Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On ne vous a pas tout dit., L'avenir du funboard.
Re :On ne vous a pas tout dit., L'avenir du funboard.
Bonjour tout le monde,
A mon tour, Mea Culpa.
Après mes regrettables messages d'hier, je tiens à m'excuser.
En me relisant, j'ai fait mon examen de conscience.
Mon intention n'était pas de déchirer notre communauté avec des messages stupides et maladroits, soi-disant au second degré, ni d'organiser une orgie.
Je suis le seul fautif.
Pour me faire pardonner, j'ai le devoir de vous soumettre quelques uns des courriers reçus en MP (Message Personnel).
1/
Monsieur,
(...) A l'issue de votre très laborieuse et sans doute éprouvante représentation, nous tenons à vous faire part de notre vive indignation.
Vos propos calomnieux, visant à déchaîner la suspicion parmi nous, irritent l'ensemble de nos professionnels dont le seul soucis est le bonheur de leurs clients, lesquels sont là uniquement pour la recherche de la vague parfaite.
(...)
APFPFTG, Association des Professionnels du Freestyle sur Pedalo et Formula du Tarn-Et-Garonne.
2/
Monsieur,
(...) Sachez tout d'abord que notre fédération en pleine croissance comptera pour beaucoup dans le développement futur du marché de la planche à voile, principalement en Bretagne et en Pays-de-Loire.
Ainsi, vos très inutiles interventions touchent profondément la suc-la sucett-la septibi-la ptibilité - le coeur de nos adhérents, qui souffrent déjà par ailleurs d'une réputation peu flatteuse due principalement à leur territoire d'adoption.
(...)
FFSA, Fédération des Funboarders Séniles et Alcooliques (de Bretagne et Pays-de-Loire)
3/
Cher client,
(...) Comme vous le savez, nous sommes à l'écoute de chacune de vos remarques.
Nous allons donc étudier une version de notre modèle ML-500 équipé avec des roues de Smart, mais - il faut le savoir - uniquement destinée aux windsurfeurs de l'extrême.
(...)
Concession Machin de Bafoullis-Sur-Rhône
4/
Monsieur,
(...) Vautre acharnements contre notre figure de prou, Monssieur BernardP est incalifiable.
(...)
AIPRC, Association des Intellos Paris Region Centre
Je vous signale également les courriers :
Des viticulteurs de l'A.O.C. Rosé de Provence.
De Mme Gerso de l'Herault, qui se plaint amèrement de douleurs, suite à une posologie inadaptée des suppositoires machin. Je me suis permis de la rediriger vers Funlolo, j'ai assez de soucis comme ça.
De la famille de Brice qui s'inquiète beaucoup du contenu de ses cigarettes comme de sa nouvelle coiffure.
Du boss de paquitomicorrazon.
D'une personne de l'entourage d'Anthony qui prétend que la cafetière est encore en panne.(?)
Hé ho ! ça va comme ça !
Je m'appelle pas Darty non plus !
A+
/ egui
A mon tour, Mea Culpa.
Après mes regrettables messages d'hier, je tiens à m'excuser.
En me relisant, j'ai fait mon examen de conscience.
Mon intention n'était pas de déchirer notre communauté avec des messages stupides et maladroits, soi-disant au second degré, ni d'organiser une orgie.
Je suis le seul fautif.
Pour me faire pardonner, j'ai le devoir de vous soumettre quelques uns des courriers reçus en MP (Message Personnel).
1/
Monsieur,
(...) A l'issue de votre très laborieuse et sans doute éprouvante représentation, nous tenons à vous faire part de notre vive indignation.
Vos propos calomnieux, visant à déchaîner la suspicion parmi nous, irritent l'ensemble de nos professionnels dont le seul soucis est le bonheur de leurs clients, lesquels sont là uniquement pour la recherche de la vague parfaite.
(...)
APFPFTG, Association des Professionnels du Freestyle sur Pedalo et Formula du Tarn-Et-Garonne.
2/
Monsieur,
(...) Sachez tout d'abord que notre fédération en pleine croissance comptera pour beaucoup dans le développement futur du marché de la planche à voile, principalement en Bretagne et en Pays-de-Loire.
Ainsi, vos très inutiles interventions touchent profondément la suc-la sucett-la septibi-la ptibilité - le coeur de nos adhérents, qui souffrent déjà par ailleurs d'une réputation peu flatteuse due principalement à leur territoire d'adoption.
(...)
FFSA, Fédération des Funboarders Séniles et Alcooliques (de Bretagne et Pays-de-Loire)
3/
Cher client,
(...) Comme vous le savez, nous sommes à l'écoute de chacune de vos remarques.
