Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Charles Oreve en direct de Maui sur mon blog !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Charles Oreve en direct de Maui sur mon blog !

Message par Luigi »

Charles Oreve, photographe pro s'est prété à un petit jeu de questions réponses par email suite à sa récente acquisition d'un boitier étanche, son témoignage est sur <a href='http://windsurf.blogspirit.com' target='_blank'>http://windsurf.blogspirit.com</a> (au faite, je ne cherche à voler aucun traffic à Laurent The big boss de DW !)
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Charles Oreve en direct de Maui sur mon blog !

Message par masterboard »

il fait vraiment des belles photos!!chapeaau
Pouetpouet
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2005, 18:04
Contact :

Re :Charles Oreve en direct de Maui sur mon blog !

Message par Pouetpouet »

il est cool ton blog, comment tu fais pour le mettre à jour ?
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :Charles Oreve en direct de Maui sur mon blog !

Message par bigleux »

bien sympa cette interview.
BRA254
Newbie
Newbie
Messages : 38
Enregistré le : 19 sept. 2004, 14:11
Contact :

Re :Charles Oreve en direct de Maui sur mon blog !

Message par BRA254 »

jador ske ta fé sa dechire...les tof son mechante..BRAVO! jaime bien kiri en gecko...
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Charles Oreve en direct de Maui sur mon blog !

Message par Luigi »

merci !

Pour mettre mon blog à jour, je cherche des infos (actu, matos, compet, photos/vidéo) à droite à gauche sans pomper les excellents sites pro existants (dont DW), j'aimerais bien aussi arriver à avoir 2/3 interviews de coureurs (bon pas forcément Seadi ou Albeau tout de suite biggrin.gif) qui joueraient le jeu.

Si vous avez des idées, des scoops, des anecdotes, des photos sympas à publier, de l'actu locale ... n'hésitez pas, passez moi un email ([email protected]) c'est l'esprit même d'un blog !
Répondre