Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A vos scope et carte tv - funboard et surf, Robert Teriitehau et Kelly Slater

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ahd183
Newbie
Newbie

Re :A vos scope et carte tv - funboard et surf, Robert Teriitehau et Kelly Slater

Message par ahd183 »

QUOTE(laurent2 @ 9 Aug 2005, 01:49 PM)
Ok, je voi le reportage, ha la bonne époque, dommage le fun est trés mal représsenté par les médias.
Et "ahd183" les fichiers sont énorme, tu l'encode en dvix ou xvid ?
J'ai pas vu le reportage, mais j'imagine, les média sont grave, ils ne retrenscrivent la réalité de ce sport.
[right][snapback]250807[/snapback][/right]

xvid .... pasque la c'est du mpeg2 pour l'instant, c'est pour ca que ca prend autant de place
Bobo
Killer
Killer

Re :A vos scope et carte tv - funboard et surf, Robert Teriitehau et Kelly Slater

Message par Bobo »

Pffff....

Moi pareil, je l'ai vu ce reportage... Et je dois dire que pour le non initié qui s'est fait la soirée sur F4, le surf a du lui faire plus envie que le windsurf ou même le kite....

Pas de retrospective sur la vie de Robert, rien sur son passé de skater, rien sur ses inenarrables boites à Jaws et prises de risques (dont le saut du supertanker de 47m ou il se deboite le coccis et a failli rester paralysé a vie : morale de l'histoire pour Bob : 43m ca passe, 47m c'est trop!!!), rien sur l'indoor, rien sur ses traversées, dont le défi Club Med contre Paul Vatine et son mega trimarran...

Franchement les gars, ça me gonfle trop que l'histoire du wind soit souillée à ce point par des journalistes de merde qui n'y connaissent rien!!
Le reportage n'a aucun fil directeur, les images ne sont même pas belles (sauf les qq sequences de wind passées au ralenti et en boucle.. si ca ne s'appelle pas du remplissage ça!!), ils nous tient un quart d'heure une machine qui tracte un gars (un tire wake en sorte), alors qu'on en a rien à foutre!!!

En plus, l'image de Bob est ternie par ce reportage, il donne l'impression d'être un vieux beauf sur le retour qui reste avec des djeuns pour faire le "vieux beau cool"... Et puis merde faut arreter!! Robert n'est pas un kiter, mais un windsurfer!!!

Et puis je suis persuadé qu'il n'est pas fini du tout!! Je rappelle à tous (si besoin est, je suis sur que ca n'est pas le cas d'apres les posts presents) qu'il y a qq mois, Robert nous a tous tenu en haleine avec son triple loop et son defi contre le NGV... Sur la saison 2003, il etait encore un des tous meilleurs francais en vagues sur le tour PWA...

Bon, okay il lutte un peu en FS et en SuperX, mais on s'en fout!! Naish et Bjorn ne font pas de FS pas parce que ca n'est pas de leur génération, c'est juste qu'ils n'en ont rien à foutre!! Polakow et Siver ne font pas de FS ni de SuperX et c'est pas des "vieilles" pour autant!!

J'exige réparation aupres de Patrick de Carolis himself, pour rétablir la vérité sur Bob et le windsurf!!!

PS : bon, ok je me suis un peu emballé, mais j'attendais beaucoup de ce reportage sur une chaine du service public... Déjà la veille, le portrait et la carriere de Steve Jobs (fondateur d'Apple) avait été massacré par les analphabètes de capital et leurs intonations pour mal entendants et mal comprenants.... GRRRRR
tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

vous inkietez pas les gars, robert est kan meme un dieu a nos yeux (prtant je sui jeune), et je prefere 100 fois ce k il fait ke tout le FS du monde.
et ce mec là, il est pas fini, y a k a regarder le dernier wind, limite de tuber a tehaupo, c un fou, et il le restera (dans le bon sens du terme)
C une legende vivante en fait....
et pas besoin d un reportage de merde pour nous le prouver
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Au fait le speaker du mondial s appelait roberto et avait un accent,
je me suis demander si ce n' était pas roberto de RRD? mellow.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Non, ça m'étonnerait qu'il fasse des reflexions aussi cons et puis il lui ressemblait pas vraiment...

