Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gun sails
-
- Timide
gun sails
en faite j'amerais savoir en combien de temps vos comande chez gun sails vous ont étée livrée?
Re :gun sails
En une semaine.
Mais vu que j'étais pas à la maison et que le transporteur ne livre que pendant les horaires ouvrés, j'ai du passer le soir au dépot.
Je me voyais pas trop me faire livrer au TAF
Mais vu que j'étais pas à la maison et que le transporteur ne livre que pendant les horaires ouvrés, j'ai du passer le soir au dépot.
Je me voyais pas trop me faire livrer au TAF
QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 5 Sep 2005, 01:06 PM)
en faite j'amerais savoir en combien de temps vos comande chez gun sails vous ont étée livrée?
[right][snapback]262314[/snapback][/right]
en fait j'aimerais savoir en combien de temps vos commandes gunsails vous ont été livrées?
en moins d'une semaine (souvent 2ou 3j) apres avoir vérifié la dispo du modèle par téléphone
2 jours avec le model en stock (verrif telephone) .
En 2j: livraison à mon bureau, le top!
QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 5 Sep 2005, 01:06 PM)
ça dépend un peu de toi, si tu envois ta commande par courier tu peux attendre une bonne semaine mais si tu les appels et que tu fais ta commande en disant que tu dois nav' a tout prix avec cette voile d'ici à 3 jours ils vont s'occuper de toi tout de suite (si tu tel le matin )
Moi j'ai commandé une wave MC un mercredi matin et je l'ai reçue le vendredi à 11h00 parce qu'ils l'avaient en stock...
en 2 jours, je passe à la sernam pour aller plus vite
sauf booster commandée à sa sortie, délai 3 semaines, elles étaient encore en papouasie
les accessoires et autres vont tout aussi vite
la latte gratos après une casse en 24 heures...
y sont au poil, faut téléphoner et faire du gringue à la minette du tél chez eux, et hop...
sauf booster commandée à sa sortie, délai 3 semaines, elles étaient encore en papouasie
les accessoires et autres vont tout aussi vite
la latte gratos après une casse en 24 heures...
y sont au poil, faut téléphoner et faire du gringue à la minette du tél chez eux, et hop...
QUOTE(sinker @ 5 Sep 2005, 06:28 PM)
faire du gringue à la minette du tél chez eux, et hop...[right][snapback]262519[/snapback][/right]
bah...voila pourquoi ils sont pas cools avec moi...
tu peux le faire aussi avec le mec qui decroche mais faut prendre sur soi
QUOTE(bigleux @ 5 Sep 2005, 10:36 PM)
tu peux le faire aussi avec le mec qui decroche mais faut prendre sur soi
[right][snapback]262629[/snapback][/right]
[right][snapback]262629[/snapback][/right]
arf, tu rappelles plus tard, tu as des chances de tomber sur sa collègue...