Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Voyage avec son Matos, voyage au Maroc en Juillet

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
ALPBZH
Newbie
Newbie

Voyage avec son Matos, voyage au Maroc en Juillet

Message par ALPBZH »

Hello<br /><br />Nouvel inscrit ...<br /><br />En fait je pars a Essaouira en Juillet et je souhaite voyager <br />avec mon matos (1 board, 2 voiles, 1 mats, 1 wish)<br />pas d'experience avec AirFrance ????
ALPBZH
Newbie
Newbie

Re :Voyage avec son Matos, voyage au Maroc en Juillet

Message par ALPBZH »

en fait quid des vols charters???
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

QUOTE(ALPBZH @ 12 Jun 2005, 08:38 PM)
en fait quid des vols charters???
[right][snapback]232142[/snapback][/right]

j'ai cru lire un artile ds wind de juin sur un voyage au maroc et les gars s'en sont tapé pour 900€ au retour pour le suppl. bagage ! fait bien gaffe.
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

ouais j'ai lu aussi.
Parait que c'est vraiment pas facile. Aussi ils devaient pas avoir le même quiver que toi mais bon ^^ ( c'était Julien Taboulet et Baptiste Gossein>me souviens plus de l'ortho correct). je suppose que c'est 3 boards/personnes et 5-6 voiles vu que Julien en a déchiré une, il avait de la rechange. Enfin je suppose que des mecs sponsos partent pas avec le strict minimum mais je peux me tromper.
ALPBZH
Newbie
Newbie

Message par ALPBZH »

Bon je telephone a Air France demain et
vous tiens au courant pour info
grilo
Newbie
Newbie

Message par grilo »

Avec Air france c'est 14 euros du kilo au dela de 23kg de baggages,si mes souenirs sont bons blink.gif . Nous etions parti avec royal air maroc...bien plus cool, on avait reussi à ne pas payer!
Bon courage wink.gif
mat1979
Newbie
Newbie

Message par mat1979 »

Je te conseille d'aller les voir en personne avant ton départ (orly ou cdg suivant d'où tu pars) et d'en discuter avec eux, si tu tombes sur un type sympa il pourrait bien t'arranger le truc. Sinon si tu te pointes le jour J avec le matos je pense que tu devras payer plus.
Répondre