Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

freesex 97 wood

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

freesex 97 wood

Message par Anonyme »

Extra, grace à cette petite merveille je maitrise maintenant le willy skipper, dans les prochaine semaine je commence avec le vulcan, c'est vraiment une planche facile qui jump des la moindre impulsion, mais qui surtout pardonne les fautes! superbe unitée!
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :freesex 97 wood

Message par Anonyme »

Je suis interesse par cette planche. Je recherche une planche de freestyle polyvalente qui permette aussi bien de boucler un air jibe que de tirer des bords sans rebondir dans tous les sens (j ai essaye une flying pig). Que pense tu de cette planche pour une utilisation tout terrain mais a dominante free style?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

un vrai regagale, elle est faite pur le freestyle mais je peu dire que meme en bump 'n jump ca passe, je pese 65kilo et c'est ma planche pour condition medium, pour moi elle est vraiment tout terrain!
Je la conseille(legère!)

Greetz olivier
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Salut

pas de pb de solidité en finition Wood? on m a dit que la d ram est + solide et que la finition bois est penible a faire réparer?
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

C'est du blabla je fais des willy skipper parfois assez haut et je n'ai pas de probleme avec la solidite. En revenche j'ai un copain qui a la version d-ram et lui il y a deja saute quelques trous! Un point non negligable je pese seulement 65 kilo, je ne sais pas ce que ca donne quand on pese 90 kilo? mais une bombe!!

Greetz OLIvier(excuser moi mon francais n'est pas tres bon)
Répondre