Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vitesse instantannée au GPS, combien ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bobo
Killer
Killer

Re :Vitesse instantannée au GPS, combien ?

Message par Bobo »

QUOTE(iron31 @ 9 Sep 2005, 06:45 PM)
Mimich la vmax vrai est celle affichée par le GPS, tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps, c'est pas grave, tout le monde ne peut pas être normalement constitué comme Bobo et son mac.

Attaque de base non fondée.

Bobo t'emmerde mon grand... T'es peut être super fort en slalom, mais t'es une vraie burne de première!!!

Alors tes théories sur l'informatique, je te suggère de te les mettre là où je pense, parce que visiblement, tu n'as pas grand chose à argumenter (ni grand chose dans la tête, ce qui est très probablement lié).

En même temps, t'as pas l'air de connaitre grand chose à part le GPS, la planche au Jaï et battlefield....

Encore un gars super open-minded, un planchiste intégriste "mon spot est le meilleur et en dessous de 25 nds je te défonce, mec".

C'est peut être vrai (et encore!!), mais on en a rien à foutre.

PS : s'il te plait, explique moi ce que c'est l'effet Doppler....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(bluenote @ 10 Sep 2005, 07:12 AM)
jamais vu une telle rage de vivre! ouah blink.gif  tongue.gif ....c la faute à l'ecole hein iron? dis moi? t'ont traumatisé toi aussi? la maîtresse perverse passait son temps à te mettre des notes injustes tout en te montrant le début de ses bas..mais que le début pfff toutes des salooooooooopessss!
là en l'occurence ça devait être un maître tout en muscles....michel qu'il s'appelait!
Ah Michou, sa ptite moustache, l'odeur de la craie sur son torse poilu...ses règles de trois, ses humiliations, non pas la tête...
[right][snapback]264422[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
MDR
en pleine forme blue!!
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Mimich quand tu dis a vue de Zob, permets-moi de douter de tes dires, surtout quand on contrôle le vent sur le spot, après ton petit repas et pendant tes 2 heures de navigation...
user posted image

Le Mimich, c'est le mec qui ne prend pas de risque et il en est très très fier, et tout le monde l'admire...en 5.8 dans 27 ktn de vent moyen.

Le iron31, c'est le pire abruti, pensez-donc, il navigue en 5.8 dans des claques à près de 40 ktn. Quel loooser, il arrive pas à faire 500m à fond...
user posted image

Reprenons la règle de 3 :
user posted image

PS : Il font des RS5 sur mesure chez Pryde ?

Merde j'oublie la gauche caviard...
Bobo tu veux quel niveau d'explication : mimichien, classique ou relativiste ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(iron31 @ 10 Sep 2005, 06:10 AM)

Moi, c'était en 5.8, complètement à la rue, des mecs étaient en 5.0, j'ai fait 2 bords et je suis rentré chez moi, au Jaï, impossible de boucler 500m sans me faire arracher.
J'ai pas la masse mais la rage pour rivaliser avec les très lourds...surtout s'ils toilent pas !
[right][snapback]264417[/snapback][/right]

et bien t vraiment une grosse burne!!

achete toi un cerveau et passe en glisse : t'as jamais vu bahadour sur l'eau ? plus gros que d'autres et moins toilé et plus rapide cependant..
ca ne t'as pas inspiré??

dis au toi le pro de l'aggrandissment, j'imagine que t'as gavé de posters tes chiottes pour te permettre des bonnes branlettes... tongue.gif
poster de relevé GPS bien sur.... biggrin.gif biggrin.gif

fais gaffe que Pasteur ne passe pas dans le coin car une piqure et tu vas redevenir doux comme un agneau et te faire enfiler dans les grandes largeurs ton bien tendre ass..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Reparle-nous de tes exploits, tu sais y'a 10 ans avec tes ailerons sur mesure...cela me fais-réver !
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

arf arf arf

bobo et joker et mimich, ça fait chaud au coeur des mecs sympa comme vous

par c ontre y'en a d'autres qui sont graves de chez gravissime

à tel point qu'ils ne sont pas capables de s'en rendre compte...

