Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
shops ouvert à midi à Leucate??
shops ouvert à midi à Leucate??
Qqun connaitrait un shop ouvert du côté de Leucate où l'on ne soit pas obligé d'attendre jusqu'à 15h30 l'ouverture pour pouvoir louer du matos??????????????????????????????????????????????????????????
Re :shops ouvert à midi à Leucate??
genéralement ils ferment vers 12h30 maintenant chui pas sur qu'il y en ai 1 qui reste ouvert !
-
- Jiber
QUOTE(calamyty @ 7 Jul 2005, 07:18 PM)
Qqun connaitrait un shop ouvert du côté de Leucate où l'on ne soit pas obligé d'attendre jusqu'à 15h30 l'ouverture pour pouvoir louer du matos??????????????????????????????????????????????????????????
[right][snapback]241070[/snapback][/right]
[right][snapback]241070[/snapback][/right]
12h30-15h30, c'est l'heure de la sieste. t'es dans le sud mec !!!!
celui qui est ouvert le plus tôt est chinook, des forçats du travail...
Mais celà méritait bien un fromage ?
Bye
Mais celà méritait bien un fromage ?
Bye
QUOTE(Paulo @ 8 Jul 2005, 10:36 AM)
C'est pas l'heure de la sieste, c'est l'heure ou les gars sont à la Franqui (ou ailleurs) et planchent comme des malades...
[right][snapback]241253[/snapback][/right]
[right][snapback]241253[/snapback][/right]
Exact!
Tu retrouves la plupart des mecs des magasins de planche sur les spots entre midi et 2!
si il y a pétole ,c ouvert !!!
chinouque.
QUOTE(mimich @ 8 Jul 2005, 02:16 PM)
Exact!
Tu retrouves la plupart des mecs des magasins de planche sur les spots entre midi et 2!
[right][snapback]241405[/snapback][/right]
[right][snapback]241405[/snapback][/right]
tien c'est curieux je m'en serait pas douté
biensur j'imagine bien que ces messieurs sont sur les spots mais je pense que la moindre des choses pour les clients (qui sont censé etre les rois) c'est de savoir se relayer de manière a pouvoir assurer des horaires d'ouvertures "convenables"on habite pas tous sur place....
ps: je suis une fille et pas un mec paulo....
QUOTE(calamyty @ 8 Jul 2005, 08:38 PM)
tien c'est curieux je m'en serait pas douté
biensur j'imagine bien que ces messieurs sont sur les spots mais je pense que la moindre des choses pour les clients (qui sont censé etre les rois) c'est de savoir se relayer de manière a pouvoir assurer des horaires d'ouvertures "convenables"on habite pas tous sur place....
[right][snapback]241536[/snapback][/right]
[right][snapback]241536[/snapback][/right]
complètement d'accord
au moins pour juin à septembre
si les mecs savaient le nombre de ventes
qui ne se font pas à cause de ça!
car si tu arrives à 12h30 (après une matinée de
boulot archi compressée par exemple plus trajet)
sur leucate ou le barcarès avec un truc à acheter,
le shop étant fermé tu pars naviguer.
A la fin de la session, perso je rentre chez moi,
je ne repasse pas par les shops!
je serais curieux de savoir comment marche un shop
les jours d'affluence devraient etre les jours de vent
car comme le dit Calamity, on habite pas tous sur place
ces jours là, on s'attendrait à un service non stop...
Ben non
en tout cas pour avoir fait plusieurs magasin à leucate, ceux qui ont été les plus sympa sont les vendeurs de Chinock!!! les autres je les ai pas trouvé super....
QUOTE(renato @ 9 Jul 2005, 08:44 AM)
en tout cas pour avoir fait plusieurs magasin à leucate, ceux qui ont été les plus sympa sont les vendeurs de Chinock!!! les autres je les ai pas trouvé super....
[right][snapback]241611[/snapback][/right]
[right][snapback]241611[/snapback][/right]
+1
-
- Newbie
A Decathlon perpignan ya + de matos et des supers prix, + que dans les soit disant proshops et en plus les vendeurs sont super sympas, ils sont ouverts de 9h à 20h et en + toute l'année eux...................
QUOTE(l'etalon catalan @ 9 Jul 2005, 10:01 PM)
A Decathlon perpignan ya + de matos et des supers prix, + que dans les soit disant proshops et en plus les vendeurs sont super sympas, ils sont ouverts de 9h à 20h et en + toute l'année eux...................
[right][snapback]241825[/snapback][/right]
[right][snapback]241825[/snapback][/right]
ba attends quand tu viens de Toulouse tu vas pas aller péter à Perpignan, en plus décathlon font pas de loc...
ceci dit tu as raison, après faut pas que les shops viennent se plaindre des "grandes surfaces du sport"...
J'ai eu l'occas' (en vacances) d'aller acheter du matos là-bas et il faut reconnaître qu'ils sont tops, l'accueil n'a rien à voir avec celui de certains shops leucatois et y'a de super affaire (je me rappelle encore les Gaastra à - 50 %....).