Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ou trouver un speed sail, je crois que c'est dur!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nemo
Newbie
Newbie

Re :Ou trouver un speed sail, je crois que c'est dur!!

Message par nemo »

Pour en revenir à ta question , je pense que les décath. sur le littoral normandie/nord doivent encore en vendre. Perso, mon speedsail a été acheté au Decath de Boulogne s/mer et il me l'ont fait livré en RP.

Sinon les trocathlons ..

A+ sur le sable..
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Exact...uniquement des voiles pourries ou increvables (North Zeta par exemple biggrin.gif )
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(nemo @ 2 Aug 2005, 11:11 AM)
Long bord tout droit sur la plage à fond ou slalom avec les autres (char à voile ,speed sail ) ou petits bords avec figure , petit dérapage , 360° , à contre , etc ...

Par contre , le speedsail , c'est un peu dangereux. Le port du casque est , à mon avis, obligatoire. Il y a un an , je roulais fort (tirage de bourre avec les petits char à voile sur un petit parcours) et j'ai jibé, comme d'habitude, sauf que les roues arrières ont glissé sur les coquillages laissés par la marée. Résultat : vol plané , sonnez pendant quelques minutes car la tête à taper sur le sable 'dur' et enfin  le speed sail qui a fini sa course sur moi. Maintenant je mets un casque + bonne chaussure.

Ouais c'est parfois chaud chaud chaud !! laugh.gif Le pire que j'avais moi c'est les brulures des roues sur mes molets à force de tenter des trucs à la co. biggrin.gif
jibeurman
Timide
Timide

Message par jibeurman »

ou sinon tu px essayer dans des clubs de voile.
Moi par exemple jai acheté le mien ( Norbert blanc ) à un club qui vendait tout son stock pour en acheter des plus récents :::: 70€ ça va quand on voit le prix neuf. Mais bon après faut trouver l'occaz.
++
Répondre