Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
North Triple X 5.0 ou GUN Top Wave 5.0
North Triple X 5.0 ou GUN Top Wave 5.0
Maintenant que je suis décider à m'acheter une 5.0, à prix égal, que me conseillez vous ?<br />Les deux semblent avoir une reputation de voiles puissantes ( ce qui me convient).<br />Après, North a trés bonne réputation sur la qualité de construction, mais la Gun semble avoir un peu plus de monofilm tramé !<br /><br />Alors que choisir ?<br /><br />Merci de vos avis <br /><br />A+ Guincho<br />
Re :North Triple X 5.0 ou GUN Top Wave 5.0
Je me suis gouré, c'est la Wave MC ( qui avait remplacé la Top Wave )
j'ai une wave mc 2004 en 4.5
la 2005 est parait il un peu plus puissante
je nav avec la 4.5 + mat rdm 100 % carbone gun loop sur tribal, essentiellement à hyères en on shore
elles est solide, jamais eu de casse, vieillit plutot bien, possède une poulie intégrée, facile à gréer, répond bien aux réglages passe très bien en vent on shore
par contre
je ne connais pas la north
la 2005 est parait il un peu plus puissante
je nav avec la 4.5 + mat rdm 100 % carbone gun loop sur tribal, essentiellement à hyères en on shore
elles est solide, jamais eu de casse, vieillit plutot bien, possède une poulie intégrée, facile à gréer, répond bien aux réglages passe très bien en vent on shore
par contre
je ne connais pas la north
j'connais pas très bien la north mais j'ai une wave MC 5.3 2004 et franchement c'est que du bonheur, elle est solide (tout du moins pour l'instant), super stable (tu ne l'a sens pas dans les bras.)
c'est de loin ma voile préférée... seul petit hic le fourreau est blanc donc tout de suite super sale.
renseigne toi bien mais en ce qui concerne la gun tu peux y aller les yeux fermés
c'est de loin ma voile préférée... seul petit hic le fourreau est blanc donc tout de suite super sale.
renseigne toi bien mais en ce qui concerne la gun tu peux y aller les yeux fermés