Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gaastra 2006 en action
Re :Gaastra 2006 en action
en fait, c'est des prydes, mais l'autocollant change...
pour info, les prydes, je les trouvais moches dans les mags, mais quand je les ai vues en vrai, je vous dis pas l'érection...
pour info, les prydes, je les trouvais moches dans les mags, mais quand je les ai vues en vrai, je vous dis pas l'érection...
[quote=yannick34]en fait, c'est des prydes, mais l'autocollant change...
pour info, les prydes, je les trouvais moches dans les mags, mais quand je les ai vues en vrai, je vous dis pas l'érection...[/quote]
tu trouve toujours les bon mots toi!!!
pour info, les prydes, je les trouvais moches dans les mags, mais quand je les ai vues en vrai, je vous dis pas l'érection...[/quote]
tu trouve toujours les bon mots toi!!!

-
- Timide
on dirait trop une search !! c'est trop copier!domage
a la limite si la voile est geniale en navigation........
bon avant de crier au copier-coller faudrait déjà savoir si c'est ce genre de proto qui sera retenu pour servir de base à la future gamme 2006 les gars, non ??? :roll: Si c'est le cas, je trouve ça dommage effectivement.
si les 2006 vont ressembler à ça je suis déçu, ça sent la fin du mythe gaastra s'il prennet cette direction :?
-
- Timide
[img]http://www.gaastra.com/sails/2005/05_sail_imgs/05_poison_C3_150px.jpg[/img]
Cellle la aviat la classe....
Cellle la aviat la classe....
+1 déçu.
Grosse perte d'identité si ce design se confirme :cry:
Grosse perte d'identité si ce design se confirme :cry: