Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Etre sponso>>> :rolleyes:
Etre sponso>>> :rolleyes:
une question toute simple: comment devient ton sponso??? kel est le nivo a peu pres????<br />merci
Re :Etre sponso>>> :rolleyes:
Fait des compétitions, obtiens des réultats et après tu peux espérer chercher des sponsors.
Pour le niveau, déjà il y a plusieurs disciplines. Teste toi sur des spots où il y a normalement un bon niveau pour jauger le tien. Fait les longues distances,...
Et puis de toute façon tu dois savoir si tu envois ou pas.
Si tu demandes c'est que tu envois pas .
Pour le niveau, déjà il y a plusieurs disciplines. Teste toi sur des spots où il y a normalement un bon niveau pour jauger le tien. Fait les longues distances,...
Et puis de toute façon tu dois savoir si tu envois ou pas.
Si tu demandes c'est que tu envois pas .
ba tout depend de ce ke tu dis par envoye... mais bon je lassume g pas un super nivo (en tout cas pas pour etre sponso...) mais je demande sa juste a titre de renseignement!!!!!!!
Compétition + Résultats = Sponsors
QUOTE(mathis @ 16 Jul 2005, 02:38 PM)
ba tout depend de ce ke tu dis par envoye... mais bon je lassume g pas un super nivo (en tout cas pas pour etre sponso...) mais je demande sa juste a titre de renseignement!!!!!!!
[right][snapback]244038[/snapback][/right]
[right][snapback]244038[/snapback][/right]
perd pas ton temp et vas bosser le beach-start
Wahoo!, sponso ca s'est cool
Tu peux mettre pleins de stickers sur ton cartable et tes cahiers
Tu peux mettre pleins de stickers sur ton cartable et tes cahiers
-
- Jiber
tu passes le Waterstart ? tu peux être le king de ta flaque alors
QUOTE(NemO_33 @ 16 Jul 2005, 03:46 PM)
Compétition + Résultats = Sponsors
[right][snapback]244039[/snapback][/right]
[right][snapback]244039[/snapback][/right]
Sans oublier de présenter aux sponsors éventuels un projet sportif et un planning de compètes cohérent ( niveau régional ou national? Spécialité(s)? Déplacements éventuels?)
C'est rigolo tous ces p'tits jeunots pour lesquels le "sponsoring" semble une fin en soi, un objectif, alors que c'est seulement un moyen pour atteindre un objectif ( qui est en général de progresser en compétition)
-
- Jiber
Sponso dans le meilleur des cas : sous-entendu, il y a du talent derrière ; Sinon, c'est Star Ac' pour les sans-grades et les 0 talents.... Le monde est ingrat avec les ados pré / post pubères
Mais on a tous debuter.... meme si mes jibes sont pas foudroyant et reussissent une foi sur deux.... g encor toute ma vie pour progresser.... alors ke vous.. c petetre bientot la fin ... donc on en reparlera dans dix ans!!!!!!!!!!!!!!
QUOTE(mathis @ 17 Jul 2005, 03:51 AM)
g encor toute ma vie pour progresser.... alors ke vous.. c petetre bientot la fin ... donc on en reparlera dans dix ans!!!!!!!!!!!!!!
[right][snapback]244107[/snapback][/right]
[right][snapback]244107[/snapback][/right]
J'ajouterai qu'au lieu de mitrailler les jeunes qui ne font que rêver un peu, vous feriez mieux de les encourager à progresser pour peut-être avoir la toute petite chance un jour de faire ce que vous n'avez pas réussi à faire: vivre votre passion...
C'est sur que ce genre de post est très différent des votres, sur "gréer sur l'herbe ou sur le bitume ?", "harnais ceinture ou culotte, ma sciatique me fait mal!", ...
tu sais que bien des sujets ne sont pas la pour te plaire. c'est un forum donc des avis et des utilisations différentes de l'outils
Oui mais un forum se doit d'être ouvert à toutes personnes. Là le pauvre se fait défoncer, et ca durera encore pendant 3 pages si personne ne dis rien (ca me rapelle un autre post sur le dossier de sponsoring). Vous transformez les posts qui vous ne plaisent pas en de simples poubelles !!! (que font les modos, ils bronzent ?!)
Bref, si tu veux être sponso; accroche toi !
Bref, si tu veux être sponso; accroche toi !
QUOTE(guitou @ 17 Jul 2005, 11:16 AM)
(que font les modos, ils bronzent ?!)[right][snapback]244152[/snapback][/right]
c'est pas une dictature ici ...
tant que personne ne tue personne y a pas de raison de s'alarmer...
Ouais, ils font quoi les modos
Nous les vieux, on se fait traiter par des d'jeunes puceaux, c'est inadmissible
En plus y'a du vent et je suis coincé au lit avec ma sciatique...
Et le docteur qui m'a dit de pas aller au soleil
Moi qui trouve un peu de réconfort dans DW qui me rappelle ma jeunesse dans les années 40
Ouinnn, je vais appeller l'infirmière qu'elle me fasse une piqure...
Nous les vieux, on se fait traiter par des d'jeunes puceaux, c'est inadmissible
En plus y'a du vent et je suis coincé au lit avec ma sciatique...
Et le docteur qui m'a dit de pas aller au soleil
Moi qui trouve un peu de réconfort dans DW qui me rappelle ma jeunesse dans les années 40
Ouinnn, je vais appeller l'infirmière qu'elle me fasse une piqure...