Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
crash, vidéo
crash, vidéo
<a href='http://www.flyingcamelproduction.com/pl ... =1831&eol=' target='_blank'>http://www.flyingcamelproduction.com/pl ... 31&eol=</a>
-
- Accro
Re :crash, vidéo
c'est excellent!
je trouve que sa manquer un peu de sa dans les video de windsurf.......
il sont plus fort mais sa tarte plus fort aussi!!! , je trouve sa très rigolo...
a++, TCHOU
je trouve que sa manquer un peu de sa dans les video de windsurf.......
il sont plus fort mais sa tarte plus fort aussi!!! , je trouve sa très rigolo...
a++, TCHOU
-
- Timide
sympa a voir, peut etre pas a vivre
enfin une vidéo qui nous montre la face cachée des shotings... putain j'croyais qui tombais pas les mecs!!!
Sans déconner y'a quand même des boîtes qui doivent les calmer pour un moment...
Merci pour ce moment de joie durant lequel je me rend compte qu'il n'y a pas que moi qui reçoit quand je tente quelque chose
Sans déconner y'a quand même des boîtes qui doivent les calmer pour un moment...
Merci pour ce moment de joie durant lequel je me rend compte qu'il n'y a pas que moi qui reçoit quand je tente quelque chose
QUOTE(El Diablo @ 2 Sep 2005, 08:50 AM)
enfin une vidéo qui nous montre la face cachée des shotings... putain j'croyais qui tombais pas les mecs!!!
[right][snapback]260517[/snapback][/right]
[right][snapback]260517[/snapback][/right]
Je vais t'expliquer un truc,le surf,sé comme le windsurf, on tombe quand t'on le veut. tout est dans le mentale.Si tu te dit que tu va y arriver, tu y arrivera.
Deuxiéme chose, les gars qui font sa, les bigwavers,avant méme de prendre la vague(de monter dessus sur leurs planches), ils mémorise tous leurs gestes take-of ...,et puis ils savent aussi qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.
QUOTE(gogo @ 2 Sep 2005, 09:47 AM)
Je vais t'expliquer un truc,le surf,sé comme le windsurf, on tombe quand t'on le veut. tout est dans le mentale.Si tu te dit que tu va y arriver, tu y arrivera.
[right][snapback]260564[/snapback][/right]
[right][snapback]260564[/snapback][/right]
Qq demandait récemment s'il y avait des homos parmi les planchistes, on ne sait pas trop, mais des masochistes qui aiment se faire arracher les chevilles et se péter les dents sur les wish c'est fou comme on trouve
j'arrive pas a le lire!!
sa me fait un icone casser en 2?!
sa me fait un icone casser en 2?!
-
- Timide
moije trouve que sa manque de viandages en freestyle.
Pas mal la video mais la pluspart des gamelles ces après reste acrochés au straps mmmm des bonnes entorses qui se perdent
-
- Timide
c'ezst exellent comme vidéo!!!!!!!
en ce moment la seule gamelle que je risque de prendre c'est en prenant les escaliers ils devraient tous s'estimer très heureux de pouvoir se faire des entorses, de s'éclater les dents et le nez dans le wish, de s'écraser les côtes, de prendre l'aileron dans la cuisse...
Pardon... , désolé, c'est le manque de vent, je recommencerais plus...
Pardon... , désolé, c'est le manque de vent, je recommencerais plus...
Il sont vraiment pas doués ces hawaiien !!
super ca decoiffe
ya 1 moyen de l enregistrer j ai pas trouve
ya 1 moyen de l enregistrer j ai pas trouve
quand on vous dit de ne pas trop désserrer vos straps...