Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
argus sur internet??
-
- Newbie
argus sur internet??
salut,
<br>
<br>quelqu'un peux me dire ou trouver l'argus des planche sur le net??
<br>
<br>merci
<br>
<br>@+
<br>
<br>quelqu'un peux me dire ou trouver l'argus des planche sur le net??
<br>
<br>merci
<br>
<br>@+
Re :argus sur internet??
ba yavait celui de planche mag mais je pense qu'il est pas remis à jour depuis 2003 ... sinon je sais pas
@+
@+
j'ai cherché et puis rien... alors je faisais des comparaisons avec les occasions ds les shops.
-
- Newbie
tant pis....
quelqu'un peux peut etre me dire l'estimation d'une JP wave freestyle 91 l de 2003
PS: j'en ai acheter une de 2003 ya 1 an et demi mais elle vient de me lacher!! (je l'avais acheté 800 euros) et j'en ai repéré une autre...
merci
@+
quelqu'un peux peut etre me dire l'estimation d'une JP wave freestyle 91 l de 2003
PS: j'en ai acheter une de 2003 ya 1 an et demi mais elle vient de me lacher!! (je l'avais acheté 800 euros) et j'en ai repéré une autre...
merci
@+
[quote=fabchamp69] tant pis....
merci
@+[/quote]
523 euros dans planchemag
merci
@+[/quote]
523 euros dans planchemag
j'ai l'impression qu'il est pas de toute dernière fraicheur leur argus ! des planches de 2003 à plus de 1000 euros !!
pas fiable à mon avis
pas fiable à mon avis