Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A vos scope et carte tv - funboard et surf, Robert Teriitehau et Kelly Slater

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nicololo
Timide
Timide

Re :A vos scope et carte tv - funboard et surf, Robert Teriitehau et Kelly Slater

Message par nicololo »

tous d'abord grand merci a AHD183 d'avoir fait les demarches pour mettre les videos en lignes.
En ce qui me concerne j'ai regardé la rediff du reportage sur Kelly slater mais malheureusement pas celui sur robert donc je voudrais savoir qu'elle est le non du fichier video traitant le sujet de robert que tu as mis en ligne ?? Merci d'avance
ahd183
Newbie
Newbie

Re :A vos scope et carte tv - funboard et surf, Robert Teriitehau et Kelly Slater

Message par ahd183 »

QUOTE(nicololo @ 14 Aug 2005, 03:37 PM)
tous d'abord grand merci a AHD183 d'avoir fait les demarches pour mettre les videos en lignes.
En ce qui me concerne j'ai regardé la rediff du reportage sur Kelly slater mais malheureusement pas celui sur robert donc je voudrais savoir qu'elle est le non du fichier video traitant le sujet de robert que tu as mis en ligne ?? Merci d'avance
[right][snapback]252076[/snapback][/right]

je suis en train de l'uploader
le nom des fichiers : RT.part*.rar

il y en aura 4, ce sera terminé ce soir ... ou dem1 smile.gif
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

tu t'apelles Désiré dans le civil???
itgraphics
Newbie
Newbie

Message par itgraphics »

QUOTE(ahd183 @ 14 Aug 2005, 11:05 AM)

PS : j'espere qu'il y a pas d'utilisateur de linux ou MAC (hein bobo ... mais c bon tu l'as deja vu  tongue.gif ) pasque la .. ca va etre tendu pour dl cette video

sad.gif ben si moi... tant pis... une fois de plus on tente de bailloner les mac users dry.gif
merci qd meme pour le boulot wink.gif
ahd183
Newbie
Newbie

Message par ahd183 »

Bon a priori ... gmail est pas si °°° Mot Interdit °°° que ca ... et bloque les comptes qui utilisent des softs pour s'y connecter ... donc ... c'est pas la bonne solution ...

SI y'en a un qui a un FTP ... style free ... de 1go ... je peux reuploader les fichiers ... sad.gif
Répondre