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Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....
Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....
Tiens elle vient de mon blog cette tof Wallace!
Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....
QUOTE(Dany @ 20 Aug 2005, 07:15 AM)
La pryde raf wave que j'avais en 4.2 à la fin des annnées 80. Une hauteur de guindant pas possible (pour aller chercher l'air au dessus des vagues sûrement!!) et 1.35 de wish.
A l'époque, Pryde, C'ETAIT PAS DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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A l'époque, Pryde, C'ETAIT PAS DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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eh les copains moi je l'ai encore : 4.55 de guindant et un mylar qui tient toujours idem pour le fourreau elle tourne encore avec mon fils en speed et même moi parfois huuuum
sinon, pour les ITV c'est la série run GTA et run GTZ de vitesse j'en ai jeté une l'an passé à la déchetterie suite à un gros coup de ménage dans mon garage. ouais avec une latte verticale d'un bon mètre au point d'écoute pour tenir la tole et du mylar béton increvable ( mais délaminable à souhait )
c'était le bon temps
il y a eu aussi les Pryde raf speed et slalom avec un rond pas possible
Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....
QUOTE(sinker @ 20 Aug 2005, 05:02 PM)
ha ha, pour le prix je rajoute une carro hard core wave 3.0 bleue comme neuve...
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je l'ai aussi en 4.5 comme neuve
Re :Nostalgie: les voiles qui nous ont marqué, viu que le th pryde part en c....
QUOTE(Papounet @ 30 Aug 2005, 01:19 PM)
Je suis d'accord sur le fait qu'elle était hyper vachement trop plate !!!
- Impossible d'utiliser la 6.6 avant 20 Noeuds, étarqué ou pas au guindant c'était KifKif.
Par contre aucun pb de creux qui recule ???
( montée sur un ARROWS ultimate move 460 75% carbone )
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- Impossible d'utiliser la 6.6 avant 20 Noeuds, étarqué ou pas au guindant c'était KifKif.
Par contre aucun pb de creux qui recule ???
( montée sur un ARROWS ultimate move 460 75% carbone )
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C'est effectivement la 6.6 que j'avais et il fallait bien 20 noeuds de vent pour en tirer qque chose . Et puis cette impression de jamais être bien réglé était vraiment pénible .
Autant les Kaholo (gén° précédente) et les Stealth (gén° suivante) étainet tops, autant cette Lava était une vraie daube ...
Je me suis trompé en disant que le creux reculait, en fait c'est qu'il était bcp trop sur l'arrière (avec un mât Nautix Slalom Gold 100%).