Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vague c'est fade

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Kmel
Newbie
Newbie

La vague c'est fade

Message par Kmel »

La vague c est gonflant... C'est en regardant the search (je ne sais plus lequel surment le 3) que je me suis rendu compte cet aprem de quelque chose qui me trottait dans la tete depuis lontemps...la vague c'est gonflant,la vague c'est chiant...quand on regarde de la vague,on s'enmerde<br /> Mais attention,je ne vous parle pas de n'importe quelle "vague",je vous parle de la vague "bjorn style"<br /><br /> Oui je l'avoue,cet aprem,je me suis fait chier devant the search apres le grand prix de f1,tellement depité de la contre perf de raikonnen sur ce circuit d'italie(qui n'en est pas une dailleur mais sa position de 4é ne reflete pas le talent du rider)qu'on a decidé de matter de la vague...non serieu faut pas deconner il lui arrive 3 couille dessuite,il a vraiment pas de chance mais il s'est quand meme demerdé pour faire 4,respect...<br /><br />c est donc depité qu'en voyant la pochette de the search je demande a mon pote de mettre cette video...yavai le choix avec le dvd wind qu'on a vu 47 fois,jme suis dit de la vague.... ouai the search...bjorn...champion du monde...ca doit ptetre envoyer...ok why not<br /> La video commence et la jme suis rendu compte d'une chose...bjorn fait tjr la meme chose,bjorn ne sait pas poser un front a plat,bjorn pose ses backloop a 100% tjr de la meme maniere en s'enfoncant de 3m dans l'eau a la reception,bjorn arrive a enchainer 3 360 frontside sur une vague,toujours de la meme maniere.....mais putin qu'est ce que c est chiant...<br />et toujour ce de rock d'americain derriere,pk il mette du rock a la c.on dans les video de vague?ca fait 20 ans qu'il balance des bourrins de 30ans avec les cheveux longs en fond sonore,ca va pas du tout,c est plus sa la planche!!<br /><br /> Et leur surf...ca ma plongé dans un etat vegetatif quand il ont commencé a filmer bjorn et tristan en train de surfer...toujours ce meme virage appuyé a moitié,tjr ce "off the lip" peu poussé qu'est ce que c est chiant...on la vu 400 fois bjorn surfer,on en a vu des centaine de surf different tous moins incisif les uns que les autre,alors pourquoi est ce qu'il nous rebalance une video avec toujours ce surf a moitié mou?en vague on voit toujours la meme chose,c est chiant!<br /><br />bjorn a du fair 25 backloop dans sa video,17 front et 12 backloop une main,57 off the lip tous les meme<br />bjorn a beau etre 33 fois champion du monde,il ne m'impressione pas,son style me gave,il repousse pas les limites de la planche et dans the search si c est pour nous rebalancer des move fade et banals il aurait du eviter de la sortir<br /><br />C est pour ca que la vague c est chiant,ya pas photo le freestyle c est vraiment plus agreable a regarder,ya pas 1 seul fois ou jme suis dit "oh putin!!!!" dans la video comme ca m'arrive dans plug n play quand ricardo envoi un double a 2m de haut ou un goiter flaka...<br />Donc voila j'ai decidé de dire non a la vague de tarlouze,non a tous ces riders qui font des videos molles et recherche le "ride parfait" (c est bien une connerie sa au passage),oui a jonas ceballos et ces backloop a 12m de haut,oui au freestyle et aux moves dynamiques,oui au freestyle melangé a la vague,oui au shaka dans la vague,oui au taka,oui a polakow <br /><br />La vague classique c est a chier.<br />
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :La vague c'est fade

Message par Jean-Sé »

Ouhlàlà, toi tu as besoin de voir un vrai DVD rolleyes.gif

http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=21706

Sinon, la vague c'est pas fait (que) pour regarder, c'est fait pour être dessus wink.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Kmel @ 4 Sep 2005, 05:51 PM)
La vague c est gonflant... C'est en regardant the search (je ne sais plus lequel surment le 3) que je me suis rendu compte cet aprem de quelque chose qui me trottait dans la tete depuis lontemps...la vague c'est gonflant,la vague c'est chiant...quand on regarde de la vague,on s'enmerde
  Mais attention,je ne vous parle pas de n'importe quelle "vague",je vous parle de la vague "bjorn style"

