Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AHD 288 infos ?, 1m72 68kg , je coule ?
AHD 288 infos ?, 1m72 68kg , je coule ?
bonjour a tous , quelqu'un aurait il des infos sur ce flotteur , poids , volume , largeur ? surface de voile min-max ? est-ce une planche de vitesse ? <br />Merci
Re :AHD 288 infos ?, 1m72 68kg , je coule ?
va voir la
http://surfspullen.nl/p/archief/archief.ph...t&merk%5B0%5D=2
tu as l historique des flotteurs de differentes marques
a+
120
http://surfspullen.nl/p/archief/archief.ph...t&merk%5B0%5D=2
tu as l historique des flotteurs de differentes marques
a+
120
Ok merci , j'ai pas trouve exactement la 288 mais des modeles approchant . avec 150L je risque de couler a l'arret ou ca suffit pour mon poids ?
toi avec 100 litres tu flottes
apres plus ta planche est large et moins tu t enfoncera dans l eau
suf si tu es debutant, soinon ne depasse pas 13 litres +- dans un usage " loisirs"
a+
vincent
ps si tu cherche une planche d occase j ai peut etre ce qu il te faut dis moi le prix et le volume
apres plus ta planche est large et moins tu t enfoncera dans l eau
suf si tu es debutant, soinon ne depasse pas 13 litres +- dans un usage " loisirs"
a+
vincent
ps si tu cherche une planche d occase j ai peut etre ce qu il te faut dis moi le prix et le volume
Deux AHD 288
Celle ci 288 X 58 120 L typée FREERACE 1995 voiles 6.0/7.5
Une plus ancienne début 9X excellente en RACE à l'époque mais avec un shape BIG NOOSE et rail de pied de mat avançé ne convenant absolument plus aux voiles récentes
Celle ci 288 X 58 120 L typée FREERACE 1995 voiles 6.0/7.5
Une plus ancienne début 9X excellente en RACE à l'époque mais avec un shape BIG NOOSE et rail de pied de mat avançé ne convenant absolument plus aux voiles récentes
Ok merci de vos precisions .
Super Papounet , mais ou a tu ces infos ? j'ai pourtant cherche sur le net ...
bon , je crois que c'est une plus ancienne que 1995 et j'ai seulement une photo envoyee par le type qui me la vend , a prix defiant toute concurence , c'est pour ca qu'elle m'interesse . je l'ai mis en fichier attache , mais je ne sais pas comment poster des images sur ce forum . bon la photo n'est pas super mais certainement plus parlante pour vous que pour moi !
euh ... pour Guest vincent , oui je cherche une planche d'occaz , mais je suis a Tokyo donc si tu envoies pas de probleme
Super Papounet , mais ou a tu ces infos ? j'ai pourtant cherche sur le net ...
bon , je crois que c'est une plus ancienne que 1995 et j'ai seulement une photo envoyee par le type qui me la vend , a prix defiant toute concurence , c'est pour ca qu'elle m'interesse . je l'ai mis en fichier attache , mais je ne sais pas comment poster des images sur ce forum . bon la photo n'est pas super mais certainement plus parlante pour vous que pour moi !
euh ... pour Guest vincent , oui je cherche une planche d'occaz , mais je suis a Tokyo donc si tu envoies pas de probleme
c est pas un probleme pour l expedition
a combien tu la touche cette ahd parce qu elle est vraiment vielle
dis moi ce que tu cherche et je te fait une offre
voila mon email: [email protected]
je suis souvent sur msn messenger dc si tu ve discuter ou plus d info n hesite pas
a+
120
a combien tu la touche cette ahd parce qu elle est vraiment vielle
dis moi ce que tu cherche et je te fait une offre
voila mon email: [email protected]
je suis souvent sur msn messenger dc si tu ve discuter ou plus d info n hesite pas
a+
120
C'est vraiment une trés vieille planche, le genre de truc qui ne se vend pas mais qui se donne !!!
Pour les infos
Surfspullen est une bonne bible à partir de 1995.
Le reste dans ma mémoire
Pour l'histoire :
Cette 288 est une évolution de la 289 avec laquelle Sebastien Carles avait battu Dunky et ses protos dans une manche de championnat du monde Race ( la torche ? )
Pour les infos
Le reste dans ma mémoire
Pour l'histoire :
Cette 288 est une évolution de la 289 avec laquelle Sebastien Carles avait battu Dunky et ses protos dans une manche de championnat du monde Race ( la torche ? )
ah , si vieille que ca ? il me la fait pour 200balles , 30 euros par chez vous , il y a un pet au nez mais pas grave et les trous de l'aileron sont rouilles , mais bon je regarde pas trop l'esthetique . ce qui m'interesse c'est qu'elle est pres de chez moi et en train je peux me demmerder parce que pas voiture ( ca coute cher par ici ) . sinon , il y a des trucs encore moins cher mais plus loin ... bon ok faut que j'explique la situation au Japon , comment vous dire , le fetichisme de l'objet neuf , vierge , dans cette societe de super consommation fait qu'on achete pas d'occaz meme si on est debutant . pas mal de japonais achete du matos neuf de competition pour faire une ou deux sorties par an avant d'abandonner parceque pas au niveau ou pas le temps ( le boulot est roi ) et ils revendent a prix casse ou ils jettent ( mais jetter ici coute aussi du fric alors on donne parfois ) . Le matos embarassant pourri sur le balcon et lorsqu'on demenage il faut trouver une solution .
Je ne cherche pas quelque chose de top , juste un flotteur slalom / freeride avec un 100L minimum de volume . Je suis pas debutant mais ca fait huit ans que je n'ai pas remis les pieds sur une planche et le matos a super evolue donc je ne suis pas exigent et mon budget est tout petit 100euros environ pour tout . C'est en regardant les prix de l'occaz ici que je me suis rendu compte que c'etait jouable .
Bon donc cette AHD c'est super vieux , c'est du Race donc pas stable et probleme avec voile recente c'est ca ? mais a ce prix ca fait rajeunir non ?
Je ne cherche pas quelque chose de top , juste un flotteur slalom / freeride avec un 100L minimum de volume . Je suis pas debutant mais ca fait huit ans que je n'ai pas remis les pieds sur une planche et le matos a super evolue donc je ne suis pas exigent et mon budget est tout petit 100euros environ pour tout . C'est en regardant les prix de l'occaz ici que je me suis rendu compte que c'etait jouable .
Bon donc cette AHD c'est super vieux , c'est du Race donc pas stable et probleme avec voile recente c'est ca ? mais a ce prix ca fait rajeunir non ?
j'ai oublie , sur Surfspullen , merci de l'adresse , il y a une 288 de 1995 , Performance 288 de 120 L , c'est plus recent que ma planche en photo ?
voici le lien =1995&merk[0]=2]Performance 288
voici le lien =1995&merk[0]=2]Performance 288
vu comme ca.... fonce
si jamais tu vois des voiles top , pas vielle et pas cher, envoi moi un mail, les frais de port ne sont pas tro cher.
a+
120
si jamais tu vois des voiles top , pas vielle et pas cher, envoi moi un mail, les frais de port ne sont pas tro cher.
a+
120
QUOTE(Papounet @ 31 Aug 2005, 08:46 AM)
Pour les infos
Géant ce site ! Surfspullen est une bonne bible à partir de 1995.