Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
passage sur petite planche
-
- Newbie
Re :passage sur petite planche
daccor merci mais enfait g pris une 90 litre vu que g 14 ans je pense encore grandir et prendre un pe de poid dc g pris un pe a lavance ^^ ++
-
- Timide
et pour 85 kg il faut quoi comme volume ? pour l'instant j'ai 99 litres ....
et pour 85 kg il faut quoi comme volume ? pour l'instant j'ai 99 litres ....
faisant ton poid je peux te dire que je m'eclate avec 85l et j'avais pas un super niveau quand j ai change, je maitrisais que le waterstart/harnais. les strap c est venu tout seul en une session avec la ptite:)
j'avais une 95L avant.
QUOTE(La hyène @ 6 Jul 2005, 10:16 AM)
C'est hyper énorme ! Franchement, en dessous de 80 l (selon le poids) les planches de vague c'est une autre planète.......et limite plus facile, assez curieusement !
[right][snapback]240274[/snapback][/right]
[right][snapback]240274[/snapback][/right]
pas curieusement!!! c prevu pour etre plus facile !!
une fois la technique assimilée ca demande moins d'effort
cependant un vent etabli est conseillé...
donc la maitrise du vent fort aussi..
n'hesitez pas si vous maitrisez waterstart, harnais et semblant de jibe.. mais aussi remonté au pres! ! et que vous etes dans region adequate(question vent) ou assez tuné..
g vu un custom special wave a 200€ la board est de 1999 elle fai environ 93litres
j'hesite de l'acheter a se prix la car je prefererai attendre prendre une planche moins chere pr progresser et m'en acheter une belle apres
euhh.... c quoi vos conseils?merci
j'hesite de l'acheter a se prix la car je prefererai attendre prendre une planche moins chere pr progresser et m'en acheter une belle apres
euhh.... c quoi vos conseils?merci
pour plus d'info je nav de10knt a 25knt generalemen (si ia plus c miE )
mes voiles sont de 4.4 a 6.5 (previsions dune 7.5 pour les jours de petole) mais je conserverais ma velovce 288 120l actuel
mes voiles sont de 4.4 a 6.5 (previsions dune 7.5 pour les jours de petole) mais je conserverais ma velovce 288 120l actuel
Si tu veux pas faire de la wave c'est peut etre pas utile de prendre ça, je suis pas sur que tu t'éclates avec.
Cherche plutot une freewave de 90 L.
Cherche plutot une freewave de 90 L.