Oui je l'avoue,cet aprem,je me suis fait chier devant the search apres le grand prix de f1,tellement depité de la contre perf de raikonnen sur ce circuit d'italie(qui n'en est pas une dailleur mais sa position de 4é ne reflete pas le talent du rider)qu'on a decidé de matter de la vague...non serieu faut pas deconner il lui arrive 3 couille dessuite,il a vraiment pas de chance mais il s'est quand meme demerdé pour faire 4,respect...

c est donc depité qu'en voyant la pochette de the search je demande a mon pote de mettre cette video...yavai le choix avec le dvd wind qu'on a vu 47 fois,jme suis dit de la vague.... ouai the search...bjorn...champion du monde...ca doit ptetre envoyer...ok why not
  La video commence et la jme suis rendu compte d'une chose...bjorn fait tjr la meme chose,bjorn ne sait pas poser un front a plat,bjorn pose ses backloop a 100% tjr de la meme maniere en s'enfoncant de 3m dans l'eau a la reception,bjorn arrive a enchainer 3 360 frontside sur une vague,toujours de la meme maniere.....mais putin qu'est ce que c est chiant...
et toujour ce  de rock d'americain derriere,pk il mette du rock a la c.on dans les video de vague?ca fait 20 ans qu'il balance des bourrins de 30ans avec les cheveux longs en fond sonore,ca va pas du tout,c est plus sa la planche!!

Et leur surf...ca ma plongé dans un etat vegetatif quand il ont commencé a filmer bjorn et tristan en train de surfer...toujours ce meme virage appuyé a moitié,tjr ce "off  the lip" peu poussé qu'est ce que c est chiant...on la vu 400 fois bjorn surfer,on en a vu des centaine de surf different tous moins incisif les uns que les autre,alors pourquoi est ce qu'il nous rebalance une video avec toujours ce surf a moitié mou?en  vague on voit toujours la meme chose,c est chiant!

bjorn a du fair 25 backloop dans sa video,17 front et 12 backloop une main,57 off the lip tous les meme
bjorn a beau etre 33 fois champion du monde,il ne m'impressione pas,son style me gave,il repousse pas les limites de la planche et dans the search si c est pour nous rebalancer des move fade et banals il aurait du eviter de la sortir

C est pour ca que la vague c est chiant,ya pas photo le freestyle c est vraiment plus agreable a regarder,ya pas 1 seul fois ou jme suis dit "oh putin!!!!" dans la video comme ca m'arrive dans plug n play quand ricardo envoi un double a 2m de haut ou un goiter flaka...
Donc voila j'ai decidé de dire non a la vague de tarlouze,non a tous ces riders qui font des videos molles et recherche le "ride parfait" (c est bien une connerie sa au passage),oui a jonas ceballos et ces backloop a 12m de haut,oui au freestyle et aux moves dynamiques,oui au freestyle melangé a la vague,oui au shaka dans la vague,oui au taka,oui a polakow

La vague classique c est a chier.
[right][snapback]262004[/snapback][/right]

++1!!!
begood
Timide
Timide

Message par begood »

QUOTE(thejoker @ 4 Sep 2005, 06:02 PM)
++1!!!
[right][snapback]262013[/snapback][/right]

vous etes trop forts les gars tongue.gif

la f1 c'est chiant,c'est que des mecs qui font tjs la meme chose:y tournent en rond plein de fois,y freinent pleins de fois,y s'accelerent plein de fois et y regarde 500 fois ds le retro, en plus c'est des vieux de 30a meme pas musclés tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

+1
place aux jeunes!
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

daccord mais moi je suis quand bcp moins fort que mr dunkerbeck biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!!!!!!!!!!!!
+1 quand meme. wink.gif
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Kmel,
Ton couroux n empeche pas de te presenter d abord. dry.gif

