Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Au final j ai acheté la planche que j ai essayé hier au jai: tout simplement excellente ... Très confortable ,douce amortie le clapot bref rien a redire ,cela me change de ma Kombat ( Starboard) .83l pour 84 kgs c est nickel pas encombrant du tout ,, très satisfait de cette planche ... Et le plus beaucoup moins de courbatures aux avant bras car du coup je navigue moins crispé
tu parles de la hc wave? si c'est un quad effectivement on fatigue moins...
pour les reglages je met la plaquete à +1 du milieux, les straps plutot centrés et les ailerons centrés avec 3 cm d'ecart av ar,et parfois decalé en vague(droite gauche suivant le coté du surf) .tout ça suivant les indications d'un team rider rrd qui avait l'air de savoir de quoi il parlait...
c'est ce que j'ai aimé sur les HCW, toutes régler pareil (après on peut finasser).
par contre les wave cult, 3 cm pour la 75, 4 pour la 83, et 5 pour la 100 : autrement, la planche n'avançait pas.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
c est une single...j ai mis la plaquette à 136 (milieu + 1cm grosso modo) , l aileron est un Mfc 24 cm peut être avez vous mieux à me conseiller ? Même si ça marche bien comme ça .Du coup,je pense prendre une FSW tellement j ai adoré cettte RRD, en remplacement de ma hawk 108
c est une single...j ai mis la plaquette à 136 (milieu + 1cm grosso modo) , l aileron est un Mfc 24 cm peut être avez vous mieux à me conseiller ? Même si ça marche bien comme ça .Du coup,je pense prendre une FSW tellement j ai adoré cettte RRD, en remplacement de ma hawk 108
L'aileron pour 4.2 risque d’être un peu grand.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Ben oui, il a profité à fond des derniers coups de sud-est du côté de la grande motte et autres spots du coin... Un veinard quoi !!! Si les conditions sont là, je vais probablement tester l'engin d'ici une quinzaine de jours...