C'est marrant ce post! Influence de l'actu/evenement windsurf type speed et slalom (fuerteventurea et autre challenge de speed organisé ces derniers temps) mais plusieurs ont envie de faire fumer des gun en ligne droite...
a une époque j'avais failli vendre ca pour a peine 300euros :
je l'ai ressorti il ya quelque jours avec une Z1 6.3 achetée 100euros il ya 4 ans...
eh bien ca avionne méchant...et ca tape pas dans le clapot...tu devrais essayer de chercher ce genre de modele
les RRD slalom downwind 276 1999/1998 ou avant Slalom 68 (2000?)
tu a aussi les Haleakala de slalom : (speed slalom 265 qui est monstrueuse) et la 275 qui fait environ 100 litres...
Les copello de slalom comme la 270 sont egalement des modeles tres tres rapides.
L'ahd montré plus haut date un peu trop des patates...ca vaut pas 100 euros je trouve...
avec un bon aileron de 29-28 ...miam.
Mechouille : j'ai pas connu la 281, mais ct une down wind et ca devait marché comme ma 76.... c des avions de chasses ces planches, super rigide, tres bonnes glisse...un peu fragile mais on peut pas avoir le poid et la solidité....
c hyper légé sous le pied ( la 276) perso j'ai gardé l'aileron de 31 (deboichet soit disant mais bon c pas du super aileron , je vais recuperer un aileron de speed type fin's 29cm bien aiguisé pour refaire des essais) .
Ma 276 me donne pas d'impression de limite...elle ne fait qu'accelerer...c plus mes reglage et ma technique qui limite a fond....et l'absence d'un spot bien plat...
super board...pas démodé...par contre les upwind 91 et plus sont vraiment des bouses...elle tapent dans le clapot et n'avance pas alors k'a l'époque tout le monde disait que ct le top...comme quoi ya des shape qui se demode et d'autre qui se conserve pas trop mal...
a pluch