A mon avis R² a aussi autre chose à faire que de commenter le MDV!! Avec sa marque de planches, de kites et de surfwear.... Pfffiou!!
nioc22
Timide
Timide

Message par nioc22 »

Moi aussi j'attends les liens...!! smile.gif

Et je pensais mettre l'adresse du topic sur France 4 (ils doivent bien avoir un forum?). Comme ca la prochaine fois, on pourra p-e espérer mieux... wink.gif

Qu'est-ce-que vous en pensez?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Utopie!!
Naunau
Newbie
Newbie

Message par Naunau »

alors la vidéos?
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

ça sert à rien, y disent qu'elle est à braire ! sad.gif sad.gif
ahd183
Newbie
Newbie

Message par ahd183 »

QUOTE(Naunau @ 11 Aug 2005, 09:21 PM)
alors la vidéos?
[right][snapback]251566[/snapback][/right]

je la poste ce soir ...

1er encodage ... je reviens le soir ... plus de place sur le disque ...
2eme je sais pas ce qu'il a le codec xvid ... mais je lui indique 700mo pour 1h30 de vide o et il me sort un fichier de 1.2Go ... blink.gif

bon la today 3eme et dernier en divx ... j'espere que ce sera concluant ...

smile.gif
anthony
Timide
Timide

Message par anthony »

Y aurait-il une vdéo ??
ahd183
Newbie
Newbie

Message par ahd183 »

Voila donc c'est en cours d'upload
J'ai utilisé l'espace de stockage d'une boite gmail etant donné que ca occupe pas mal de place ....

pour pouvoir telecharger ces 2 videos :

il faut utiliser un petit soft qui permet de se connecter a cette boite mail ...
telechargeable ici

ensuite une fois installé :

login : [email protected]
pass : windsurf1

=> vous inquietez pas c'est une @ temporaire .. je ne m'en sert pas ^^

J'ai decomposer les 2 videos en .rar .

Pour celle de kelly y'a quelques pb apres la 2eme partie de la video ... c'est lors de l'enregistreemnt que ca a fait ca ... sorry
et pour celle de RT c'est sur les 5 1ere minutes ...

PS : j'espere qu'il y a pas d'utilisateur de linux ou MAC (hein bobo ... mais c bon tu l'as deja vu tongue.gif ) pasque la .. ca va etre tendu pour dl cette video
ahd183
Newbie
Newbie

Message par ahd183 »

QUOTE(ahd183 @ 14 Aug 2005, 11:05 AM)
Voila donc c'est en cours d'upload
J'ai utilisé l'espace de stockage d'une boite gmail etant donné que ca occupe pas mal de place ....

pour pouvoir telecharger ces 2 videos :

il faut utiliser un petit soft qui permet de se connecter a cette boite mail ...
telechargeable ici

ensuite une fois installé :

login : [email protected]
pass : windsurf1

=> vous inquietez pas c'est une @ temporaire .. je ne m'en sert pas ^^

J'ai decomposer les 2 videos en .rar .

Pour celle de kelly y'a quelques pb apres la 2eme partie de la video ... c'est lors de l'enregistreemnt que ca a fait ca ... sorry
et pour celle de RT c'est sur les 5 1ere minutes ...

PS : j'espere qu'il y a pas d'utilisateur de linux ou MAC (hein bobo ... mais c bon tu l'as deja vu  tongue.gif ) pasque la .. ca va etre tendu pour dl cette video
[right][snapback]252048[/snapback][/right]

Bien sur ... l'acces est total ... ce qui signifie ... que n'importe qui peux supprimer ... les fichiers...

alors merci ... de ne pas le faire ... pour que tous puisse avoir acces a ces videos ... tongue.gif
Répondre