dommage...

ces mecs là, sur l'eau, ça passe, mais imaginez les en bagnole... ou bien avec leurs enfants, leur femme, ou bien si ils sont flics, en train d'interroger un beur dans la cave du commissariat...

brrrrrrrrrr

sad.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(iron31 @ 10 Sep 2005, 08:59 AM)
Reparle-nous de tes exploits, tu sais y'a 10 ans avec tes ailerons sur mesure...cela me fais-réver !
[right][snapback]264460[/snapback][/right]

ah oui donc la traversée oleron-re
vent 22 noeuds moyen ->6.2 j'avais tout bon?

vitesse moyenne sur 15 bornes : 28 noeuds...

vmax? alors estimation pas plus 33 noeuds....

ah oui et j'ai oublie qu'a aller au travers serré "sauts" sur toutes les cretes de houle.. vu le vide derriere obligé... (environ 50 sauts...)

bref pas des condic a mettre une crevette dehors...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(iron31 @ 10 Sep 2005, 09:46 AM)
Merde j'oublie la gauche caviard...
Bobo tu veux quel niveau d'explication : mimichien, classique ou relativiste ?
[right][snapback]264453[/snapback][/right]

Je ne connais pas le mimichien, mais si tu peux me balancer les trois, c'est impeccable!!

Je ne t'en demande pas trop, ne t'en fais pas, je m'adapte à mon interlocuteur...

NB : pour la gauche caviard : recycles toi stp, tu te répètes là...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Ben si je tape 36 noeuds dans 27 noeuds de vent, pourquoi veux tu que je m'emmerde à toiler plus?

biggrin.gif

Sinon, c'est joli, tes relevés de vent...

Tiens, puisque t'as l'air d'avoir casqué l'abonnement, regarde ce qu'ils ont relevé, à Gruissan, aux alentours du 5/6 mai 2005 et mets nous donc un zouli dessin!!
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Mimich, c'est gratuit et très facile de récupérer les relevés de vent, c'est pour ça que l'heure et la date sont importants.

http://www.baston.fr/
Rubrique statistiques. Ne me remercie pas.

Il faut que tu fasses forcer un peu ton bras avant, et que tu fasses travailler les gros muscles du dos, sinon tu pourras pas tenir le dernier jour à Gruissan comme cette année !

Bobo, c'est 45 euros de l'heure pour 12 étudiants, 80 pour les cours particuliers.
J'ouvre un compte PayPal sur mon site, et j'attends ton virement.
Très amicalement.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

euhhh

une autre équation :

masse du mimich en colère lancée à 15 kms/ h, direction du iron toute :

de mémoire c pô une force inertique de plus de 12 tonnes et demie qui défriche cha ??? rolleyes.gif

Pour parler plus chérieusement, celà fait plusieurs fois que je vois mouss, josé, et bien d'autres, toilés 1m2 de moins que les autres et aller aussi, voire plus vite.

En 5m bien toilé, on peut aller plus vite qu'en 6m méga surtoilé...

Bye
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

oui, bien sur, si on sait naviguer

lol

biggrin.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Je me suis déja fait déboiter sur Gruissan par S ou B (je sais plus...) MOUSSILMANI en + de 9 m et moi en 7.1 à la rue. C'est sur que ce genre de mecs ne se déplacent pas pour enfiler des perles...ni ont des problèmes de bras avant !
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(iron31 @ 10 Sep 2005, 10:40 AM)
Bobo, c'est 45 euros de l'heure pour 12 étudiants, 80 pour les cours particuliers.
J'ouvre un compte PayPal sur mon site, et j'attends ton virement.
Très amicalement.
[right][snapback]264476[/snapback][/right]

Pure et simple rodomontade.

Ne propose pas de m'expliquer alors. Surtout que je n'ai pas besoin de tes conseils dans ce domaine. Loin de là.

Encore une fois, beaucoup de vent pour pas grand chose.

Continue a parler de windsurf, mais cantonne toi à ce domaine.
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

c'est quoi, une rodomontade ??????????

faut que je regarde dans le dico !!!!!!!!

tongue.gif
Répondre