QUOTE(totor @ 25 Jul 2005, 09:25 PM)
putin j en revien pas des starboard evo (*) a 748 euro jamais vu sa vraiment po cher
arfff il sont fort ces allemand comment font t-il pour fair des prix si bas
(*) °°° Mot Interdit °°° k y pas la 74
[right][snapback]246237[/snapback][/right]
arfff il sont fort ces allemand comment font t-il pour fair des prix si bas
(*) °°° Mot Interdit °°° k y pas la 74
[right][snapback]246237[/snapback][/right]
Moi j ai achete une Saber 2004 a 250 euros +20 de frais de port chez Keppler. Reception nickel , ds les 3 jours suivant virement. Rien a dire j ai meme eu la couleur que j avais demande (j avais bien assiste ds mes mails aussi).
Comment font-ils ? C est simple ils font du volume !
Lors de la negociation par email, j ai gueulé en leur disant qu ils etaient laconiques ds leurs reponses et que j avais besoin de + d information, le mec m a repondu gentiment qu il avait 200 mails par jour a ecrire et qu il n avait pas le tps de passer 3 plombes sur chaque email. Je le crois volontiers en regardant le nombre de voiles qu ils vendent sur ebay.de, ou entre parentheses ils affichent des prix legerement inferieurs que sur leur home site.
Je crois sincerement que c est un site serieux, cependant c est pas des achats pour les frileux, tu pourras jamais remplacer le contact direct avec ton shop, mais qd les prix st si attractifs, c est un sacrifice tt a fait acceptable pour moi.
Au niveau du colis, evidemment il faut le deballer pour verifier que la voile n a pas ete abimee ! Si c est le cas alors tu refuse le colis et c est la responsabilite du transporteur qui est engagee et non celle du webmarchand. Le webmarchand te renverras alors une nelle voile et se retournera ensuite vers le transporteur.
Breizh