Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Petit Navire 2005 sur Eurosport, Emission Fun

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mimich
Accro
Accro

Re :Défi Petit Navire 2005 sur Eurosport, Emission Fun

Message par mimich »

QUOTE(Bobo @ 2 Sep 2005, 09:09 AM)
Et vous cherchez à prouver quoi les gars?

Que le zizi se porte plus large du coté de Gruissan???

Waouh.... Ca fait rêver....  mad.gif
[right][snapback]260532[/snapback][/right]

M'enfin bobo!!

T'énerve pas ma poule!!!

Nous on s'en fout de la taille du calbut, de la longueur du wish, de la liste d'émargement de The Place ou du millésime du bonhomme!

Par contre, avec Jean Sé, ce qu'on aime bien, c'est la pêche!
Et en ce moment, la pêche à la sardine, je te dis pas comme ça donne bien!
biggrin.gif biggrin.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Il manquait plus que le mec au Mac...
Tu vas continuer à acheter ces merdes même quand ça ne sera plus que des PC au logo fruité ?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(iron31 @ 2 Sep 2005, 10:57 AM)
Il manquait plus que le mec au Mac...
Tu vas continuer à acheter ces merdes même quand ça ne sera plus que des PC au logo fruité ?
[right][snapback]260581[/snapback][/right]

Tu veux pas aller faire un tour au Jaï voir si j'y suis?

Concernant les Mac, on ne parle que de ce qu'on connait... Et dire que les macs sont des merdes (différent de "j'aime pô") est un aveu coupable d'ignorance.... Et n'essaie pas de te faire passer pour un geek stp.... Tu t'es trahi!!
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Pourtant tout le monde sait que Intel va équiper ces gadjets de gaucho-caviarisés, et que bien évidemment autant acheter un vrai PC.

Y'a plus que ce looooooooooser de Bayrou qui ose s'afficher avec ces ridicules machines...
user posted image

...et toi : t'en es ?
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

QUOTE(Bobo @ 2 Sep 2005, 09:58 AM)
Sur Mac, il n'y a jamais de problèmes!!!
[right][snapback]260524[/snapback][/right]

FAUX sinon apple n'aurait jamais inventé l'écran avec la bombe !
heu
Newbie
Newbie

Message par heu »

QUOTE(iron31 @ 2 Sep 2005, 08:41 PM)
Pourtant tout le monde sait que Intel va équiper ces gadjets de gaucho-caviarisés, et que bien évidemment autant acheter un vrai PC.

Y'a plus que ce looooooooooser de Bayrou qui ose s'afficher avec ces ridicules machines...
user posted image

[right][snapback]261123[/snapback][/right]

alors tout d'abord bonjour a tous, car je suis nouveau ici... je vois que ca ne manque pas de rebondissement et de vitalité ce forum!!!!
a découvrir l'endroit et a lire ce premier post ( premier en tete de liste a ma connexion) je me rends compte que vous avez iron31 qui est assez virulent dans ses propos... que ce soit, sur la naviguation, les sites web, le matériel informatique, la politique,... tout est source de conflits mellow.gif

Alors personellement je ne veux pas me meler a ce petit jeu pueril, et j'ai une question très importante Le jai c'est ou et est ce vraiment bien?? tout ce que j'ai cru en comprendre c'est que les sardines sont jaunes fluo et que ceux qui y naviguent ont des neurones qui disparaissent par milliers a chaque sessions!!!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(iron31 @ 2 Sep 2005, 08:41 PM)

user posted image

[right][snapback]261123[/snapback][/right]

R-i-d-i-c-u-l-e....

Cette remarque dénote une non-connaissance évidente de l'informatique.... Puisque les architectures des machines d'Apple seront très évidente de celle des PC's.

Petit rappel pour iron :

Microsoft = software
Intel = hardware
Mac OS X = software
Apple = hardware

Quant à tes remarques sur les gaucho-caviarisés et ce loooooooser de Bayrou, elles ne sont que des inepties affligeantes de bêtises... Décrétées à l'emporte pièce pour amuser la galerie, sans fondements aucuns.

FAUX sinon apple n'aurait jamais inventé l'écran avec la bombe !

