combi, je m'explique avant que les vautours arrivent: c'est pas pour faire le kéké mais juste pour pouvoir se repérer sur l'eau par exemple avec d'autres DW Riders ou juste entre potes.
Mais je précise bien que c'est pas pour jouer le kéké ni rien, je sais bien que ça n'a aucune utilité pour protéger du froid un lycra par-dessus la combi.
Moi je met le lycra polaire sous la combi tout l'hiver et parfois un lycra tout simple au-dessus de la combi, je m'explique avant que les vautours arrivent: c'est pas pour faire le kéké mais juste pour pouvoir se repérer sur l'eau par exemple avec d'autres DW Riders ou juste entre potes.
Mais je précise bien que c'est pas pour jouer le kéké ni rien, je sais bien que ça n'a aucune utilité pour protéger du froid un lycra par-dessus la combi.
-
- Timide
juste une question à la hyene:
c'est quoi ton job pour avoir autant de temps à perdre en messages debiles et inutiles ?
c'est quoi ton job pour avoir autant de temps à perdre en messages debiles et inutiles ?
[quote=La hyène]C'est bien ce que je pensais... C'est Nat ! T'in elle a quand même forci sous son déguisement ![/quote]
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/2036507893428b7586d7e11.jpg[/img] C'est Nat?
Je pensais que c'etait x-off 8)
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/2036507893428b7586d7e11.jpg[/img] C'est Nat?
Je pensais que c'etait x-off 8)
lycra se met dessous sinon pas d'util.
Sinon, vs avez dèjà vu des clients avec des lycra en centre-ville ? y en a de plus en plus. tout simplement à la rue de la mode vestimentaire !
Sinon, vs avez dèjà vu des clients avec des lycra en centre-ville ? y en a de plus en plus. tout simplement à la rue de la mode vestimentaire !