Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'hesite, choix pour une voile
-
- Newbie
j'hesite, choix pour une voile
salut tout le monde je cherche une voile pas trop chere et j'avais vu la vantage de chez naish la solo de pryde la powerdrive de severne en enfin la craze et la 8ball de arrows.Je navigue en plan d'eau et j'arrive a planer mon niveau est donc ... Sinon si vs connaisez d'autre voile a bon prix veuillez m'en faire part s'il vous plait merci. J'ai peur d'acheter une voile d'occasion car il faut tomber sur une bonne occasion Merci et bon run s'il y a du vent
-
- Timide
Re :j'hesite, choix pour une voile
gaastra pilot: lc'est ce que je vais acheter
tu sais acheter d'occasion n'est pas trop risqué, je trouve ça meme mieux:
une occasion de 2003, 2004 ou 2005 coute largement moins chère que le matos neuf et si tu peut aller voir le matos avant de l'acheter tant mieux.
si tu n'est pas un pro tu n'a pas besoin d'acheter du matos de dernier critère
une occasion de 2003, 2004 ou 2005 coute largement moins chère que le matos neuf et si tu peut aller voir le matos avant de l'acheter tant mieux.
si tu n'est pas un pro tu n'a pas besoin d'acheter du matos de dernier critère

-
- Timide
je pense que la vraie bonne affaire est à faire chez gun en ce moment, ils proposent leurs voiles 2005 en promo.
Y'en a vraiment plus beaucoup chez Gun en promo faut se satisfaire de ce qui reste ...
Achéte une voile tribord chez d4, c'est moins cher.
Wé D4 est en rupture de stock sur le petites voiles. Va y avoir un trocathlon en octobre (j'imagine que c'est nationnal ça non ?).
Dans le cas d'achat de voile d'occaze,
Ne pas hésiter à gréer la voile sur le mat et le wihsbone avec lesquels on compte l'utiliser. Ca évite de bien mauvaises surprises.
Ne pas hésiter à gréer la voile sur le mat et le wihsbone avec lesquels on compte l'utiliser. Ca évite de bien mauvaises surprises.