![:)](smileys/original.gif)
T'as pas profité des 3 jours pour la faire essayer a quelqu'un?
Meme si ton aileron est pourri tu dois quand meme partir au planning peinard, ya pas de raison!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BREST29 @ 19/07/2015 - 17h55 a dit:
Effectivement suis soit en train de loffer à mort, soit limite catapulte en permanence ! Ai testé plusieurs réglages (PDM, Wish, tension voile, position straps, etc...), y'a rien à faire.. Vous pensez que 85 KG c'est trop pour 122L (228 X 81), en 8,6m2 avec 18/20 nds ? Suis paumé, et regrette mes planches d'avant.. En + sur le clapot c'est infernal, le bout de harnais se décroche sans arrêt, ça part dans tous les sens, la voile bouge sans arrêt... C'est impossible à "caler" pour filer droit. Certes j'ai fait quelques "runs", bien calé, 2 ou 3 fois, mais à tout moment je sens que ça peut partir en vrille (lof, ou catapulte). Suis crevé au bout de 500m...
el_matelot @ 20/07/2015 - 11h50 a dit:
Voile mal reglée peut-être mais trop grosse ça m'étonne... il fait 85kg ! Je met 7.9 sur une 115 litres et elle va très très bien.
Un type du forum met même sa 8.6 sur une FW 92 litres