Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dvd wind Juillet Aout, Pensez a pas l acheter
-
- Timide
Re :dvd wind Juillet Aout, Pensez a pas l acheter
entièrement d'accord,
seul le 1er DVD de WIND était bien,
pourquoi il ne s'inspire pas de la triple cassette fait au Havre par un prof de sport dont je ne me souviens plus du nom. Celui qui faisait pas mal de séquences tech dans les derniers WIND.
Y'a des ralentis, des zooms c'est bien expliqué etc.
Bon vent,
seul le 1er DVD de WIND était bien,
pourquoi il ne s'inspire pas de la triple cassette fait au Havre par un prof de sport dont je ne me souviens plus du nom. Celui qui faisait pas mal de séquences tech dans les derniers WIND.
Y'a des ralentis, des zooms c'est bien expliqué etc.
Bon vent,
-
- Killer
Non Jayce, ca ne peut pas etre une reponse auto.
Ils ne recoivent pas que des mails de mecontents( nous esperons de nous vous decevoir a l avenir).
Ils ne recoivent pas que des mails de mecontents( nous esperons de nous vous decevoir a l avenir).
En conclusion, pour 5€, vous avez un DVD qui vaut 5€
Si vous voulez un DVD qui vaut 25€, faudrait peut être sortir 25€...

C'est vrai que PM se fou de la gueule du monde avec le dvd puisque c'est fanatic qui fait sa promo à travers la séquence "wave".... Ceci dit les images sont nickel.
Ruenes, Traversa et Sifferlen sont très doués pour le freestyle mais ils devraient penser de temps en temps à ouvrir un manuel de grammaire et éviter de parler comme des "ados surfer" genre "trop cool la board mate les triks wesh wesh t'inquuiète ça tue" !!!!!
Pour moi un DVD bien réussi ça serait :
=> de la pédago sur des moves d'un bon niveau mais accessibles (helicopter tack, air jibe, spock, front loop, back loop, table top)
=> des images de fou qui font rêver (genre la séquence wave dans PM) et qui durent longtemps !
=> de la technique/tactique genre comment doubler dans 20 noeuds (cap ou vitesse ? dans quelles conditions), comment lire le plan d'eau (prendre un max de risée), comment passer les vagues au mieux pour toujours rester en glisse ........
Bref à mon avis si on avait un dvd en 3 parties comme celles là je pense que cela me servirait plus.
Ruenes, Traversa et Sifferlen sont très doués pour le freestyle mais ils devraient penser de temps en temps à ouvrir un manuel de grammaire et éviter de parler comme des "ados surfer" genre "trop cool la board mate les triks wesh wesh t'inquuiète ça tue" !!!!!
Pour moi un DVD bien réussi ça serait :
=> de la pédago sur des moves d'un bon niveau mais accessibles (helicopter tack, air jibe, spock, front loop, back loop, table top)
=> des images de fou qui font rêver (genre la séquence wave dans PM) et qui durent longtemps !
=> de la technique/tactique genre comment doubler dans 20 noeuds (cap ou vitesse ? dans quelles conditions), comment lire le plan d'eau (prendre un max de risée), comment passer les vagues au mieux pour toujours rester en glisse ........
Bref à mon avis si on avait un dvd en 3 parties comme celles là je pense que cela me servirait plus.
QUOTE(pa @ 11 Jul 2005, 10:57 AM)
C'est vrai que PM se fou de la gueule du monde avec le dvd puisque c'est fanatic qui fait sa promo à travers la séquence "wave".... Ceci dit les images sont nickel.
[right][snapback]242232[/snapback][/right]
[right][snapback]242232[/snapback][/right]
Fanatic peut être mais au moins ca envoie et les images sont belles ... et y'a pas Ruenes qui se gratte le couilles et Traversa qui ne sait plus ou mettre le verbe dans sa phrase !!! Bon, j'suis un peu dur parceque à 16 ans 1) je n'envoyais pas tous les mooves qu'ils passent (et je ne les passe tjs pas d'ailleurs ;-) 2) Je me grattais aussi les bollocks (et je continue) 3) Je parlais comme un djeuns ... C'est aux éditeurs que j'en veux. Ils n'ont qu'à se bouger les miches s'ils ne veulent pas mettre la clef sous la porte !!! Tiens, pourquoi OUIND n'as pas mis une bonne séquence de 30-45 mn sur le Défi, un bon reportage avec de belles images sur ces 4 jours, y'avait des hélicots de des boats de partout ?????
QUOTE(Jean-Sé @ 11 Jul 2005, 10:57 AM)
[right][snapback]242230[/snapback][/right]

