Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LE WINGKITE
-
- Timide
LE WINGKITE
Pour ceux qui ne connaissent pas le wingkite (ou skywing), jetez un oeil ici et matez les vidéos: c'est un truc de fous! <br /><br /><a href='http://www.skywings.fi/vids.php' target='_blank'>wingkite</a><br />
Re :LE WINGKITE
ouah des dingues....encore plus de raisons de se peter tous les os!!
ah ouai y'a dejà eu un post la dessus, dommage qu'on les voient pas sur l'eau.
Je me demandais si y'avais des harnais, moi j'en vois pas!
c'est un truc de fou , j'ai essayè avec un dirt (un engin à deux roues)(un allemand m'a pretè son matos)c'est très physique et la sensation de vitesse est incroyable.par contre le prix du joujou est très dissuasif!!!! j'ai peur que le kite wing reste assez confidentiel!!!
QUOTE(Guillaume2260 @ 17 Jun 2005, 10:33 AM)
Pour ceux qui ne connaissent pas le wingkite (ou skywing), jetez un oeil ici et matez les vidéos: c'est un truc de fous!
wingkite
[right][snapback]233994[/snapback][/right]
wingkite
[right][snapback]233994[/snapback][/right]
MEEEEEEEEEERCI POUR CE POST.
C'est trop fort. La version hiver me branche à Fond moi qui suis un fana de ski.
Plus sérieux, c'est cher le "cerf volant"??? Vous avez une idée?
xavtaz, si tu veux des renseignements va sur kite-tek.com;sinon les prix d'une "aile"4,8 commencent à 875€;et pour une de 5,5,c est à partir de 980€ avec ça tu rajoute un dirtsurfer,entrèe de gamme349€et jusqu'a889€;et je pense que tu peux encore rajouter quelques euros,pour complèter ton kitewing
QUOTE(yanosh @ 17 Jun 2005, 10:28 PM)
ah ouai y'a dejà eu un post la dessus, dommage qu'on les voient pas sur l'eau.
[right][snapback]234155[/snapback][/right]
[right][snapback]234155[/snapback][/right]
Sur cette video a la 34 eme seconde on voit un gars suspendu par le harnais
ça a l'air terrible, mais a mon avis, y a moyen de vite mourir, quand on voit les mecs voler au dessus des pistes de skis !!!!
QUOTE(pille @ 19 Jun 2005, 07:54 PM)
ça a l'air terrible, mais a mon avis, y a moyen de vite mourir, quand on voit les mecs voler au dessus des pistes de skis !!!!
[right][snapback]234608[/snapback][/right]
[right][snapback]234608[/snapback][/right]
Tant que tu finis ecraser sur la montagne en fac
QUOTE(bigleux @ 18 Jun 2005, 10:20 PM)
Sur cette video a la 34 eme seconde on voit un gars suspendu par le harnais
[right][snapback]234430[/snapback][/right]
[right][snapback]234430[/snapback][/right]
Ouais vraisemblablement il a un bout comme pour les wish.
...aperçu un gusse avec ce jouet sur le spot des aresquiers, à coté de montpellier, le 15 juin..une aile de kitewing et une board! impossible de vous dire le volume de la dite board, mais le type faisait des petits bons, style kite assez impresionnant..à suivre...
QUOTE(seaclone @ 20 Jun 2005, 01:26 PM)
...aperçu un gusse avec ce jouet sur le spot des aresquiers, à coté de montpellier, le 15 juin..une aile de kitewing et une board! impossible de vous dire le volume de la dite board, mais le type faisait des petits bons, style kite assez impresionnant..à suivre...
[right][snapback]234788[/snapback][/right]
[right][snapback]234788[/snapback][/right]
je l'ai vu le il y a 15 jours , ça a l'air de marcher pas trop mal; il a l'air d'avoir besoir de moins de surface qu'une voile conventionnelle