Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

North Triple X 5.0 ou GUN Top Wave 5.0

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
guincho
Newbie
Newbie

North Triple X 5.0 ou GUN Top Wave 5.0

Message par guincho »

Maintenant que je suis décider à m'acheter une 5.0, à prix égal, que me conseillez vous ?<br />Les deux semblent avoir une reputation de voiles puissantes ( ce qui me convient).<br />Après, North a trés bonne réputation sur la qualité de construction, mais la Gun semble avoir un peu plus de monofilm tramé !<br /><br />Alors que choisir ?<br /><br />Merci de vos avis <br /><br />A+ Guincho<br />
guincho
Newbie
Newbie

Re :North Triple X 5.0 ou GUN Top Wave 5.0

Message par guincho »

Je me suis gouré, c'est la Wave MC ( qui avait remplacé la Top Wave )
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

j'ai une wave mc 2004 en 4.5

la 2005 est parait il un peu plus puissante

je nav avec la 4.5 + mat rdm 100 % carbone gun loop sur tribal, essentiellement à hyères en on shore

elles est solide, jamais eu de casse, vieillit plutot bien, possède une poulie intégrée, facile à gréer, répond bien aux réglages passe très bien en vent on shore

par contre
je ne connais pas la north
El Diablo
Newbie
Newbie

Message par El Diablo »

j'connais pas très bien la north mais j'ai une wave MC 5.3 2004 et franchement c'est que du bonheur, elle est solide (tout du moins pour l'instant), super stable (tu ne l'a sens pas dans les bras.) cool.gif cool.gif
c'est de loin ma voile préférée... seul petit hic le fourreau est blanc blink.gif blink.gif donc tout de suite super sale. dry.gif
renseigne toi bien mais en ce qui concerne la gun tu peux y aller les yeux fermés tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Répondre