Nous allons donc étudier une version de notre modèle ML-500 équipé avec des roues de Smart, mais - il faut le savoir - uniquement destinée aux windsurfeurs de l'extrême.
(...)
Concession Machin de Bafoullis-Sur-Rhône
4/
Monsieur,
(...) Vautre acharnements contre notre figure de prou, Monssieur BernardP est incalifiable.
(...)
Je vous signale également les courriers :
Des viticulteurs de l'A.O.C. Rosé de Provence.
De Mme Gerso de l'Herault, qui se plaint amèrement de douleurs, suite à une posologie inadaptée des suppositoires machin. Je me suis permis de la rediriger vers Funlolo, j'ai assez de soucis comme ça.
De la famille de Brice qui s'inquiète beaucoup du contenu de ses cigarettes comme de sa nouvelle coiffure.
Du boss de paquitomicorrazon.
D'une personne de l'entourage d'Anthony qui prétend que la cafetière est encore en panne.(?)
Hé ho ! ça va comme ça !
Je m'appelle pas Darty non plus !
A+
/ egui
envois je m en occupe
envois je m en occupe
-
- Jiber
QUOTE(egui @ 5 Aug 2005, 06:06 PM)
cession Machin de Bafoullis-Sur-Rhône
4/
Monsieur,
(...)
[right][snapback]249678[/snapback][/right]
4/
Monsieur,
(...)
[right][snapback]249678[/snapback][/right]
Salut bah moi pour le post 1 et 2 de egui bah je me pause plein de question mais ces poste c'est pour en venir ou ? (je parle sans agressivité )
Ca retourne la tete de lir sa
Ca retourne la tete de lir sa
Anubis,
Il y a quelques semaines, j'ai discuté avec un mec un peu lourdingue.
Le style la cinquantaine bien tassée, blindé de pognon, et du matériel dernier cri.
Il m'agaçait dans la mesure où il n'arrêtait pas de critiquer le matos actuel, hyper pointu (d'après lui) et jamais réglé comme il faut.
Après, il m'a parlé avec nostalgie de ses débuts où il ne se posait aucune question et où tout allait bien.
Il me semble qu'effectivement le funboard a un avenir, mais que certains funboarders vieillissent mal.
Après tout, ils ne sont pas les seuls.
Bon, simplement ça m'a donné l'idée de le représenter ici, le bonhomme.
J'ai ajouté le côté alcolo/macho pour que ce soit plus drôle.
Attention, je ne prétends jamais faire rire tout le monde. L'humour c'est toujours très personnel.
En toute logique, j'aurais du poster au bar qui est le lieu dédié à ce type de délires.
J'ai trouvé ça plus rigolo de commencer ici. Les modos font ce qu'ils veulent ensuite.
Egalement, si je mets des smileys à chaque ligne, ça coupe un peu l'effet recherché.
Dernière chose :
Mes posts ne sont jamais agressifs, c'est TOUJOURS pour RIRE.
Rien n'est sérieux ici bas, à part peut-être les questions sans réponses.
Pour celle-ci, j'espère t'avoir renseigné correctement.
Au plaisir de te relire,
A+
/ egui
Il y a quelques semaines, j'ai discuté avec un mec un peu lourdingue.
Le style la cinquantaine bien tassée, blindé de pognon, et du matériel dernier cri.
Il m'agaçait dans la mesure où il n'arrêtait pas de critiquer le matos actuel, hyper pointu (d'après lui) et jamais réglé comme il faut.
Après, il m'a parlé avec nostalgie de ses débuts où il ne se posait aucune question et où tout allait bien.
Il me semble qu'effectivement le funboard a un avenir, mais que certains funboarders vieillissent mal.
Après tout, ils ne sont pas les seuls.
Bon, simplement ça m'a donné l'idée de le représenter ici, le bonhomme.
J'ai ajouté le côté alcolo/macho pour que ce soit plus drôle.
Attention, je ne prétends jamais faire rire tout le monde. L'humour c'est toujours très personnel.
En toute logique, j'aurais du poster au bar qui est le lieu dédié à ce type de délires.
J'ai trouvé ça plus rigolo de commencer ici. Les modos font ce qu'ils veulent ensuite.
Egalement, si je mets des smileys à chaque ligne, ça coupe un peu l'effet recherché.
Dernière chose :
Mes posts ne sont jamais agressifs, c'est TOUJOURS pour RIRE.
Rien n'est sérieux ici bas, à part peut-être les questions sans réponses.
Pour celle-ci, j'espère t'avoir renseigné correctement.
Au plaisir de te relire,
A+
/ egui
"attention point décisif; j'yyyyyyyy vais"
.
.
.
.
.
.
.
.
ALERTE ROUGE SUR LA PLAGE CODE 037
.
