Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lignes de harnais ne nécessitant pas le démontage
lignes de harnais ne nécessitant pas le démontage
Ces lignes sont certes pratiques lors de leur mise en place, quoique … ce n’est pas bien compliqué de démonter un wish !<br />Mais, je leur trouve un gros (même énorme) inconvénient : elles bougent constamment, certes pas de bcp mais suffisamment pour être mal à l’aise, jamais bien réglé. J’ai beau serrer comme un goré rien à faire !<br /><br />Par contre je n’ai pas de pb avec les lignes nécessitant le démontage du wish. Une fois serré normalement, nickel ça ne bouge pas !<br /><br />Vos avis ?<br />
Re :lignes de harnais ne nécessitant pas le démontage
+1
j'avais des bouts ou il fallait demonter le wish avant et c'etait top , maintenant j'en ai d'autres ne necessitant pas le demontage du wish et c'est la galere ca bouge tout le temps
j'avais des bouts ou il fallait demonter le wish avant et c'etait top , maintenant j'en ai d'autres ne necessitant pas le demontage du wish et c'est la galere ca bouge tout le temps

Pareil
Aucun intérêt, surtout qu'on a pas besoin de les changer de wish toutes les sessions.
Aucun intérêt, surtout qu'on a pas besoin de les changer de wish toutes les sessions.
Perso j'ai des NP "Travel" que j'avais achetés avant de partir en voyage justement... mais je n'ai aucun problème avec: ça ne bouge pas du tout sur mon wish! Mais c'est vrai que ça n'a d'intérêt que si on part pour un séjour dans un centre.
Pour les démontables, je regrete encore amerement l'oubli dans un centre de mes bouts F2 a blocage par crochet ( idem chaussure de ski )
Ca se fixait en 2 temps 3 mouvements et ne bougeait plus une fois en place.
Ca se fixait en 2 temps 3 mouvements et ne bougeait plus une fois en place.
Il faut emmener ses bouts dans les centres pav?