Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Diabolo entaillé, Je nav ou je change ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bigleux
Jiber
Jiber

Re :Diabolo entaillé, Je nav ou je change ?

Message par bigleux »

QUOTE(Xtrem @ 23 Aug 2005, 10:16 PM)
viens nav' a chatel ! comme ça si tu pete une plaquette je pourrais t'en preter une !! wink.gif

j'en ai 4 !!

1 cardan axe universel
1 streamlined axe universel
1 pryde axe universel
1 pryde push pin
[right][snapback]254796[/snapback][/right]

c'est un vrai shop a piece detaché sa caisse ?

QUOTE(Xtrem @ 23 Aug 2005, 10:16 PM)
allé sinon a + peu etre un de ces jours sur aytré !!
[right][snapback]254796[/snapback][/right]

non tu irais naviguer a aytré toi l'Xtrem de chatel ????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

QUOTE(Mobidique @ 23 Aug 2005, 10:04 PM)
Ils me l'ont changé gratos à quai 34. En fait ils sont tombés sur un série pourrite et Bump'n jump leur ont renvoyé des tendons. Par contre le gars a mis 30 min a me le changer, chuis arrivé à 19H15-30 à Aytré. Pas de regret ceci dit encore un 5 avec rafales. Premier pieds dans les strapes : ca va plus vite et on a plus de controle, ok. Premiers sauts à l'insu de mon plein gré, 6m² c'est décidement beaucoup ...
[right][snapback]254833[/snapback][/right]

Est-ce de la bonne came les tendons Bump'n jump ?
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Beuh j'en sais rien, j'ai acheté mon premier matos en juin, comme tu vois ils me l'ont changé ... rien d'autre à dire.
Luigi
Timide
Timide

Message par Luigi »

QUOTE(Mobidique @ 23 Aug 2005, 01:23 PM)
Le bout de plastique blanc de mon diabolo présente une coupure horizontale sur un peu moins d'un centimètre de large, 2 à 3 mm de profondeur dans l'axe de la coupure. Quand je tord le pied de mât c'est tout de suite plus impressionnant.

Je continue à naviguer ou bien je dois le changer en urgence.
[right][snapback]254595[/snapback][/right]

Moi à ta place je foncerais à l'eau sans combinaison (torse nu, comme Rahan) sans rien changer ... C'est pas tout les jours qu'on peut naviguer quand même, c'est pas un bout de plastoc qui va te faire faire marche arrière si ? blink.gif
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

ok merci Luigi je vais faire ça alors.
Luigi
Timide
Timide

Message par Luigi »

eh, déconne pas, mets un top quand même ! tongue.gif
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Pas de PB luigi wink.gif au fait t'as lu ça dans le fil ?
QUOTE(Mobidique @ 23 Aug 2005, 10:04 PM)
Ils me l'ont changé gratos à quai 34. En fait ils sont tombés sur un série pourrite et Bump'n jump leur ont renvoyé des tendons.[...]
Ca date de 3 jours ...
NO 111
Newbie
Newbie

Message par NO 111 »

Changer ou pas?

Ca dépend de de ton niveau en natation, si t'es poisson chat tu peux essayer de jouer, tronc d'arbre passe encore, mais si t'es ^parpaing change vite !

Je me souviens d'une douce après midi bercé par les vagues à attendre que le vent me pousse sur la côte quand ma plaquette s'est arrachée sur un jump... y'avait pas gros vent, genre 4, et le saut avait rien d'impressionnant: l'aileron sort m^m pas de l'eau, mais deux vis sur 3 étaient tombées (à mon insu sad.gif )
et la dernière suffisait plus...

Depuis chaque fois que je grée je vérifie tout, je veux m^m pas imaginer d'où je te ferais ce post si ça avait été ds du off-shore....
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...tu changes..sauf si tu veux faire du tricot pres du bord de plaj, ou si tuas pied dans cet espace de tricotaj..au dela, la direction du vent est à prendre en considération ( genre off shore, tu évites!)..dernier exemple en date, un jeune aux aresquiers ( étang fermé), pète sa carote de plaquette..retour à pied, dans un fond vaseux, mais il a pied, avec des rafales à 30nds, et quarant mecs à la baille..300 mètres pour rejoindre le parking, fin d'aprem, avec une eau à 25, et une températur exter à 28...imagine le mêm truc l'automne, en mer,avec quasi personne autour de toi.. unsure.gif ..donc, le matos, ça se check, et ça se change!!..adage : la bourse ou la vie?
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

Meme prob que mobidique et rien a signaler enfin je nav en general avec le club donc si prob il y aura toujours une secu derriere moi rolleyes.gif
Je navique seul aussi mais encore rien laugh.gif
Rom1
Timide
Timide

Message par Rom1 »

Mon cousin a acheter un diabolo bump&jump debut d'été!

1er session, entaillé de partout son tendon! On pouvait pas retourner au shop ( l'autre bout de la france) alor on n'est aller au décath et il a acheter un tendon bic mai on na passer des heures pour demonter le tendon
puis le bic n'allait pas ( il y avait du jeux) alor on na remis l'ancien ( encor 1h) puis il a fini les vacance comme sa, sa c'etait pas plus entailler mais il est bien moche son tendon!

Dc si il va a quai34 il lui change gratos?
Répondre