.
.
.
.
.
.
.
.
rhaptain rhaptain ; pourquoi font toujours oooooooo mot vraimment trés trés interditooooooo quand c'est mon tour; et ooooo encorre un mot interdit, il déconne le modo! oooooooooooo la mégane est encore en panne, vais etre obligé d'y aller en solex, et pis j'ai demandé aux Xstarettes d'etre sur place defois que j'aie besoin de renfort, on sait jamais avec ces tarés de directwind:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ha non! c'est quoi ça mr egui?? ça se fait pas de foutre le bordel sur la plage, [gros gros coup de blues] vous comprenez, nous, avec la hyéne et JENNA en vacances, ben on croyais etre pénard, du coup on a testait les médicaments conte la canicule ( mr sarko le ministre a pas dit qu'on devait le faire mais comme on aime bien fayoter on s'y est mis); alors vos histoire qu'on y comprend rien, ça me file un gros coup de calgon; pfuuuuiiiiiiii entre Bernard P qui montre mon intimité ( oui ma voiture c'est intime ) et vous ben re-pfuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; faut pas nous faire ça l'été; aprés on a la tension qui monte ça nous coupe la digestion .... bon , vais reprendre des médicaments contre la canicule pour faire baisser ma tension.
.
.
.
.
.
.
.
.
ALERTE ROUGE SUR LA PLAGE CODE 037
.
.
.
.
.
.
.
.
.
rhaptain rhaptain ; pourquoi font toujours oooooooo mot vraimment trés trés interditooooooo quand c'est mon tour; et ooooo encorre un mot interdit, il déconne le modo! oooooooooooo la mégane est encore en panne, vais etre obligé d'y aller en solex, et pis j'ai demandé aux Xstarettes d'etre sur place defois que j'aie besoin de renfort, on sait jamais avec ces tarés de directwind:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ha non! c'est quoi ça mr egui?? ça se fait pas de foutre le bordel sur la plage, [gros gros coup de blues] vous comprenez, nous, avec la hyéne et JENNA en vacances, ben on croyais etre pénard, du coup on a testait les médicaments conte la canicule ( mr sarko le ministre a pas dit qu'on devait le faire mais comme on aime bien fayoter on s'y est mis); alors vos histoire qu'on y comprend rien, ça me file un gros coup de calgon; pfuuuuiiiiiiii entre Bernard P qui montre mon intimité ( oui ma voiture c'est intime ) et vous ben re-pfuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; faut pas nous faire ça l'été; aprés on a la tension qui monte ça nous coupe la digestion .... bon , vais reprendre des médicaments contre la canicule pour faire baisser ma tension.
QUOTE(anthony @ 5 Aug 2005, 04:56 PM)
Moi aussi bluenote, je peux venir avec toi ???...........
[right][snapback]249676[/snapback][/right]
[right][snapback]249676[/snapback][/right]
vi allez viens au chaud j't'ai fait une place dans le nid...
excellent xstar...hé ben dis donc...là j'suis épatée par la police...c pas souvent!
QUOTE(egui @ 4 Aug 2005, 12:41 PM)
...
Bon, pour ce qui en ont une ici de ML-500, vous avez essayé ?
J'attend.
....
[right][snapback]249271[/snapback][/right]
Bon, pour ce qui en ont une ici de ML-500, vous avez essayé ?
J'attend.
....
[right][snapback]249271[/snapback][/right]
Wé moi j'ai eu le ML .. j'aimais bien me la péter avec du matos flambant neuf qui tronait sur le cuir pleine fleur de l'intérieur en regardant les kéké avec leur tiga 250 et leur vieille UPSAIL.. clair eu ils passent le jibe mais bon, on peut pas tout avoir... ceci dit le ML est très bien pour le transport des baords (oubliez pas la bache pour le cuir merci). Par contre c'est vraiment une voiture de vieux buveurs de bieres.. les sieges bien trop larges, a chaque virage tu glisses sur le cuir... j'ai virer le tas de jaille acheter 2 mois plus tot
Bon ben y'avait ltps que je n'avais lu post aussi intéressant dans le coin.. reste online EQUI
A oui avant de partirrrrrrrrrrrrr.... juste un truc ... Décoince moi cette P*T*IN de touche return c'est chiant a lire !
Bye
QUOTE(M @ 5 Aug 2005, 11:18 PM)
Décoince moi cette P*T*IN de touche return c'est chiant a lire !
+1 Re :On ne vous a pas tout dit., L'avenir du funboard.
QUOTE(Xstar @ 5 Aug 2005, 09:34 PM)
Monsieur le Maréchal des Logis-Chef Xstar,
Je profite de ce que mon mari a oublié d'éteindre son computer pour tenter de vous joindre.
