Faut pas comparer le scrub de D4 avec une buhalaboard ...
ça revient au même que comparer une voile D4 avec une Pryde ... C pas le même marché.
Déjà, le prix d'une montain board de qualité dépasse plutôt les 300€ ... et si on part du principe que la buhala est de la même qualité, ça commence à devenir bien plus acceptable.
Ensuite, faut pas oublier que y'a des gars qui ont bossé sur le sujet pendant quelques mois (années ?) pour trouver le bon flex ... la bonne position du pdm ... la longueur de la planche ...
Bref continuez à faire vos bricolages mais ne comparez pas vos résultats avec une buhala ...
en fait Will on va continuer nos bricolages en effet car pour moi buhala, c'est bien pour les gros thunés ou les gens qui ne veulent faire que du dirt et pas de planche, nous c'est pas ça, notre sport c'est le windsurf, et pas le dirt alors on cherche juste à s'amuser quand y'a pas trop de vent, et franchement mettre 500 euros dans un mountain board, je préfère compléter mon quiver, m'acheter deux mats et aller teneter des 360 réentry.....
perso je claque toutes mes thunes dans le wind, alors ben je m'achete un moutain board B&J a 200 euros (qu'on peut pas comparer avec buhala) ,une raquette de tennis babola à 100 euros (qu'on peut pas comparer avec une wilson), un renault master à 20000 euuros (qu'on peut pas comparer avec un dodge V12)......
en plus meme si j'avais les thunes, j'acheterais un mountain à 500 que je percerais, parce que je suis sur que si tu compare la solidité d'un bon khéo de descente avec buhala, y'a pas photo, tu ajoute à cela que buhala ne répond pas aux mails qu'on leur envoit....
bien sur il reste l'avantage des straps en Kevlar....là c'est vrai que les mountain ne peuvent rivaliser....