Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui c'est qui navigue le plus dans l'année !!
-
- Timide
Re :Qui c'est qui navigue le plus dans l'année !!
Ouh LA, y'a du mordu....
Ben pour moi, c'est environ 50 a 60 par an, mais a chaque fois c'est pour 5 a 6 heure de nav...
En ce moment c'est pas beaucoup, car les trade ont desertes le territoire. heureusement qu'on a invente la formula.
Ben pour moi, c'est environ 50 a 60 par an, mais a chaque fois c'est pour 5 a 6 heure de nav...
En ce moment c'est pas beaucoup, car les trade ont desertes le territoire. heureusement qu'on a invente la formula.
-
- Jiber
QUOTE(goulbrient @ 28 Jun 2005, 08:12 AM)
Ouh LA, y'a du mordu....
[right][snapback]237268[/snapback][/right]
[right][snapback]237268[/snapback][/right]
Goul > 25kts hier à midi

Une centaine par an pour moi, mais certains gars du caillou en font le double
Je pense que le dwinder qui nave le plus c'est cet enfoiré de Cid

Vous faites comment pour naviguer autant ?
Z'avez pas de boulot, vous avez des stats de vent de fou ou du matos pour nav de 5 à 60 noeuds, l'hiver le soleil se couche à 23h00 et vous naviguez après le taf, z'avez pas de femme ou de copine ou alors elle a pas de gros besoins, ... ?
De mon côté quand j'arrive à sortir 3 fois dans une semaine (hors vacances) je suis heureux.
Z'avez pas de boulot, vous avez des stats de vent de fou ou du matos pour nav de 5 à 60 noeuds, l'hiver le soleil se couche à 23h00 et vous naviguez après le taf, z'avez pas de femme ou de copine ou alors elle a pas de gros besoins, ... ?
De mon côté quand j'arrive à sortir 3 fois dans une semaine (hors vacances) je suis heureux.
entre 100 et 110 en 2004
zéro depuis 2 mois, et jusqu'à ce que mes tendons d'Achille guérissent

zéro depuis 2 mois, et jusqu'à ce que mes tendons d'Achille guérissent

arretez vous m'foutez les boulles!moi je tourne difficilement au dessus de 20 par an
j'suis dèg 

Y'en a qui ont du cul quand même....
Moi j'en suis à 21 sorties précisément et je devrai arriver à dépasser les 45 d'içi la fin de l'année, c'est-à-dire loin loin dans le classement....

Moi j'en suis à 21 sorties précisément et je devrai arriver à dépasser les 45 d'içi la fin de l'année, c'est-à-dire loin loin dans le classement....

QUOTE(erwan @ 27 Jun 2005, 06:53 PM)
entre 60 et 100 nav par an. Mais j'ai l'impression que cette année, cela va être beaucoup moins par pétole, pétole, pétole....
[right][snapback]237180[/snapback][/right]
[right][snapback]237180[/snapback][/right]
Ca tombe bien, t'a déchiré tous tes fourreaux de voile ! T'as de la chance toua........C'est marrant mais nous on aligne 18 knts mini depuis 4 jours...t'es sur que t'habites en Normandie ?
40 navs par an environ seulement.
Faut dire qu'il y a compet avec le voilier ( ~ 30 navs).
Et le surf ( ~ 10 sessions).
Ca nous fait du 80 jours sur l'eau.
En faire plus en travaillant, je vois pas comment vous faites.

des petits joueurs..bon moi j'arrive à tout concilier : travail famille patrie heu non planche : plutôt 4 fois par mois donc depuis septembre : 36 fois par là...bof peut être moins..mais vu le prix du super...et suis à 100 bornes du spot...faut 1. caser les enfants (avantage : etre divorcée et les coller au père..s'il veut pas tu le payes...) 2. être en week end ou vacances 3. avoir du vent au dessus de 8 noeuds quoique j'y vais quand même car je suis trop en manque 4. heu avoir des sous à jeter aux 4 vents...
pfff, moi j'en suis à 30 depuis le début de l'année, mais ça commence à me gaver de passer mon temps à regarder les deps passer dans le finistère... je sens que je vais go west, un de ces 4 ...
( ou alors demander l'asile politique à Mui Ne, j'hésite ...
)
( ou alors demander l'asile politique à Mui Ne, j'hésite ...

QUOTE(P.L. @ 27 Jun 2005, 06:36 AM)
Généralement, un peu plus de 100 sorties dans l'année
+1
Plus une quarantaine de sessions en surf...
QUOTE(La hyène @ 28 Jun 2005, 01:31 PM)
Ca tombe bien, t'a déchiré tous tes fourreaux de voile ! T'as de la chance toua........C'est marrant mais nous on aligne 18 knts mini depuis 4 jours...t'es sur que t'habites en Normandie ?
[right][snapback]237395[/snapback][/right]
[right][snapback]237395[/snapback][/right]
NON JE NE SUIS PAS GROS
Arrête de déconner, j'ai fait toute la côte hier de jonville jusqu'à Grand camps et y avait 10 noeuds.
Finallement t'es une hyène marseillaise.
-
- Jiber
QUOTE(iceman @ 28 Jun 2005, 07:00 PM)
Vous faites comment pour naviguer autant ?
[right][snapback]237310[/snapback][/right]
[right][snapback]237310[/snapback][/right]
En fait sous les tropiques le soleil se couche assez tôt, genre 17h30 en hiver et 18h30 l'été ... donc faut pas trop compter sur les naves du soir pour faire monter le compteur.
Par contre si tu as deux heures de libre entre midi et deux, soit t'as un cam's et t'as ton matos tout prêt dedans, soit tu loues un casier dans un club. Et là le compteur grimpe en flèche

Ca fait des petites naves d'1h30 max, ok, mais longin qu'est-ce que c'est bon !
Ce qu'il faut c'est savoir gréer et dégréer en 10mn maxi, ça se fait très bien quand on a pris le coup et quand t'as des voiles de vagues
Après la nave tu te passes la tête sous l'eau et tu sèches dans la bagnole avec les fenêtres ouvertes et tu arrives au boulot ni vu ni connu sans bout d'algues dans les cheveux

Seul inconvénient : L'après midi, t'as la dalle parsque t'as oublié de manger

Pour ce qui est de la copine, vu que tu navigues rarement le soir, tu as tout le temps pour "l'honorer"

QUOTE(erwan @ 28 Jun 2005, 06:50 PM)
NON JE NE SUIS PAS GROS
Arrête de déconner, j'ai fait toute la côte hier de jonville jusqu'à Grand camps et y avait 10 noeuds.
[right][snapback]237545[/snapback][/right]
[right][snapback]237545[/snapback][/right]
J'hallu !!!! j'étais bloqué à Rennes au boulot ce matin et je regardais l'anémo de langrune qui collait 18 knts à 10 h du mat...... Mais tu vis dans l'eau où quoi ? hier j'ai arrêté de nav à 20 h parceque j'allais tôt au boulot, mais les kids ont du continuer jusqu'à 22 h !!!!
DETAIL / HIER J'AI NAVIGUe EN 73L . ET J'AI AU MOINS 5 TEMOINS
Rodolphe de Nausicaa était - m'a t'on, dit- en 5.8 par exemple...à vérifier