Je pense que si tu n es pas en admiration devant la technique de Bjorn, c est soit que tu n es pas passionne soit que tu es jeune et n as pas grandi devant ses exploits.
Ton gout pour le freestyle et les nouvelles tetes me conforte dans cette opinion.

wink.gif

dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

d'un autre coté il est peut etre pas aussi impressionnant que les djeunes mais je pense que sa technique et sa régularité fais que c'est un des meilleur windseurfeur au monde(ya pas a tortiller du c.l pour chier droit tongue.gif )

-1
+1-1=0

c'est chiant mais il est fort et je trouve sa impressionnant qu'il plaque tout ce qui fait avec une telle régularité mais j'adore tout le reste.(j'aime tout le windsurf en général et tout les meilleur dans chaque catégorie qui sont pour moi des modèles)

enfin bon c'est encore un avis perso
a++ cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
totor
Timide
Timide

Message par totor »

kmel avou tes dessus que bjorn soit passé chez north alor tu te libere ces bien mon ptit mais a mon avi j n pence pas que tu as le talen que bjorn a donc je trouv sa nul de critiqué un talen tel que lui dry.gif
begood
Timide
Timide

Message par begood »

c'est pas le seul chiant à regarder,josh angulo aussi y fait tjs la meme chose:tous les moves à une main,tjs pareil,y voit une vague qu'est ce qui fait ben y saute... ou ....... y surf...............pfffff quel manque e creativité sad.gif tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(totor @ 4 Sep 2005, 06:33 PM)
kmel avou tes dessus que bjorn soit passé chez north alor tu te libere ces bien mon ptit mais a mon avi j n pence pas que tu as le talen que bjorn a donc je trouv sa nul de critiqué un talen tel que lui  dry.gif
[right][snapback]262025[/snapback][/right]

c pas tant le talent de bjorn mais bien plus la video qui ne montre que toujours la meme chose avec le meme angle..et avec musique de merde!!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

QUOTE(begood @ 4 Sep 2005, 06:14 PM)
vous etes trop forts les gars tongue.gif

la f1 c'est chiant,c'est que des mecs qui font tjs la meme chose:y tournent en rond plein de fois,y freinent pleins de fois,y s'accelerent plein de fois et y regarde 500 fois ds le retro,  en plus c'est des vieux de 30a meme pas musclés tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggrin.gif
[right][snapback]262016[/snapback][/right]

+1... la F1 c'est chiant...mais le foot aussi....ils se passent la balle au moins 500 fois...se la font piquer au moins 300 fois (voire plus..) y que les but qui ne font rarement plus de 3 fois...enfin..c'a n'empéche pas que parfois un match peu etre super prenant... un peu comme tous les sports en fait..

apres faut distinguer parfait ...et impressionnant.... je suis sur que Bjorn balance aussi de backloop à plus de 12 metres... mais pas dans cette video...

+1 pour la musik par contre....
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Chuis d'accord pour les vidéos répetitives, c'est bien lourd, d'accord pour le pseudo-rock ricain fadasse standardisé ( Yeeaaahhhhhhh, la chanson d'après :Yeeaaahhhhhhh vas-y mets directement la quatre: Yeeaaahhhhhhh ), mais moins d'accord pour dire que Bjorn est une brelle, faudrait pas pousser tante Ernest dans les conifères !!! mellow.gif

La où chuis pas d'accord non plus, c'est que y'a p'tet des VIDEOS de vague pourries, mais bon entre une session de vague et une session de freestyle j'hésite pas une seconde, puisque perso pour moi une session de freestyle consiste à essayer la même saloperie de figure et à prendre des boite de merde jusqu'a ce qu'elle rentre, si ça c'est pas monotone...donc ne pas confondre vague et The search.

