Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Etre sponso>>> :rolleyes:

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mathis
Newbie
Newbie

Etre sponso>>> :rolleyes:

Message par mathis »

une question toute simple: comment devient ton sponso??? kel est le nivo a peu pres????<br />merci
NemO_33
Timide
Timide

Re :Etre sponso>>> :rolleyes:

Message par NemO_33 »

Fait des compétitions, obtiens des réultats et après tu peux espérer chercher des sponsors.
Pour le niveau, déjà il y a plusieurs disciplines. Teste toi sur des spots où il y a normalement un bon niveau pour jauger le tien. Fait les longues distances,...
Et puis de toute façon tu dois savoir si tu envois ou pas.
Si tu demandes c'est que tu envois pas wink.gif .
mathis
Newbie
Newbie

Message par mathis »

ba tout depend de ce ke tu dis par envoye... mais bon je lassume g pas un super nivo (en tout cas pas pour etre sponso...) mais je demande sa juste a titre de renseignement!!!!!!! smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
NemO_33
Timide
Timide

Message par NemO_33 »

Compétition + Résultats = Sponsors
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(mathis @ 16 Jul 2005, 02:38 PM)
ba tout depend de ce ke tu dis par envoye... mais bon je lassume g pas un super nivo (en tout cas pas pour etre sponso...) mais je demande sa juste a titre de renseignement!!!!!!! smile.gif  smile.gif  smile.gif  smile.gif
[right][snapback]244038[/snapback][/right]

perd pas ton temp et vas bosser le beach-start
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Wahoo!, sponso ca s'est cool biggrin.gif
Tu peux mettre pleins de stickers sur ton cartable et tes cahiers rolleyes.gif
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

tu passes le Waterstart ? tu peux être le king de ta flaque alors biggrin.gif
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

QUOTE(NemO_33 @ 16 Jul 2005, 03:46 PM)
Compétition + Résultats = Sponsors
[right][snapback]244039[/snapback][/right]

Sans oublier de présenter aux sponsors éventuels un projet sportif et un planning de compètes cohérent ( niveau régional ou national? Spécialité(s)? Déplacements éventuels?)
C'est rigolo tous ces p'tits jeunots pour lesquels le "sponsoring" semble une fin en soi, un objectif, alors que c'est seulement un moyen pour atteindre un objectif ( qui est en général de progresser en compétition)
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Sponso dans le meilleur des cas : sous-entendu, il y a du talent derrière wink.gif ; Sinon, c'est Star Ac' pour les sans-grades et les 0 talents.... biggrin.gif Le monde est ingrat avec les ados pré / post pubères biggrin.gif
mathis
Newbie
Newbie

Message par mathis »

Mais on a tous debuter.... meme si mes jibes sont pas foudroyant et reussissent une foi sur deux.... g encor toute ma vie pour progresser.... alors ke vous.. c petetre bientot la fin tongue.gif tongue.gif tongue.gif ... donc on en reparlera dans dix ans!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
guitou
Newbie
Newbie

Message par guitou »

QUOTE(mathis @ 17 Jul 2005, 03:51 AM)
g encor toute ma vie pour progresser.... alors ke vous.. c petetre bientot la fin tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif ... donc on en reparlera dans dix ans!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]244107[/snapback][/right]

J'ajouterai qu'au lieu de mitrailler les jeunes qui ne font que rêver un peu, vous feriez mieux de les encourager à progresser pour peut-être avoir la toute petite chance un jour de faire ce que vous n'avez pas réussi à faire: vivre votre passion...

C'est sur que ce genre de post est très différent des votres, sur "gréer sur l'herbe ou sur le bitume ?", "harnais ceinture ou culotte, ma sciatique me fait mal!", ...
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

tongue.gif tu sais que bien des sujets ne sont pas la pour te plaire. c'est un forum donc des avis et des utilisations différentes de l'outils
guitou
Newbie
Newbie

Message par guitou »

Oui mais un forum se doit d'être ouvert à toutes personnes. Là le pauvre se fait défoncer, et ca durera encore pendant 3 pages si personne ne dis rien (ca me rapelle un autre post sur le dossier de sponsoring). Vous transformez les posts qui vous ne plaisent pas en de simples poubelles !!! (que font les modos, ils bronzent ?!)

Bref, si tu veux être sponso; accroche toi ! rolleyes.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(guitou @ 17 Jul 2005, 11:16 AM)
(que font les modos, ils bronzent ?!)[right][snapback]244152[/snapback][/right]

c'est pas une dictature ici ... biggrin.gif
tant que personne ne tue personne y a pas de raison de s'alarmer... rolleyes.gif wink.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Ouais, ils font quoi les modos mad.gif
Nous les vieux, on se fait traiter par des d'jeunes puceaux, c'est inadmissible sad.gif

En plus y'a du vent et je suis coincé au lit avec ma sciatique... sad.gif
Et le docteur qui m'a dit de pas aller au soleil sad.gif
Moi qui trouve un peu de réconfort dans DW qui me rappelle ma jeunesse dans les années 40 sad.gif

Ouinnn, je vais appeller l'infirmière qu'elle me fasse une piqure... cool.gif
Répondre