Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jeu Fanatic Super X, Qui sera le plus rapide....
Re :Jeu Fanatic Super X, Qui sera le plus rapide....
C est clair luigi ils nous ont niqué la
mais bon on peut quand même choisir son modéle de north et la couleur .
Pas mal aussi l option ou l on peut rajouter des bouées à sauter .
mais bon on peut quand même choisir son modéle de north et la couleur .
Pas mal aussi l option ou l on peut rajouter des bouées à sauter .
c'est comme en vrai, faut choisir les bons réglages pour faire la différence Dans le jeu tu peux jouer sur le creux de ta voile pour la puissance et j'ai remarqué que ca relancait mieux en sortie de jibe avec l'option voile creuse mais que le taux de réussite au loop était plus faible ... marrant. J'vais voir si y'a d'autres astuces pour niquer le polak qui est 1er !
De la balle
en rentrant dans le rapport minoritaire du programme flash on peut rajouter jusqu à 4 mecs surle au en même temps , la ca devient vraiment sympa , du coup on choisit l endroit où balancer son moov .
en rentrant dans le rapport minoritaire du programme flash on peut rajouter jusqu à 4 mecs surle au en même temps , la ca devient vraiment sympa , du coup on choisit l endroit où balancer son moov .
j'ai fais au moins 15 tours cet am, j'étais rincé, je fais un stop au stand (Ctrl + F9) pour boire une canette de Red Bull, y'avait Nathalie Simon (sans les vachettes) en string qui m'attendait !
Putain , si on envoit un loop sur la ligne ca permet de continuer le jeu , du coup on trace des bords pépere , le bodydrag est vraiment bien fait , la j ai laissé le gars tiré un bord en continu depuis 37min maintenant , j espere que je vais tomber sur un spot de vague sympa .
fais gaffe, à l'est y'a pas mal de requin
comment fait ton pour allé ds les option pour faire des reglage sur le matos
c est tout °°° Mot Interdit °°° , tu dois entrer dans la progra flash , et modifier les codes intra- programastique , mais en mettant un mouchard qui fait diversion , car les mec du site fanatic bossent dessus en même temps , c es tpour ca qu on a plus de jp et pryde là .
koment on fé pour entrer dans le programme flash???
Que veux tu dire ?
Arrétez je me pisse dessus
Je te fait une copie d'écran dés que je peut dw800
Je te fait une copie d'écran dés que je peut dw800
Moi j'trouve qu'on perd vachement de temps au départ, le temps de pomper il doit y avoir un truc, sinon on doit pouvoir gagner du temps sur les sauts parce que ça freine vachement aussi.
J'ai fai 1:02 commme charles arf le record c 51s
+
J'ai fai 1:02 commme charles arf le record c 51s
+
jatten toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOTE(nicotine @ 20 Jul 2005, 10:29 AM)
bon ba c Debian qui fais chier alors
[right][snapback]244859[/snapback][/right]
[right][snapback]244859[/snapback][/right]
Ma non sous debian avec firefox ça marche tout bien. Enfin il faut installer flash évidemment (packet flashplayer-mozilla)
Domage que le jeux soit si nul