Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
shops ouvert à midi à Leucate??
-
- Newbie
Re :shops ouvert à midi à Leucate??
et en + au niveau SAV ils assurent grave
-
- Newbie
et pour les planchistes du nord (31), tu prends la sortie perpignan sud, tu passes devant D4 et apres tu vas naviguer à St cyp, et non pas sur les etangs pleins d'algues.
c type d'accueil me rappelle celui des concessionnaires moto, mdrrrrrrrrr
Chinook: ouvert jusquà 13h il me semble...
QUOTE(l'etalon catalan @ 10 Jul 2005, 10:34 AM)
et pour les planchistes du nord (31), tu prends la sortie perpignan sud, tu passes devant D4 et apres tu vas naviguer à St cyp, et non pas sur les etangs pleins d'algues.
[right][snapback]241905[/snapback][/right]
[right][snapback]241905[/snapback][/right]
seul le parc à huitres est plein d'algues puantes
a eole, pas d'algues...
et pour les planchistes du nord (31), tu prends la sortie perpignan sud, tu passes devant D4 et apres tu vas naviguer à St cyp, et non pas sur les etangs pleins d'algues. cool.gif
Tu ne travaillerais pas à D4 par hasard ???
QUOTE(Dr Cool @ 11 Jul 2005, 10:50 PM)
seul le parc à huitres est plein d'algues puantes
a eole, pas d'algues...
[right][snapback]242556[/snapback][/right]
a eole, pas d'algues...
[right][snapback]242556[/snapback][/right]
Sauf si a changé depuis l'an dernier mais à éole y'a des algues.
Pour ceux qui vont naviguer du côté de St Cyp ou Canet (par marin), j'ai acheté du matos à Shorewave's (près des marinas à Canet Plage). Top acceuil, top matos (NP, *Board, JP, Severne) et top service. 2 commandes chez lui avec des délais limités ET respectés. Il est tt seul donc pas d'ouverture le midi mais c'est ouvert assez tard dans la matinée/début d'après midi.
QUOTE(Paulo @ 12 Jul 2005, 09:12 AM)
Le plus emmerdant c'est qu'ils ferment tous le lundi, si tu casses ton wish le dimanche à midi t'es bon pour prendre des photos jusqu'au mardi.
[right][snapback]242616[/snapback][/right]
Le shop cité plus haut est ouvert tous les jours, y compris les lundis, dimanches et jours fériés pdt la période estivale.
QUOTE(Paulo @ 12 Jul 2005, 09:12 AM)
Le plus génant c'est pas que les shops ferment entre 12h30 et 15h, on peut prévoir et se passer d'eux pendant ce temps.
En + les vendeurs ont le droit de se déstresser des dix blaireaux qui leurs ont fait déballer 5 voiles et tenu la jambe pendant 2 heures pour finalement acheter 2 mètres de bout.
Le plus emmerdant c'est qu'ils ferment tous le lundi, si tu casses ton wish le dimanche à midi t'es bon pour prendre des photos jusqu'au mardi.
En + les vendeurs ont le droit de se déstresser des dix blaireaux qui leurs ont fait déballer 5 voiles et tenu la jambe pendant 2 heures pour finalement acheter 2 mètres de bout.
heu je sais pas ce que tu fais comme boulot, mais ya bien pire que vendeur chez quai 34 ou autre et en plus c'est leur boulot on leur en demande pas énormément, je vois pas vraiment ce qui justifie de fermer pendant plus de 3 heures les shops, en plus je suis désolée, mais quand tu veux mlouer du matos si tu dois le louer à 16h parce que c'est l'heure d'ouverture, et que tu dois le ramener pour 19h ça fait une peu just quand meme!!!
QUOTE(calamyty @ 12 Jul 2005, 01:46 PM)
heu je sais pas ce que tu fais comme boulot, mais ya bien pire que vendeur chez quai 34 ou autre et en plus c'est leur boulot on leur en demande pas énormément, je vois pas vraiment ce qui justifie de fermer pendant plus de 3 heures les shops, en plus je suis désolée, mais quand tu veux mlouer du matos si tu dois le louer à 16h parce que c'est l'heure d'ouverture, et que tu dois le ramener pour 19h ça fait une peu just quand meme!!!
[right][snapback]242703[/snapback][/right]
[right][snapback]242703[/snapback][/right]
Ben non pourquoi ? un touriste faut que ça paye sinon ça sert à rien !
Quand on à la chance de vivre au bord de la mer ou d'y passer ses vacances c'est °°° Mot Interdit °°° de s'enfermer dans un étang (algues ou pas).
QUOTE(zorino @ 12 Jul 2005, 08:32 PM)
Ben non pourquoi ? un touriste faut que ça paye sinon ça sert à rien !
[right][snapback]242863[/snapback][/right]
[right][snapback]242863[/snapback][/right]
Personnellement, je ne trouve plus du tout mon compte dans les shops de Leucate... Ces quiches ne proposent plus de bonnes affaires, juste du matos 2006 au prix plein pot à refourguer au touriste belge, hollandais, ...
Mes choix vont largement vers d4 et shorewave's !
En ce qui concerne le topic, c'est clair que c'est pas très cool de fermer entre 12h et 15h. Tout le monde aimerait bien faire un tit tour aux shops avant ou après sa nav en début d'aprem ou de soirée. Z'on qu'à se relayer ses flemmards. C'est pas la mort de dérouler les voiles, dire "wouéééé cette voiles elle est cool, 10/10 dans PM et WIND, en + elle est flashy ca ira bien avec la couleur de votre board ! Au fait c'est quoi la couleur de votre board ?!"
je suis passé chez d4 perpi encore aujourd'hui et c'est vrai qu'il y a de tres bonnes affaires niveau voiles, j'ai vu 2 d4 7.5m2 a 65€ de l'année derniere je crois, des whis a 65€ aussi, tous les kits de repa, jet noses, 3 flotteurs goya a 600€, bonne promo sur des prydes....
le windsurf democratisé quoi.....
vive d4
le windsurf democratisé quoi.....
vive d4