Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Attention aux réglages des straps !!!
Re :Attention aux réglages des straps !!!
ben heu c pas pour me rassurer tout ça!!
et les "toutcon" de la bic t2 bic medium? on peut pas dire qu'ils soient super mais j'aurais aimé les user un peu quand même.... sont tout neufs..croyez que l'on court un risque nous qui roulons en bic?
et les "toutcon" de la bic t2 bic medium? on peut pas dire qu'ils soient super mais j'aurais aimé les user un peu quand même.... sont tout neufs..croyez que l'on court un risque nous qui roulons en bic?
-
- Timide
T'inquiète pas, ils sont très bien tes straps, j'avais une e-medium avant
Il suffit juste de bien les serrer.
Il suffit juste de bien les serrer.
merci..alors on va bien serrer..petit doigt de pied..!
QUOTE(Goudmatt @ 11 Jul 2005, 04:54 PM)
c clair que ça a lair compliqué tout ça
je croyais quon pouvait plus facilement se faire mal à cause d'un pied qui reste dans le strap que le contraire
ça depend ptet du type de chutes quon se tape
perso je flippe surtout de garder les pieds ds les straps en faisant une catapulte
allez jen profite pour une autre question sur les straps:
vs chaussez les straps avant ou après avoir mis le harnais???
moi je le fais après, mais je perds souvent mon planning en tatonnant avec le pied arriere...
[right][snapback]242369[/snapback][/right]
je croyais quon pouvait plus facilement se faire mal à cause d'un pied qui reste dans le strap que le contraire
ça depend ptet du type de chutes quon se tape
perso je flippe surtout de garder les pieds ds les straps en faisant une catapulte
allez jen profite pour une autre question sur les straps:
vs chaussez les straps avant ou après avoir mis le harnais???
moi je le fais après, mais je perds souvent mon planning en tatonnant avec le pied arriere...
[right][snapback]242369[/snapback][/right]
J'avais lu à l'époque dans WIND ou PM l'histoire de ce corse qui avait pris l'aileron dans les roustons en réception de saut .......
En tout cas je m'accroche d'abord au harnais et je mets les straps ensuite, quitte à pomper 1 peu.
exemple typique de redondance!! vous voyez bin qu'on lit po les posts précédents sur le même sujet!!héhéhé
ben moi j'aime bien aussi m'accrocher avnt surtout que je sais pas encore les mettre ces fichus straps
ben moi j'aime bien aussi m'accrocher avnt surtout que je sais pas encore les mettre ces fichus straps
je crois que c est mieux apres
y a un x ou bien?
y a un x ou bien?
un x où ça? à mieux? vi
QUOTE(bluenote @ 11 Jul 2005, 08:00 PM)
exemple typique de redondance!! vous voyez bin qu'on lit po les posts précédents sur le même sujet!!héhéhé[right][snapback]242439[/snapback][/right]
c'est pour moi blue ? (j'ai cherché et j'ai pas vu la dondance.... )
mais non c pas pour toiiiiiiiii tu lis tous les posts toi!!!
QUOTE(bluenote @ 9 Jul 2005, 07:40 PM)
merci....jeme suis posée la question...comment? y a des repères pour les réglages?
j'ai du mal à les elargir moi..ils veulent pas!!
si on met sa main dedans on doit passer combien de doigts (main sur la tranche : moi j'ai réglé sur 3 doigts et demi..presque 4..)
je sens les blagues salaces arriver...mais c comme ça que je mesure!
[right][snapback]241782[/snapback][/right]
j'ai du mal à les elargir moi..ils veulent pas!!
si on met sa main dedans on doit passer combien de doigts (main sur la tranche : moi j'ai réglé sur 3 doigts et demi..presque 4..)
je sens les blagues salaces arriver...mais c comme ça que je mesure!
[right][snapback]241782[/snapback][/right]
comprend, pas!?
pourquoi tu mesures avec tes doigts et pas avec le pied????
QUOTE(bluenote @ 11 Jul 2005, 10:13 PM)
mais non c pas pour toiiiiiiiii tu lis tous les posts toi!!!
[right][snapback]242524[/snapback][/right]
[right][snapback]242524[/snapback][/right]
Ah bon, merci ma douce
beuh l'habitude sans doute arf non..c que je faisais ça dans l'eau en marchant en attendant le vent!! de toute façon je ne les mettais pas encore donc...
je dis mettais
car mes amis héhéhéhé victoireeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!aujourdhui par petit temps j'ai reussi à mettre le strap avantttttttttttt arfffffff yesssssssss
bon ça lof..ça lof des que pas assez de vent
puis je suis pas tres à l'aise..me sens toute coincee pas libre avec cette voile dans la main qui m'encombre soudain!! puis du coup ça rame...ça avance plus assez vite!!(j'ai bcp bcp reculé les bouts de harnais...c dingue comme ça a reculé avec le planning et là ça marchait super ça tirait plus du tout sur main arrière!!!!!!!!sans quoi les bouts ça se regle au planning non?)
mais bon c une sacré victoire et ça s'arrose!!!!!!!!champ pour tout le monde!!!!!!!
je dis mettais
car mes amis héhéhéhé victoireeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!aujourdhui par petit temps j'ai reussi à mettre le strap avantttttttttttt arfffffff yesssssssss
bon ça lof..ça lof des que pas assez de vent
puis je suis pas tres à l'aise..me sens toute coincee pas libre avec cette voile dans la main qui m'encombre soudain!! puis du coup ça rame...ça avance plus assez vite!!(j'ai bcp bcp reculé les bouts de harnais...c dingue comme ça a reculé avec le planning et là ça marchait super ça tirait plus du tout sur main arrière!!!!!!!!sans quoi les bouts ça se regle au planning non?)
mais bon c une sacré victoire et ça s'arrose!!!!!!!!champ pour tout le monde!!!!!!!
bravo, maintenant que tu as gouté a l'avant tu vas faire que ça, et ensuite l'arriere.
bigleux je les entends déjà....par devant par derrière de toute façon c que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(et toi ça roule en straps?)
(et toi ça roule en straps?)
ça glisse tu veux dire ! maintenant je trouve les straps ss trop de probleme. l'inconvénient c'est que le vent n'est pas régulier ces jours dernier et le thermique en fin de soirée, et bien y en a presque pas, donc je commence a être en manque ...
sinon c'est le reglage pour la taille des straps un coup trop grand un coup trop serré ...
Tes straps avant sur la BT2 tu les as positionné ou ? sur les inserts les plus en avant ?
sinon c'est le reglage pour la taille des straps un coup trop grand un coup trop serré ...
Tes straps avant sur la BT2 tu les as positionné ou ? sur les inserts les plus en avant ?