Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
antiderapant !!
antiderapant !!
J'arrive pas a trouver de l'anti dérapant, avant y vendait des bombes qui marché bien chez d4thlon, si vous avez une solus ou un site pour acheter en ligne je suis preneur !!!<br /><br />a+
Re :antiderapant !!
Ouai moi aussi je suis preneur mon cousin en a besoin pour retapper sa planche!
hello, ya nautix ki fais un bon antidé bi composant polyurethane, dispo dans presk tout les shop, bien plus efficace que les bombes, et pas bien plus cher,,, sur ce!!!!!
oui le mieux c'est l'antiderapant nautix et tu le trouve pour 20 euros je crois et ca tien carrement mieux que la merde en bombe qui tiens 2 nav maxi et en plus avec l'antidérapant nautix tu peux faire plusieurs planche sans soucis.
a+
stan
a+
stan
y'a + simple, tu écrases des vieilles canettes de kro, tu saupoudres sur ta board, tu fais couler un pot de résine dessus et hop tu pars naviguer dans un coin plein de requins
sinon, si tu ne trouves pas de bombe, résine passée au pinceau + sel (fin) ou sucre (moins fin), n'oublie pas de délimiter le pont avec du scotch à papier peint
sinon, si tu ne trouves pas de bombe, résine passée au pinceau + sel (fin) ou sucre (moins fin), n'oublie pas de délimiter le pont avec du scotch à papier peint
Tous ces produits sont transparents une fois secs ?
y'a 10 ans , j'avais racheté une tiga 250 sur laquelle l'anti derapant avait été fait en 5 minutes :
Un coup de résine sur le pont, puis rouler la palnche ds le sable.
ça fait un super antidérapant couleur sable.
trés bon antidérapant, pas trop abrasif...
...mais lourd et moche.
> Sinon le sel po trop fin saupoudré sur la résine ça le fait toujours non ?
c'est transparent et ça le reste si tu prends de l'époxy salé ou sucré
nautix grip : traité UV, faciel à appliquer, excellente tenue dans le temps ...
QUOTE(sinker @ 10 Jun 2005, 11:46 AM)
y'a + simple, tu écrases des vieilles canettes de kro, tu saupoudres sur ta board, tu fais couler un pot de résine dessus et hop tu pars naviguer dans un coin plein de requins
[right][snapback]231481[/snapback][/right]
[right][snapback]231481[/snapback][/right]
Attention !!!!!!!! Si tu bois la kro juste avant, ton pont risque d'avoir un aspect dégeulasse !!!!!!!! Donc, achète plus de kro et repeins le lendemain, mais l'après midi !!!!! Parceque le matin, avec la gueule de bois, le pont risque d'avoir un aspect dégueulasse !
Bon alors le matin tu fais rien. Comme tu t'ennnuies un peu tu peux commencer à picoler un peu le fond des bouteilles de Kro qui restent mais pas trop...pas trop je te dis !!!! ARRETE !!!! Ben voilà c'est bien fait pour ta gueule : ton pont va avoir un aspect dégueulasse !!!
Nouveau forum mais ..... la hyène ne change pas ....
-
- Timide
Le produit Nautix est très bon et facile d'utilisation. Attention, il est même assez agressif lors des premières utilisations. Tu y laisse la peau des pieds ou la semelle de tes botillons tout neuf.
Sinon résine clasique de finition type ever glass et soupoudrage de poudre de pain de mousse. Tu fabrique la poudre avec une ponceuse vibrante ou excentrique en poncant un polystyrène haute densité.
Sinon résine clasique de finition type ever glass et soupoudrage de poudre de pain de mousse. Tu fabrique la poudre avec une ponceuse vibrante ou excentrique en poncant un polystyrène haute densité.
bon, ma hyènette chérie, alors si je prends plutôt de la heineken, ça serait mieux ??
la hyenne elle tourne a la 8 6 à mon avis !!!!