Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche et galerie
planche et galerie
Voila, avec deux potes on part se faire un ptit road trip de 3 semaines en bretagne et en normandie sur differents spots, on va camper, et rider toute la journnee, le truc c est qu on part en r5 et on va mettre les boards sur la gallerie, mais cqui mfait peur c est comment faire si par exemple on veut sortir le soir..ca mferait chier de rvenir a la caisse apres une bonne soiree et voir que tout le matos a disparu..alors est cque vous avez des ptits conseils ou idees a nous filer, ca srait cool, jpensais ptet ds certais camping pouvoir trouver un local ou on pourrait stocker le matos, vous en pensez koi?<br />
Re :planche et galerie
If you don't take any risks in your life, you will never win." Bjorn Dunkerbeck
menfin c est ds ta signature
menfin c est ds ta signature
-
- Killer
Si vous avez une boule derrière votre R5 je connais quelqu'un sur lorient qui loue sa remorque, ça peut être bien aussi pour réduire la consommation de mazout.
Sinon vous vous garez à chaque fois devant le commissariat et vous demandez à Cruchot de la garder à l'oeil
En tout cas le maitre à penser de ta signature serait fier de toi, car si tu compte partir en ce moment " you take the risk of having pas d'vent "
Ca va finir saouls sur la plage toute la journée ça ....
Sinon vous vous garez à chaque fois devant le commissariat et vous demandez à Cruchot de la garder à l'oeil
En tout cas le maitre à penser de ta signature serait fier de toi, car si tu compte partir en ce moment " you take the risk of having pas d'vent "
Ca va finir saouls sur la plage toute la journée ça ....
Sérieux , au club de voile où j'ai des cours les planches étaient prises entre elles par un cable plus cadenas. C'est été j'ai des mecs qui attachaient aux arbres du camping. Il y a peut etre un voisin sympa qui jettera un oeil.
-
- Timide
Long câble antivol qui passe soit dans le puits de la vis d'aileron, soit dans un système antivol pour boîtier conique, soit dans des plaquettes antivol de rail de pdm/boîtier US
+ barres de toit avec système antivol, ou câble suffisamment long pour passer par exemple dans l'anneau de remorquage (de la voiture !).
+ barres de toit avec système antivol, ou câble suffisamment long pour passer par exemple dans l'anneau de remorquage (de la voiture !).
yes merci les gars, c est des bonnes idees pour les boards avec lantivol et tout ca mais pour les voiles..c est plus chaud
le coup du commissariat c est pas mal!
le coup du commissariat c est pas mal!
-
- Jiber
Les voiles et les mats devraient rentrer dans la bagnole : tu allonges les sieges avant au max, tu les recule au max aussi et entre là ou le passager met ses pieds et la lunette arrière, y a largement de quoi faire. Moi dans ma polo, je met un 460 et je pense que je pourrais mettre même un 490. Les voiles, tu peux en mettre autant que tu veux tant que tu veux pas conduire
Sinon, mate au camping si y a pas un local qui ferme à clé ?
Sinon, mate au camping si y a pas un local qui ferme à clé ?
-
- Timide
QUOTE(Jah-Say @ 30 Jul 2005, 02:07 PM)
yes merci les gars, c est des bonnes idees pour les boards avec lantivol et tout ca mais pour les voiles..c est plus chaud[right][snapback]247874[/snapback][/right]
Les voiles sont aussi sur la galerie ?
Ben… passe le câble dans les œillets d'amure . J'ai jamais essayé mais pourquoi pas…
QUOTE(Véliplanchiste @ 30 Jul 2005, 04:09 PM)
Les voiles sont aussi sur la galerie ?
Ben… passe le câble dans les œillets d'amure . J'ai jamais essayé mais pourquoi pas…
[right][snapback]247908[/snapback][/right]
[right][snapback]247908[/snapback][/right]
yes les voiles sont aussi sur la galerie, pour ce qui est de l oeillet ca pourrait marcher
loue un garage sur place et entrepose tout peinard
si t es au camping je pense que le mieux a faire c de te faire préter une grande tente et de tt foutre dedans qd vous etes pas la et de la fermer avec un cadenas. au moins votre matos sera pas visible et personne sera tenté.