Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mountainboard / Dirt

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bouleboule
Newbie
Newbie

Re :Mountainboard / Dirt

Message par bouleboule »

COOLOS DES DIJONNAIS MOTIVER........VOUS EN FAITES OU?MOI JSUIS DU COIN AUSSI ET JVOUDRAIS BIEN TESTER
Damien28
Newbie
Newbie

Message par Damien28 »

Slt et dsl de pas répondre a ta question .                                                            Moi j ai 13 ans je mesure 1,70 m  et je pèse 50 kg .Je peux commencer le MTB ? Pour info je fais du kite acrobatique depuis 2 ans et de la voile de traction depuis 1 ans. Ma voile fait 2m  envergure et avec un vent force 5 je me déplace de 5 m quand une rafale passe. Voilà

Ps: je poste ce message sur le Iphone de mon père donc j ai pas fais complique :inn:
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

Y en a plus à vendre de dirt? (2 ans après...) :speaking:
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

eye00003 @ 24/09/2012 - 08h46 a dit:

Je ne suis pas au courant de telle manière de la formation, mais je deviens trop intéressé. J'espère que ces suggestions mentionnées ci-dessus sont vraiment correct si on peut l'essayer.

Merci du partage.

Spoiler Posted Image

ALERTAUXBOTS§§
Répondre