Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....
Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....
Pour moi :
Pryde RX1 en 8.4, super stable, belle, assez solide, bien péchue.
Gaastra Flow 3x qui s'est bien améliorée sur un 100%C décath et qui reste très douce dans le vent soutenu.
a+
Pryde RX1 en 8.4, super stable, belle, assez solide, bien péchue.
Gaastra Flow 3x qui s'est bien améliorée sur un 100%C décath et qui reste très douce dans le vent soutenu.
a+
Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....
la ART slalom pro toute orange et mauve... une balle, mais depassee...
je l ai encore, mais elle tire vraiment trop dans les bras...je cherche toujours a la remplacer...![huh.gif](smileys/huh.gif)
je l ai encore, mais elle tire vraiment trop dans les bras...je cherche toujours a la remplacer...
![huh.gif](smileys/huh.gif)
North sails Prisma 5,8 trés stable et rapide
Carro sails Slalom 5,5 2 cam externe... si quelqu'un n'en veut??
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
Carro sails Slalom 5,5 2 cam externe... si quelqu'un n'en veut??
ha ha, pour le prix je rajoute une carro hard core wave 3.0 bleue comme neuve...
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
tain qu'est ce qu'il y a comme croulants ici....
![unsure.gif](smileys/unsure.gif)
![blink.gif](smileys/blink.gif)
![unsure.gif](smileys/unsure.gif)
-
- Jiber
![smile.gif](smileys/smile.gif)
![ohmy.gif](smileys/ohmy.gif)
Ma mémoire de croulant me joue des tour dans les années 80 j'avais une ITV sans cambers que j'adorais c'etait une 6,3 'c'était marqué dessus mais c'était tout petit) Impossible de retrouver le nom
![wink.gif](smileys/wink.gif)
-Une Gaastra de slalom à 3 cambers du début des 90's (me souvient plus le nom, mais mon pôpa qui me l'avait donné m'a dit que c'était la voile de course de l'époque...)
-Une Naish Hokua toute rose comme Robby!!
-Une Naish Hokua toute rose comme Robby!!
mast panel en mono tramé, et corps en mylar ( sérigraphiée avec des 'cibles' )
vraiment du bon matos ... et des souvenirs mémorables ...
Comme F3477, une la raf speed avec ses 9 lattes
North Spectro 5.5 m², j'ai bossé tout un été pour l'acheter.
Les North Zeta, trop solide !!!
Les voiles UP twin slalom (je crois) !
Les voiles ART, free Blade, Blade, c'était de super voiles.
Pourquoi c'est fini ART ????
La bonne époque des mâts alu !!
Les North Zeta, trop solide !!!
Les voiles UP twin slalom (je crois) !
Les voiles ART, free Blade, Blade, c'était de super voiles.
Pourquoi c'est fini ART ????
La bonne époque des mâts alu !!
ma preféré depuis 15 ans de windsurf
gaastra manic depuis 2000 et naish boxer en 5.8!
les voiles d'avant bof ! rien qui m'a vraiment marqué a part peu etre la heat wave de polakow !!![cool.gif](smileys/cool.gif)
gaastra manic depuis 2000 et naish boxer en 5.8!
les voiles d'avant bof ! rien qui m'a vraiment marqué a part peu etre la heat wave de polakow !!
![cool.gif](smileys/cool.gif)
-
- Killer
Moi j ai pas de nostalgie des voiles, ma mailleur voile c est la derniere achetee a chaque fois..
La meilleure voile du monde, c'est sans conteste celle que t'es en train d'acheter, la tarjeta azul en pleine mimine..
Là tu te dis : "Avec cette voile, comme je vais tout casser!!! En plus elle est trop belle..."
C'est ce qui te permet de desserer ta poigne d'acier de la sus nommée carte...
Là tu te dis : "Avec cette voile, comme je vais tout casser!!! En plus elle est trop belle..."
C'est ce qui te permet de desserer ta poigne d'acier de la sus nommée carte...
moi c'est la d4 wave 5.5 qui m'a le plus marqué :
en effet je l'ai pris dans la gueule il y a 3 semaines
et je suis encore bien marqué![wacko.gif](smileys/wacko.gif)
en effet je l'ai pris dans la gueule il y a 3 semaines
et je suis encore bien marqué
![wacko.gif](smileys/wacko.gif)
-
- Newbie
J'ai souvenir de mes pryde world cup racing et de la raf speed 3.7 employé à leucate, on pensait avec le frangin être les plus rapides sur des tiga 260 ou 270.
Depuis la north exelerator 3DL (moulée) de 96 est une voile d'extratérestre que j'utilise toujours.
Il est vrai que la melleure voile sera toujours celle que l'on désire, il faut bien pouvoir argumenter auprès du trésorier
Depuis la north exelerator 3DL (moulée) de 96 est une voile d'extratérestre que j'utilise toujours.
Il est vrai que la melleure voile sera toujours celle que l'on désire, il faut bien pouvoir argumenter auprès du trésorier