Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vitesse instantannée au GPS, combien ?
Re :Vitesse instantannée au GPS, combien ?
manquait plus que toi et la coupe est pleine .
QUOTE(JENNA @ 3 Sep 2005, 06:05 PM)
manquait plus que toi et la coupe est pleine .
[right][snapback]261665[/snapback][/right]
[right][snapback]261665[/snapback][/right]
rhooooo tu es bien agressif, une cure de magnésium serai bienvenue. Sache que dans le sud, grande gueule n'est pas péjoratif

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
oups,vous ne connaisiez pas iron31?il a deja sevit sur windsurfing33 et au niveau provoc y a pas mieux......la hyene,mimich,jenna réunient.....c'est quelque chose...la seul chose qui le calme c'est de l'ignorer.C'est vrai au dessus de 25 kn il est meilleur a prendre des photos qu'a tirer sur le whish mais il a la franchise de le dire.Il a besoin de reconnaissance c'est certain mais entre lui et jenna qui en a aussi besoin a grand coup de porche cayenne a 80000 euros qui est le plus a blamer?(entre paranthese est ce que le vendeur t'a prevenue que tu a 90 % de chance de te faire car-jaketiser ta voiture?)bye
QUOTE(La hyène @ 3 Sep 2005, 12:41 PM)
Je rappelle aux nouveaux que "Kiter" "Prof" et "Consultant" ne sont pas des professions mais des insultes !
Merki
[right][snapback]261456[/snapback][/right]
Merki
[right][snapback]261456[/snapback][/right]
Et voilà ça recommence. Ma belle profession une fois de plus mise à la vindicte populaire. Y'en a marre que dans tous les fora, ce sacerdoce soit mis à mal par une population déviante et décadente. C'est à se demander si finalement le mensonge n'est pas désormais la valeur refuge. Les valeurs de travail, famille patrie ne veulent désormais plus rien dire. C'est désespérant. Désormais, les valeurs refuge sont : la vitesse (comme si cela était important d'aller vite en planche), le gps (t'en a un, et toi et toi) alors que l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, plus personne n'y songe.

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 3 Sep 2005, 06:11 PM)
oups,vous ne connaisiez pas iron31?il a deja sevit sur windsurfing33 et au niveau provoc y a pas mieux......la hyene,mimich,jenna réunient.....c'est quelque chose...la seul chose qui le calme c'est de l'ignorer.C'est vrai au dessus de 25 kn il est meilleur a prendre des photos qu'a tirer sur le whish mais il a la franchise de le dire.Il a besoin de reconnaissance c'est certain mais entre lui et jenna qui en a aussi besoin a grand coup de porche cayenne a 80000 euros qui est le plus a blamer?(entre paranthese est ce que le vendeur t'a prevenue que tu a 90 % de chance de te faire car-jaketiser ta voiture?)bye
[right][snapback]261667[/snapback][/right]
moi aussi j'ai besoin de reconnaissance.

Personne ne m'aime ici.
y font tous que rigoler.
Etre détesté sur DW est pourtant pratiquement aussi jouissif que se fourrer les doigts dans le ............nez ( z'avez eu peur hein !).
Je confirme : parmi les profs, ceusses de la Manche sont les pires ! (sauf parfois les bretons ou alors les mecs du sud !)
Je confirme : parmi les profs, ceusses de la Manche sont les pires ! (sauf parfois les bretons ou alors les mecs du sud !)
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 3 Sep 2005, 06:11 PM)
jenna qui en a aussi besoin a grand coup de porche cayenne a 80000 euros qui est le plus a blamer?(entre paranthese est ce que le vendeur t'a prevenue que tu a 90 % de chance de te faire car-jaketiser ta voiture?)bye
pfuuuiiiiiiiii un coup bas comme ça alors que jenna est occupé parceque-c'est-bientot-la fermeture-et-avec-ces-cas-sociaux-de-la-london-buisness-machin-on sait-jamais , pondre une réponse comme ça! je dis CARTON JAUNE!
QUOTE(erwan @ 3 Sep 2005, 06:18 PM)
moi aussi j'ai besoin de reconnaissance.
Personne ne m'aime ici.
y font tous que rigoler.
[right][snapback]261673[/snapback][/right]

Personne ne m'aime ici.
y font tous que rigoler.
[right][snapback]261673[/snapback][/right]
fait modérateur, tu seras pas déçu

QUOTE(Xstar @ 3 Sep 2005, 06:27 PM)
fait modérateur, tu seras pas déçu 
[right][snapback]261678[/snapback][/right]

[right][snapback]261678[/snapback][/right]
j'pourrai me payer un cayenne ?

QUOTE(erwan @ 3 Sep 2005, 06:39 PM)
Mon pov, Arnold t'a volé la vedette. Il est temps que tu reprennes l'entrainement parce que là, c'est vraiment moyen moyen. Depuis quand t'allumes pas les ados.
[right][snapback]261681[/snapback][/right]
[right][snapback]261681[/snapback][/right]
T'as pas totalement tort...
Faudrait organiser un contest : on file un topic à chacun et on voit celui qui arrive à faire réagir le plus de personnes en un temps donné.
Record perso de nonold : 31 pages en 2 jours et quelques. Pour une première c'est pas mal du tout. Mais je sens que la hyène peut faire mieux....
QUOTE(erwan @ 3 Sep 2005, 06:16 PM)
Désormais, les valeurs refuge sont : la vitesse (comme si cela était important d'aller vite en planche), le gps (t'en a un, et toi et toi) alors que l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, plus personne n'y songe.
[right][snapback]261669[/snapback][/right]
[right][snapback]261669[/snapback][/right]
Assertion dénué de tout appui argumentaire. Sa légitimité me fait davantage penser à celle d'une éxécution sommaire en Corée du Nord qu'à une peine appliquée par les instances pénales de notre beau pays. En gros t'as tout faux (pour ceux qui arrivent pas à lire les phrases de plus de 3 mots).
T'as une étude statistique sérieuse qui le prouve?

PS : tu croyais qd même pô t'en tirer comme ça?
gniark gniark gniark
chui en train de regarder le foot, et au moment des hymnes, t'as la marseillaise qui défile comme dans un karaoké!!!!!!!!
Un commentaire erwann?
PS : si t'es là nonold, te gêne pas!!!
chui en train de regarder le foot, et au moment des hymnes, t'as la marseillaise qui défile comme dans un karaoké!!!!!!!!
Un commentaire erwann?
PS : si t'es là nonold, te gêne pas!!!
arf arf arf
Pour la hyénasse, j'sais pas. Il est pas en forme. J'le trouve mou. la paella lui est restée sur le bide on dirait.
L'a navigué qui dit mais moi j'y crois pas. L'a dû se goinffrer.
mate la photo, tous les jours midi et soir.

Pour la hyénasse, j'sais pas. Il est pas en forme. J'le trouve mou. la paella lui est restée sur le bide on dirait.
L'a navigué qui dit mais moi j'y crois pas. L'a dû se goinffrer.
mate la photo, tous les jours midi et soir.

On parlera même pas des blondes qu'il a partagé avec ses amis germains de Tarifa...

QUOTE(erwan @ 3 Sep 2005, 05:59 PM)
j'pourrai me payer un cayenne ? 
[right][snapback]261685[/snapback][/right]

[right][snapback]261685[/snapback][/right]
Malheureusement dans cette profession on débute souvent par une golf GTIsque.
Mais après si t'es bosseur pourquoi pas.