Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

surfshop online allemand ???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bretogu1
Newbie
Newbie

Re :surfshop online allemand ???

Message par bretogu1 »

QUOTE(totor @ 25 Jul 2005, 09:25 PM)
putin j en revien pas des starboard evo (*) a 748 euro jamais vu sa vraiment po cher

arfff il sont fort ces allemand comment font t-il pour fair des prix si bas  blink.gif
(*) °°° Mot Interdit °°° k y pas la 74  sad.gif
[right][snapback]246237[/snapback][/right]

Moi j ai achete une Saber 2004 a 250 euros +20 de frais de port chez Keppler. Reception nickel , ds les 3 jours suivant virement. Rien a dire j ai meme eu la couleur que j avais demande (j avais bien assiste ds mes mails aussi).
Comment font-ils ? C est simple ils font du volume ! laugh.gif

Lors de la negociation par email, j ai gueulé en leur disant qu ils etaient laconiques ds leurs reponses et que j avais besoin de + d information, le mec m a repondu gentiment qu il avait 200 mails par jour a ecrire et qu il n avait pas le tps de passer 3 plombes sur chaque email. Je le crois volontiers en regardant le nombre de voiles qu ils vendent sur ebay.de, ou entre parentheses ils affichent des prix legerement inferieurs que sur leur home site. wink.gif

Je crois sincerement que c est un site serieux, cependant c est pas des achats pour les frileux, tu pourras jamais remplacer le contact direct avec ton shop, mais qd les prix st si attractifs, c est un sacrifice tt a fait acceptable pour moi.

Au niveau du colis, evidemment il faut le deballer pour verifier que la voile n a pas ete abimee ! Si c est le cas alors tu refuse le colis et c est la responsabilite du transporteur qui est engagee et non celle du webmarchand. Le webmarchand te renverras alors une nelle voile et se retournera ensuite vers le transporteur.

Breizh
20-100
Timide
Timide

Message par 20-100 »

Pour ce qui est des prix pas élevés, c'est du au fait du volume de commandes, de la consommation des allemands en biens de sport (planche, ski, etc...) et surtout le fait que les allemands n'aiment pas les produits des années précédentes.

Que ce soit pour le ski, le snow, la planche, le kite, le VTT, etc., il y a des promos très intéressantes sur tous les modèles des années précédentes (Auslauf en allemand).

Dernière raison, les magasins allemands se sont très vite mis au Net pour vendre leur matos: beaucoup plus qu'en France. Il suffit de regarder eBay Allemagne pour tout ce qui est sport et le comparer avec la même rubrique d'eBay France: y a pas photo... wink.gif

Je pense que tu peux trouver les mêmes promos (quoique) en France, mais il faut fouiller, et les promos ne sont pas spécialement dispo sur le Net.
bretogu1
Newbie
Newbie

Message par bretogu1 »

tongue.gif
QUOTE(20-100 @ 26 Jul 2005, 12:12 PM)
Dernière raison, les magasins allemands se sont très vite mis au Net pour vendre leur matos: beaucoup plus qu'en France. Il suffit de regarder eBay Allemagne pour tout ce qui est sport et le comparer avec la même rubrique d'eBay France: y a pas photo... wink.gif[right][snapback]246391[/snapback][/right]

Absolument, en matiere de planche sur ebay.de: il y a des categories dediees a la planche (flotteur, voile, mat, wish etc...), ca laisse reveur qd tu vois les merdes qui st vendues sur Ebay.FR en categorie planche tongue.gif
Sinon c est clair que les Allemands ont une lonqueur d avance concernant le commerce en ligne -on les a rattrappes me semble t il en connection ADSL- tongue.gif
Répondre