Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ou Aller Nav en Septembre..., en vague et en voiture
ou Aller Nav en Septembre..., en vague et en voiture
Salut.<br /><br />j'aurais aimer trouver des conseil pour un coin ou aller nav 8-10 jours en septembre. on sera deux en 205 au depart de Lille. au programme trip a l'arrache vague et dodo dans la voiture...<br /><br />je voudrais savoir ou on avait le plus de chance de trouver des vagues et du vent sur cette periode. Si vous avez des destination comme bien sur la bretagne mais aussi pourquoi pas plus au Nord... Paysbas voir meme angleterre... <br /><br />voila merci pour vos suggestion et pourquoi pas si certain on des experiamce dans le nord de l'Europe...<br /><br />Merci
Re :ou Aller Nav en Septembre..., en vague et en voiture
Reste à Wissant!
Sinon je tenterai la bretagne (presqu'ile de Quiberon) avec un peu de bol il y aura du vent et des vagues.
Sinon je tenterai la bretagne (presqu'ile de Quiberon) avec un peu de bol il y aura du vent et des vagues.
Moi je te conseille, départ wissant et escales tout le long de la cote jusqu'a quiberon....ya moyen de bien se faire plaiz!
-
- Timide
C'est la top saison pour le nord de l'Europe, allemagne (norderney, sylt) ou le danemark (klitmoller, hanstolm) en septembre il n'y fait pas encore très froid et les stats de vent semblent excellentes
J'y pense dans un coin de la tête sinon l'irlande à l'air pas mal non plus mais peut être plus tard vers octobre/novembre 

Merci
je vais me renseigner sur L'allemagne et le danemark... tant qu'a faire ca peu etre sympa de ce depayser un peu...
je vais me renseigner sur L'allemagne et le danemark... tant qu'a faire ca peu etre sympa de ce depayser un peu...
et le pays de galles
j'y suis jamais allé mais parait qu'il y a de la vague et du vent en automne d'après un pote

j'y suis jamais allé mais parait qu'il y a de la vague et du vent en automne d'après un pote

vous allez dormir à deux dans une 205??
belle motive...

belle motive...
Bôoohhh normandie et bretagne ! ce sont les plus beaux mois de l'année ! Bretagne plutôt pour le wind......