Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
es ce que c'est normal tout ca ?
es ce que c'est normal tout ca ?
salut !!!!!!!!
<br>
<br>moi j'ai déja naviguer avec une starboard mais j'avait du mal a partir au planing.
<br>es ce normal ???
<br>c'est peut etre qu'il n'y avait pas asser de vent ou que c'est une planche trop largue.merci
<br>
<br>laura
<br>
<br>moi j'ai déja naviguer avec une starboard mais j'avait du mal a partir au planing.
<br>es ce normal ???
<br>c'est peut etre qu'il n'y avait pas asser de vent ou que c'est une planche trop largue.merci
<br>
<br>laura
Re :es ce que c'est normal tout ca ?
C'est quoi comme starboard ? Ca peut effectivement être normal si la voile était trop petite et/ou que tu manques un peu de technique.
c'est la starbeord start je ne c'est pas si vous voyez ce que c'est je pense que oui quand meme.Et tu a réson pour deux chose déjà ma voile été beaucoup trop petite je pense. Et je n'est pas trop le niveau je pense mais par contre se qui est génial sur cette planche c'est que tu ne tombe pas.
merci.
laura
merci.
laura
la start est plus reservé aux premiers pas en planche, apres pour progresser, tu dois monter en toile, ou prendre un flotteur plus petit !!
perso quand j ai essayé une start auplanning, j ai trouvé ça moyen pour décoller. Ca pousse un max d'eau. et puis quandça part, ca va tout droit.
-
- Timide
[img]http://www.gulfportwindsurfing.com/Windsurfing/Windsurfing_boards/images/starboard/start_express.jpg[/img]
c'est celle là loute??
c'est celle là loute??