Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
que choisir???
-
- Newbie
que choisir???
j'avais vu la RRD 360 evolution ASA qui ma l'air pas mal en plus elle est pas chere et elle le sera encore moin en septembre est-ce que RRD est fragile ou pas??<br />
-
- Timide
Re :que choisir???
RRd c'est costaud.

RRD, c' est fragile, le moindre impact, bing !!! ça se perfore et pourtant je prends soin de mon matos.
mais j' imagine que c' est pareil pour toutes les planches légères.
ahhhh, les bonnes vieilles Tiga en durathène !!!

mais j' imagine que c' est pareil pour toutes les planches légères.
ahhhh, les bonnes vieilles Tiga en durathène !!!

Y'a la nouvelle Techno 2 160.
Premier test dans Wind d'aout.
Premier test dans Wind d'aout.

-
- Jiber
QUOTE(kanabeachboy @ 30 Jul 2005, 04:29 PM)
j'avais vu la RRD 360 evolution ASA qui ma l'air pas mal en plus elle est pas chere et elle le sera encore moin en septembre est-ce que RRD est fragile ou pas??
[right][snapback]247914[/snapback][/right]
[right][snapback]247914[/snapback][/right]
Quand j'ai lu le titre de ton post j'ai bien pensé à 50 millions de consommateurs... mais la aprés avoir ouvert et lu les reponses je crois que c'est bien ca c'est 50 millions de consommateurs ton topic

Non je deconnes RRD c'est aussi costaud que tout ce qui sort de chez cobra... pas plus pas moins.
En fait comme dis mon assureur... votre assurance n'est bonne que si vous n'en avez pas besoin...

Par contre ce que je peux te dire c'est que si tu as un PB attention je dis SI parcequà priori je vois pas pourquoi t'en aurait... le SAV de RRD c'est pas des fusees.

QUOTE(Bernard P. @ 30 Jul 2005, 10:35 PM)
aussi costaud que tout ce qui sort de chez cobra... pas plus pas moins.
sans polémiquer sur RRD, j'émets un doute là dessus dans la mesure où cobra n'est que sous traitant pour les marques > les boards sont fabriquées selon les cahiers des charges des marques... avec donc forcément des variantes dans les fabrications.
-
- Killer
je crois que le version ASA est un peu plus costaud que les autres RRD, différence de fabrication, mais aussi plus lourde.
A mon avis, toutes les planches se vallent à ce niveau la...faut juste y faire attention..sur l'eau tu peux envoyer la patatte..
mais sur la terre...calmos!!!
A mon avis, toutes les planches se vallent à ce niveau la...faut juste y faire attention..sur l'eau tu peux envoyer la patatte..

QUOTE(towcat @ 31 Jul 2005, 12:03 AM)
sans polémiquer sur RRD, j'émets un doute là dessus dans la mesure où cobra n'est que sous traitant pour les marques > les boards sont fabriquées selon les cahiers des charges des marques... avec donc forcément des variantes dans les fabrications.
+1, toutes les planches qui sortent de chez Cobra n'ont pas la même resistance, on ne citera pas d'exemples..