Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que choisir???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
kanabeachboy
Newbie
Newbie

que choisir???

Message par kanabeachboy »

j'avais vu la RRD 360 evolution ASA qui ma l'air pas mal en plus elle est pas chere et elle le sera encore moin en septembre est-ce que RRD est fragile ou pas??<br />
sylvain 40
Timide
Timide

Re :que choisir???

Message par sylvain 40 »

RRd c'est costaud. cool.gif cool.gif
laumic
Timide
Timide

Message par laumic »

RRD, c' est fragile, le moindre impact, bing !!! ça se perfore et pourtant je prends soin de mon matos. smile.gif
mais j' imagine que c' est pareil pour toutes les planches légères.

ahhhh, les bonnes vieilles Tiga en durathène !!! laugh.gif
XAVTAZ
Timide
Timide

Message par XAVTAZ »

Y'a la nouvelle Techno 2 160.
Premier test dans Wind d'aout. wink.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(kanabeachboy @ 30 Jul 2005, 04:29 PM)
j'avais vu la RRD 360 evolution ASA qui ma l'air pas mal en plus elle est pas chere et elle le sera encore moin en septembre est-ce que RRD est fragile ou pas??
[right][snapback]247914[/snapback][/right]

Quand j'ai lu le titre de ton post j'ai bien pensé à 50 millions de consommateurs... mais la aprés avoir ouvert et lu les reponses je crois que c'est bien ca c'est 50 millions de consommateurs ton topic biggrin.gif

Non je deconnes RRD c'est aussi costaud que tout ce qui sort de chez cobra... pas plus pas moins.

En fait comme dis mon assureur... votre assurance n'est bonne que si vous n'en avez pas besoin... biggrin.gif tout ca pour dire que tu vas trouver des gens qui vont te dire c'est pas costaud ( mais par rapport à quel matos ...qu'ont ils eu d'autres..). et pareillement tu va en trouver d'autres qui vont te dire c'est super beton.... c'est wxactement les deux premieres reponse à ton post.

Par contre ce que je peux te dire c'est que si tu as un PB attention je dis SI parcequà priori je vois pas pourquoi t'en aurait... le SAV de RRD c'est pas des fusees. cool.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

QUOTE(Bernard P. @ 30 Jul 2005, 10:35 PM)
aussi costaud que tout ce qui sort de chez cobra... pas plus pas moins.

sans polémiquer sur RRD, j'émets un doute là dessus dans la mesure où cobra n'est que sous traitant pour les marques > les boards sont fabriquées selon les cahiers des charges des marques... avec donc forcément des variantes dans les fabrications.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

je crois que le version ASA est un peu plus costaud que les autres RRD, différence de fabrication, mais aussi plus lourde.
A mon avis, toutes les planches se vallent à ce niveau la...faut juste y faire attention..sur l'eau tu peux envoyer la patatte.. cool.gif mais sur la terre...calmos!!! wink.gif

francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(towcat @ 31 Jul 2005, 12:03 AM)
sans polémiquer sur RRD, j'émets un doute là dessus dans la mesure où cobra n'est que sous traitant pour les marques > les boards sont fabriquées selon les cahiers des charges des marques... avec donc forcément des variantes dans les fabrications.
+1, toutes les planches qui sortent de chez Cobra n'ont pas la même resistance, on ne citera pas d'exemples.. unsure.gif
Répondre