Et pour 10€ j'ai eu une DVD qui en valait bien plus.
Merci Jean Sé et Antoine.
c clair que le dvd est pas genial mais alors si vous avez pas aimé celui de wind acheter pas celui de planchemag il est a chieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr total enfin
question de gout

-
- Timide
QUOTE(Jean-Sé @ 11 Jul 2005, 01:57 PM)

+1

Jean Sé, ce qu'on critique c'est que wind et PM se foutent royalement de leurs lecteurs.
Ca n'aurait pas couté plus cher à wind de demander à ruenes de ne pas se grater les couilles, de faire un texte simple que traversa nous aurait récité etc......
POUR 5€ J' AI UN DVD QUI N' EN VAUT MEME PAS 1 !!!!!!!!!!
Ca n'aurait pas couté plus cher à wind de demander à ruenes de ne pas se grater les couilles, de faire un texte simple que traversa nous aurait récité etc......
-
- Timide
QUOTE(pa @ 11 Jul 2005, 07:34 PM)
Jean Sé, ce qu'on critique c'est que wind et PM se foutent royalement de leurs lecteurs.
[right][snapback]242391[/snapback][/right]
[right][snapback]242391[/snapback][/right]
bref tu veux dire faire que les journalistes fasse leur boulot !
et coach un peu les djeuns pour faire quelque chose de valable ?
je suis d'accord la dessus.
mais bon il fallait bien sortirle mag DVD c'est à la mode... donc pourquoi se fouler ?

pour rejoindre ce qui est dis plus haut, si on veut un vrai DVD manoeuvre valable, il faut la video de turpin (tres detaillé) ou celle de lars petersen (complete avec pas trop de move de taré !) qui est valable.
voila mon avis !

QUOTE(bizzard85 @ 8 Jul 2005, 09:06 PM)
Bon moi je le trouve pas trop mal en fait...et même plutôt pas mal.
[right][snapback]241554[/snapback][/right]
[right][snapback]241554[/snapback][/right]
Solidaire avec toi.

On paye juste 1.90 euro de plus que normalement et on a environ 1h30 de windsurf avec des nouveaux move en vidéos (que seul ceux qui squattent DW connaissent d'ailleurs), des images de speed, du défi, des petits trucs sympa quoi.
Et on a juste payé 1.90 euros de plus.....

Pour seulement ce prix là on a un dvd...... c'est le prix d'un dvd vierge quasiment....sauf que là, dedans on a du double front, du skaka, du Cana Brava, du speed. Les explications sont peut-être pas top (surtout assis sur un transat faut avouer) et fait à la va-vite mais on a payé que 2 euros..... z'êtes dur les gars, moi je vois du wind pour 3 fois rien, je suis content.

Pedro
Yep! Positive attitude
C'est bien, petit
Enjoy

C'est bien, petit

Enjoy

Mais il est top bien ce DVD, Antoine déguisé en Gilbert Montagné pour expliquer tout ce qu'il faut savoir sur le slalom, LA CLASSE !
(ça a l'avantage d'être compréhensible par rapport au reste au moins...)
(ça a l'avantage d'être compréhensible par rapport au reste au moins...)
QUOTE(Pedro 540 @ 11 Jul 2005, 07:32 PM)
Solidaire avec toi.
On paye juste 1.90 euro de plus que normalement et on a environ 1h30 de windsurf avec des nouveaux move en vidéos (que seul ceux qui squattent DW connaissent d'ailleurs), des images de speed, du défi, des petits trucs sympa quoi.

Vi c'est pour ca qu'on entends que du mal de ce dvd sur ce forum. Moi chui sur qu'il y a des tas de lecteurs/acheteurs de ce dvd ont du halluciner en le voyant !
Maintenant, je l'ai pas encore vu, je juge pas. D'après ce que vous dîtes, c'est comme les deux derniers... Pour les images, je les avais bien aimé ! Après c'est sur que si il y a que des (mauvaises?) explications de moves réservés aux pros, ca craint un peu niveau pédagogique pour un spé manoeuvre. Mais c'est toujours bien pour ceux qui ont pas le net, et c'est quand même mieux que rien pour ceux qui squattent DW. Ca fait depuis longtemps maintenant que Wind est critiqué sur ce forum mais il y a toujours du monde pour l'acheter et dire que c'est nul !

QUOTE(bigleux @ 8 Jul 2005, 09:04 PM)
T'aurais du leur demander de mettre un aileron avec le prochain numéro et tous les mois un de taille différente ! 
[right][snapback]241552[/snapback][/right]

[right][snapback]241552[/snapback][/right]
+ 1. Quand tu vois le prix des ailerons