Et pis la F1, j'aime pô...feraient mieux de passer des videos de vague pourries tongue.gif
fabinou57
Newbie
Newbie

Message par fabinou57 »

c clair que venant de la part de qqun capable de regarder un gd prix de f1 (et peut être même une étape de plat du tour de france, qui sait..) ca parait bizarre..... mais effectivement the search c'est pas terrible et même si le metal est le genre musical qui me fait hurler de bonheur ohmy.gif le rock assidulés de ces vidéos est à vomir.

blink.gif par contre, un jour j'avais trouvé sur le forum un lien pour une vidéo de bjorn en high jump à pozo et là j'ai pu faire "hou putin.." blink.gif
laumic
Timide
Timide

Message par laumic »

QUOTE(Kmel @ 4 Sep 2005, 05:51 PM)
La vague c est gonflant... C'est en regardant the search (je ne sais plus lequel surment le 3) que je me suis rendu compte cet aprem de quelque chose qui me trottait dans la tete depuis lontemps...la vague c'est gonflant,la vague c'est chiant...quand on regarde de la vague,on s'enmerde
  Mais attention,je ne vous parle pas de n'importe quelle "vague",je vous parle de la vague "bjorn style"

Oui je l'avoue,cet aprem,je me suis fait chier devant the search apres le grand prix de f1,tellement depité de la contre perf de raikonnen sur ce circuit d'italie(qui n'en est pas une dailleur mais sa position de 4é ne reflete pas le talent du rider)qu'on a decidé de matter de la vague...non serieu faut pas deconner il lui arrive 3 couille dessuite,il a vraiment pas de chance mais il s'est quand meme demerdé pour faire 4,respect...

c est donc depité qu'en voyant la pochette de the search je demande a mon pote de mettre cette video...yavai le choix avec le dvd wind qu'on a vu 47 fois,jme suis dit de la vague.... ouai the search...bjorn...champion du monde...ca doit ptetre envoyer...ok why not
  La video commence et la jme suis rendu compte d'une chose...bjorn fait tjr la meme chose,bjorn ne sait pas poser un front a plat,bjorn pose ses backloop a 100% tjr de la meme maniere en s'enfoncant de 3m dans l'eau a la reception,bjorn arrive a enchainer 3 360 frontside sur une vague,toujours de la meme maniere.....mais putin qu'est ce que c est chiant...
et toujour ce  de rock d'americain derriere,pk il mette du rock a la c.on dans les video de vague?ca fait 20 ans qu'il balance des bourrins de 30ans avec les cheveux longs en fond sonore,ca va pas du tout,c est plus sa la planche!!

Et leur surf...ca ma plongé dans un etat vegetatif quand il ont commencé a filmer bjorn et tristan en train de surfer...toujours ce meme virage appuyé a moitié,tjr ce "off  the lip" peu poussé qu'est ce que c est chiant...on la vu 400 fois bjorn surfer,on en a vu des centaine de surf different tous moins incisif les uns que les autre,alors pourquoi est ce qu'il nous rebalance une video avec toujours ce surf a moitié mou?en  vague on voit toujours la meme chose,c est chiant!

bjorn a du fair 25 backloop dans sa video,17 front et 12 backloop une main,57 off the lip tous les meme
bjorn a beau etre 33 fois champion du monde,il ne m'impressione pas,son style me gave,il repousse pas les limites de la planche et dans the search si c est pour nous rebalancer des move fade et banals il aurait du eviter de la sortir

C est pour ca que la vague c est chiant,ya pas photo le freestyle c est vraiment plus agreable a regarder,ya pas 1 seul fois ou jme suis dit "oh putin!!!!" dans la video comme ca m'arrive dans plug n play quand ricardo envoi un double a 2m de haut ou un goiter flaka...
Donc voila j'ai decidé de dire non a la vague de tarlouze,non a tous ces riders qui font des videos molles et recherche le "ride parfait" (c est bien une connerie sa au passage),oui a jonas ceballos et ces backloop a 12m de haut,oui au freestyle et aux moves dynamiques,oui au freestyle melangé a la vague,oui au shaka dans la vague,oui au taka,oui a polakow

La vague classique c est a chier.
[right][snapback]262004[/snapback][/right]

les messages super long, qu' est ce que c' est chiant !! surtout pour raconter des conneries
Répondre