Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CR RRD twin99L 2011

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
ALOHA
Newbie
Newbie

CR RRD twin99L 2011

Message par ALOHA »

Volà, j'ai cette board depuis Janvier et je vouslais vous faire part de mes impressions :<br /><br />
Je navigue de normandie à Wissant, voiles 5,3 4,7 4,2, je pèse environ 82kg.<br /><br />
La finition comme d'hab, superbe! côtes 225x62.<br /><br />
le départ planning est excellent, ca porte bien (forcément vu le volume) le passage de barre est d'une facilité déconcertante grace à la largeur.<br />
Le cap, la remonté au près est du facilté incroyable!<br />
Malgrès ses côtes, c'est super maniable! un twin quoi! c'est très joueur et je n'ai pas été géné une seule fois, je pense qu'elle commencera a saturer dans du bon 2mètres mais j'ai pas encore eu ce type de condices.<br /><br />
Pour ce qui est de la plage d'utilisation, c'est très surprennant, jusque là j'ai navigué de 15 à 30noeud sans le moindre sentiment d'être dépassé par la board, en fait à chaque fois j'étais plutôt vite surtoilé en voile, par contre la vitesse qu'elle fournit lorsque le vent est fort fait vite peur!<br /><br />
De ce qui est de la finition et des rayures, je n'ai pa trouvé qu'elle se rayait plus que d'autre board...<br /><br />
En tout cas c'est un super achat pour le wave lightwind, je l'avais mis en vente pour acheter une board plus petite étant donné qu'il me reste plus que celle ci mais pour l'instant elle me fourni entière satisfaction.<br /><br />
@+
Répondre