Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vitesse instantannée au GPS, combien ?
Re :Vitesse instantannée au GPS, combien ?
le pb ne vient pas des riders du Jai (il suffit de regarder les stats perso) mais du lascar Iron31 (ou par son petit nom d'artiste CHAMPION...) qui a un MELON mais alors énorme, jamais vu un mec avec un ego aussi impressionnant...
un peu de modestie bordel de merde (oups m'enballe la moi)....
c'est avec des mecs comme ca que les planchistes passent pour des pretentieux...
un peu de modestie bordel de merde (oups m'enballe la moi)....
c'est avec des mecs comme ca que les planchistes passent pour des pretentieux...
mettre des releves truques et perso sur un site ,c est naze et a des annees lumieres de l esprit fun board ...
maintenant du gland arretes de garguariser avec des runs de vitesse .
je faisais ca a mes debuts y a 23 ans sur une bic allegro et une vouale full batten gastra .(pstt j en aie 39) .
maintenant je rejoins mich c est dommage que zeu gland se pose comme representant de the place .
Continue a te carrer un gps ds le fion et a ecrire et qu un tel a tenu dunkerberck sur un run .
d ailleurs ca prouve bien qu il faut pas etre un surdoue de la planche ,si n importe quel pequin peut tenir une legende du fun board sur un run .
d ailleurs le seul moment tripant d un run de vitesse c est le jibe final .
maintenant du gland arretes de garguariser avec des runs de vitesse .
je faisais ca a mes debuts y a 23 ans sur une bic allegro et une vouale full batten gastra .(pstt j en aie 39) .
maintenant je rejoins mich c est dommage que zeu gland se pose comme representant de the place .
Continue a te carrer un gps ds le fion et a ecrire et qu un tel a tenu dunkerberck sur un run .
d ailleurs ca prouve bien qu il faut pas etre un surdoue de la planche ,si n importe quel pequin peut tenir une legende du fun board sur un run .
iron, demande à françois qui le connaît bien mieux que moi, c'est un amour en vrai,là il ironise...tous les mecs sont egocentrés! 

en tout cas si c pas du cynisme haut degré....heu...je vois pas l'interet de se mettre tout le forumà dos!!! si? donc c forcément de l'ironiiiiiiiiiiieeeeeeeee!!!!!!!!!
arff arff t as vu kel harmonie blue on a deguaine en meme temps ... 

c est pas le mien ,jj ai mis des tofs ds le post piti bato pour nanar bise blue .
QUOTE(JENNA @ 3 Sep 2005, 07:34 AM)
mettre des releves truques et perso sur un site ,c est naze et a des annees lumieres de l esprit fun board ...
Et encore, il a pas bien regardé!!!!
A 14:26 et quelques, il nous pète même une pointe à 35.4!!!
Félicitations champion, tu viens de battre ton record...
C'est pas qu'il est truqué, le relevé, mais bon, le GPS, de temps en temps, il décroche.
Ca arrive, fauit juste un peu de jugeotte pour le détecter...
Sinon, y'a une option marrante dans le logiciel de Yann, en plus de l'affichage de la vitesse des mobiles : c'est la touche synchronisation.
En gros, ça se démerde pour recaler les traces à peu près en même temps.
Du coup, à la première bouée, on se retrouve tous ensembles.
C'est assez instructif...
'tain, j'ai vraiment rien à branler, moi, ce matin!

Bon, allez, il fait beau, je me sors!!!
Ca fatigue, de casser du ass!
Avec le mode synchro, on voit que même avec 500m d'avance, c'est de toujours la St Mimich au final !
Au GWO, c'est des cons, ils auraient du annuler toutes les manches, surtout celles ou Mimich scotche à la bouée, à mal au bras ou ne parvient pas à prendre le départ.
Au GWO, c'est des cons, ils auraient du annuler toutes les manches, surtout celles ou Mimich scotche à la bouée, à mal au bras ou ne parvient pas à prendre le départ.
QUOTE(JENNA @ 3 Sep 2005, 08:34 AM)
[right][snapback]261262[/snapback][/right]
[right][snapback]261262[/snapback][/right]
+1
La longue distance, c'est bien parce que c'est convivial, mais perso, je pense qu'un bon vieux slalom downwind des familles dans un chantier plutot gras avec jibes chauds tendus à la clé, c'est quand même autre chose!!!
Et pis si vous vous voulez vraiment vous départager les gars, c'est pas compliqué :
Un match aller à Gruissan
Le retour au Jaï
Si match nul, on vous départage à l'Almanarre.
Trois hauts lieux du slalom frenchy.
Ca vous va?
PS : et on fait pas ça au GPS mais avec des bouées et une ligne d'arrivée.
Ok, mais on active le mode synchro, sinon c'est injuste....
QUOTE(iron31 @ 3 Sep 2005, 10:30 AM)
Ok, mais on active le mode synchro, sinon c'est injuste....
[right][snapback]261330[/snapback][/right]
[right][snapback]261330[/snapback][/right]
Non, mais dis!!
Tu vas pas commencer à te chier non???
Le premier qui franchit la ligne d'arrivée gagne!
Comme ça, c'est pas compliqué, tout le monde peut comprendre qui est le vainqueur!! Tu voudrais pas non plus qu'on rajoute une note artistique au jibe?
Et je pensais à faire un bon petit départ de plage, façon Super X, histoire de rajouter de l'ambiance.
Le perdant pourra, s'il le veut, demander une manche de consolation au scrabble.
C'était pour Mimich...il a du mal à se lancer et comme il ose pas trop toiler, c'est insoluble sauf en mode synchronisation !
Purrée j'ai passe150 knts en instantané : la preuve !!!!!!

QUOTE(iron31 @ 3 Sep 2005, 10:43 AM)
C'était pour Mimich...il a du mal à se lancer et comme il ose pas trop toiler, c'est insoluble sauf en mode synchronisation !
[right][snapback]261337[/snapback][/right]
[right][snapback]261337[/snapback][/right]
Mais c'est quoi ce mode synchro??
Et t'en fais pas pour mimich, il est assez grand pour se passer de tes conseils (comment accorder un quelconque crédit à tes propos après ta lamentable argumentation sur les Macs?)...