Il est vrai que quelques fois, très rares, il y a de petits problèmes.... Mais les plantages arrivent aussi sous Linux!! Bien évidemment je ne parle même pas de Win....
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

Mimich > t'es prié de faire gaffe à tes jouets dorénavent, t'as djà cassé ton nonold tout neuf, des comme ça t'en auras pas toutes les semaines hein?!!! wink.gif

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(heu @ 2 Sep 2005, 10:10 PM)
Alors personellement je ne veux pas me meler a ce petit jeu pueril, et j'ai une question très importante Le jai c'est ou et est ce vraiment bien?? tout ce que j'ai cru en comprendre c'est que les sardines sont jaunes fluo et que ceux qui y naviguent ont des neurones qui disparaissent par milliers a chaque sessions!!!
[right][snapback]261151[/snapback][/right]

Le Jaï c'est pas mal du tout, c'est un bon spot bien tranquille, très accessible. Et l'eau n'y est pas plus sale qu'à la Pointe Rouge, contrairement aux idées reçues. Et contrairement aux paroles de plusieurs personnes qui n'y ont jamais mis les pieds!
heu
Newbie
Newbie

Message par heu »

QUOTE(Bobo @ 2 Sep 2005, 10:26 PM)
Le Jaï c'est pas mal du tout, c'est un bon spot bien tranquille, très accessible. Et l'eau n'y est pas plus sale qu'à la Pointe Rouge, contrairement aux idées reçues. Et contrairement aux paroles de plusieurs personnes qui n'y ont jamais mis les pieds!
[right][snapback]261159[/snapback][/right]

je ne demande qu'a te croire mais as tu des relevés scientifiques qui prouvent tes dires??? pour le moment iron31 ne parle que de ce spot mais il prouve la theorie des neurones...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Enquete "UFC Que Choisir?"

Elle faisait la part des choses concernant les analyses de la qualité de l'eau des plages.
Le Jaï y était très mal classé au début, car, délit de sale gueule et réputation aidant, les analyses se faisaient aux endroites les plus "sales" (bouches d'égouts). Mais après avoir fait des analyses plus poussées et ne se limitant pas aux endroits "critiques", l'eau s'est révélé être d'une qualité tout à fait satisfaisante. Alors que de nombreuses plages, a priori plus "propres" et plus glamours, ne l'étaient pas tant que ça lorsqu'on y regardait de plus près.

Ma réponse te convient elle?
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

QUOTE(Bobo @ 2 Sep 2005, 10:23 PM)
Microsoft = software
Intel = hardware
Mac OS X = software
Apple = hardware

et de l'intel dans de l'apple t'y crois ?
ici
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(bigleux @ 2 Sep 2005, 10:53 PM)
et de l'intel dans de l'apple t'y crois ?
ici
[right][snapback]261183[/snapback][/right]

Oui, j'y crois!!

Ca ne va peut être pas se faire en un clin d'oeil, mais sur le moyen-long terme, je pense que ce choix est très bon, ne serait que parce que cela signe peut être la fin des retards à répétition de Motorola et IBM....
Mais de toute façon, on s'en fout de ce qui fait tourner l'OS, tant que l'OS en lui même est de qualité.
Et il l'est!!!!

T'es un Macphile toi aussi?
PAOiste ou tout simplement utilisateur?
heu
Newbie
Newbie

Message par heu »

QUOTE(Bobo @ 2 Sep 2005, 10:49 PM)
Enquete "UFC Que Choisir?"

Elle faisait la part des choses concernant les analyses de la qualité de l'eau des plages.
Le Jaï y était très mal classé au début, car, délit de sale gueule et réputation aidant, les analyses se faisaient aux endroites les plus "sales" (bouches d'égouts). Mais après avoir fait des analyses plus poussées et ne se limitant pas aux endroits "critiques", l'eau s'est révélé être d'une qualité tout à fait satisfaisante. Alors que de nombreuses plages, a priori plus "propres" et plus glamours, ne l'étaient pas tant que ça lorsqu'on y regardait de plus près.

Ma réponse te convient elle?
[right][snapback]261176[/snapback][/right]

ne te sens pas agressé, mais est ce les test pour la délivrance des pavillons bleus??? car la distribution de ces titres se fait en fonction de ce que la mairie est prete a debourser pour le financer...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Enquete indépendante réalisé par un organisme du même cru.
Répondre