Je suis confuse, j'espère que je ne vous dérange pas trop.
Pour tout vous dire, je suis affreusement inquiète.
Déjà ce clavier est rempli de touches que je ne sais pas à quoi elles servent et en plus mon mari n'est pas rentré du week-end.
Comme vous le savez, son métier de négociant en vin l'oblige à avoir toujours beaucoup d'alcool sur lui.
Aussi, il est parfois tellement chargé qu'il perd ses facultés.
Heureusement en général, lorsqu'il s'est égaré, il se rend à votre gendarmerie pour vous donner son signalement.
Mais là apparemment, c'est plus grave.
Ma très chère amie la Vicomtesse de Médheu, a assisté à une scène terrifiante.
Elle a vu de ses propres ouïes un vacarme abdominal ressemblant à la chevauchée des vaches Kiri.
C'était vos 4 jeunes bavures policières qui tentaient de brutaliser mon pauvre et poux pour l'emmener à votre gendarmerie.
Dites moi pas que c'est pas vrai !
Ici, à Saint Tropez !
Entre les jetskis dans les zones baignades et les crottes des vieux sur les trottoirs, que vient faire mon mari ?
Un homme si droit (après toutefois des laborieux préliminaires) et si intègre, et qui ne dit jamais de mal de vous !
"Monsieur le Maréchal des Logis-Chef Xstar par çi, Monsieur le Maréchal des Logis-Chef Xstar par là ..."
Si vous saviez comment il vous admire !
C'en est touchant.
Pour ma part, comme vous pouvez le vérifier dans ma dernière correspondance sur ce forum, je participe aussi à votre belle réputation.
A propos, je viens de vous faire livrer les 25 caisses de Bordeaux.
Comme d'habitude, c'est juste pour votre consommation hebdromadaire, à vous et vos 4 chammelles, Monsieur le Maréchal des Logis.
N'oubliez pas non plus, Monsieur le Logis, que mon mari, bien que modestement membré, possède nez en moins le bras très long.
C'est grâce à lui que tout les alcooliques refusés à la SNCF et aux PTT sont rentrés à la gendarmerie du canton.
Si la mémoire vous manque, je compte sur l'Adjudant Gerber pour vous rappeler à l'ordre, Monsieur le je sais plus quoi.
Vous et vos chèvres !
D'ailleurs, les journaux racontent qu'elles sont sur les dents.
C'est quoi encore cette histoire ?
J'espère que ce n'est pas avec celles de mon mari qu'elles font leur cochonneries.
Les connaissant, elles sont capables de mettre les bouchées doubles, ces langues de vipères !
Quant à vous, le cirrhosé moustachu, à la moindre erreur, je déclenche votre mise en hors bite autour du rond-point pour contrôler la circulation.
Dans l'attente de votre réponse,
/ egui (femme de)
arfarf
c si vrai....
c si vrai....
Bah, moi c'est le contraire!
Avec l'âge, je me bonifie!
Tiens, à 18 ans, quand je bandais, c'était de l'acier trempé!
Rien à faire, impossible de la plier avec la main!
A 25 ans pareil, j'avais beau me faire aider par les copines (héhé!), pas moyen de la tordre!
A 35 ans, même cirque! Rien à faire pour la réintéger pliée en 2 dans son calbut!
Maintenant que j'approche la cinquantaine, y'a du progrès! J'arrive à lui faire entendre raison, voire même à faire des noeuds avec parfois...
Hé oui, en même temps que des années, j'ai pris du muscle!!!
Y'en a qui feraient bien de s'en inspirer pour charger leur bagnole!
C'est bien pour ça que ce genre de caisse est réservée à une certaine élite qui a sû travailler sa condition physique au cours des années!
A 25 ans pareil, j'avais beau me faire aider par les copines (héhé!), pas moyen de la tordre!
A 35 ans, même cirque! Rien à faire pour la réintéger pliée en 2 dans son calbut!
Maintenant que j'approche la cinquantaine, y'a du progrès! J'arrive à lui faire entendre raison, voire même à faire des noeuds avec parfois...
C'est bien pour ça que ce genre de caisse est réservée à une certaine élite qui a sû travailler sa condition physique au cours des années!
Et spéciale dédicace pour mimich, le tube "Moi, j'aime les filles" du groupe mythique:
Utilisé à chaque entrainement, il améliore le rendement des exercices.
Utilisé à chaque entrainement, il améliore le rendement des exercices.
QUOTE(mimich @ 8 Aug 2005, 02:51 PM)
Bah, moi c'est le contraire!
[right][snapback]250459[/snapback][/right]
[right][snapback]250459[/snapback][/right]
d accord itou