Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La vague c'est fade
Re :La vague c'est fade
le lis pas si ca te fai chier,moi jaime pas les mecs qui ecrivent en gros et rouge
QUOTE(thejoker @ 4 Sep 2005, 07:36 PM)
c pas tant le talent de bjorn mais bien plus la video qui ne montre que toujours la meme chose avec le meme angle..et avec musique de merde!!
[right][snapback]262027[/snapback][/right]
[right][snapback]262027[/snapback][/right]
Pas possible...Pour une fois je suis totalement d'accord avec l'analyse du Joker
Sinon, la vague c'est pas fait (que) pour regarder, c'est fait pour être dessus
C est exatement comme les femmes .........arff arff
...bjorn fait tjr la meme chose,bjorn ne sait pas poser un front a plat,bjorn pose ses backloop a 100% tjr de la meme maniere en s'enfoncant de 3m dans l'eau a la reception,bjorn arrive a enchainer 3 360 frontside sur une vague,toujours de la meme maniere.....mais putin qu'est ce que c est chiant...
elle sort du lot cette phrase quand même , enchainer 3 360 sur une même vague toujours pareil c est vrai que c est vraiment à chier , il pourrait faire des variantes sur ces 360 , je ne sais pas moi , se mettre une jambe derrière l oreille ou une plume dans le cul , ça serait moins chiant ........
elle sort du lot cette phrase quand même , enchainer 3 360 sur une même vague toujours pareil c est vrai que c est vraiment à chier , il pourrait faire des variantes sur ces 360 , je ne sais pas moi , se mettre une jambe derrière l oreille ou une plume dans le cul , ça serait moins chiant ........
Hey KKmel,
Mets toi au foot ca ira mieux..
Mets toi au foot ca ira mieux..
QUOTE(JENNA @ 5 Sep 2005, 05:00 AM)
Sinon, la vague c'est pas fait (que) pour regarder, c'est fait pour être dessus
[right][snapback]262123[/snapback][/right]
[right][snapback]262123[/snapback][/right]