Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ahd mforce ou attitude wave?
ahd mforce ou attitude wave?
Bonjour, <br /><br />J'ai un petit dilemne: n'étant pas aboné aux revues de planches à voile, je n'ai pas accès aux tests des flotteurs qui m'interessent, à savoir, soit ahd maui force (de belles promos en de moment à 550€ neuves) ou wave limited edition (anciennement attitude wave).<br />Je pese 85kg et navigue plutot autour de leucate (en tram) et st cyprien en marin.<br />J'envisage une planche autour de 80L (+- 5L) et neuve, car j'en ai marre de casser mes flotteur acheté d'occas (une f2 wave 55 peteé sous les strap avant (reception de table top) et une f2 air 260 fendue sur 30cm sur le nose (enieme tentative de backloop plouf) par marin. <br />A ce rythme la je pense que faire marcher la garantie devient rentable<br /><br />si quelqu'un connait ces planches ou a les tests, merci de me communiquer les resultats<br />TYous les conseils sont les bienvenus<br /><br />Bon vent à tous<br />